[upload] fermer l'upload sans le download?
Résolu
Alex 1010
Messages postés
100
Statut
Membre
-
prout -
prout -
Bonjour, merci de votre soutien. J'aimerais savoir s'il existe une manip, un programme, une technique, quoi, pour fermer la connexion internet sortante (bloquer l'upload), sans fermer l'entrante.
ex: dans mon cas, pour faire du Peer2Peer seulement en téléchargeant, ma consommation internet étant limitée.
Si possible, bloquer des IPs sélectivement (un seul à la fois).
J'ai cherché sur google, rien trouvé.
MERCI beaucoup!!
ex: dans mon cas, pour faire du Peer2Peer seulement en téléchargeant, ma consommation internet étant limitée.
Si possible, bloquer des IPs sélectivement (un seul à la fois).
J'ai cherché sur google, rien trouvé.
MERCI beaucoup!!
A voir également:
- [upload] fermer l'upload sans le download?
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Utilise un parfeu.
Configure le parfeu de manière a laisser passer les packets dans les 2 sens lorsque c'est toi qui initialise la connexion (cas d'un download) en revenche tu block les packets qui initialise la connexion vers ton poste (cas d'une personne voulant download chez toi).
Configure le parfeu de manière a laisser passer les packets dans les 2 sens lorsque c'est toi qui initialise la connexion (cas d'un download) en revenche tu block les packets qui initialise la connexion vers ton poste (cas d'une personne voulant download chez toi).