[upload] fermer l'upload sans le download?

Résolu/Fermé
Alex 1010 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 23 juil. 2007 à 02:02
 prout - 24 juil. 2007 à 17:09
Bonjour, merci de votre soutien. J'aimerais savoir s'il existe une manip, un programme, une technique, quoi, pour fermer la connexion internet sortante (bloquer l'upload), sans fermer l'entrante.

ex: dans mon cas, pour faire du Peer2Peer seulement en téléchargeant, ma consommation internet étant limitée.

Si possible, bloquer des IPs sélectivement (un seul à la fois).

J'ai cherché sur google, rien trouvé.

MERCI beaucoup!!
A voir également:

3 réponses

Utilise un parfeu.

Configure le parfeu de manière a laisser passer les packets dans les 2 sens lorsque c'est toi qui initialise la connexion (cas d'un download) en revenche tu block les packets qui initialise la connexion vers ton poste (cas d'une personne voulant download chez toi).
0
Alex 1010 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 9
24 juil. 2007 à 16:58
Merci de prêter attention à ma requête. J'utilise ZoneAlarm 2007, et je ne crois pas qu'il y ait cette fonction. COnnaissez-vous un Firewall avec cette fonction? ça ne me dérange pas de payer pour. Merci!
0
netlimiter2
0