Bit Torrent en bas débit
Résolu
henriger
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
henriger -
henriger -
Bonjour : je viens de télécharger Bit Torrent et de lire attentivement le guide complet de "Gudy". Mais avant d'aller plus loin, tant cela paraît compliqué, ma question est : puis-je tirer profit de Bit Torrent en bas débit ?Je précise que j'aurai plutôt envie d'écouter que de télécharger de la musique en ligne.Merci que quelqu'un me réponde.
A voir également:
- Bas torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
5 réponses
pour écouter pas besoin de p2p les lecteurs audio sont suffisant
sur du 56ko/s le téléchargement en p2p ne doit pas dépasser 1ko/s à ce prix il vaut mieux acheter le cd
sur du 56ko/s le téléchargement en p2p ne doit pas dépasser 1ko/s à ce prix il vaut mieux acheter le cd
c'est possible, question de patience car dans certains cas ça peut durer 8,10heures peut-être plus tout dépend du volume du fichier éviter de télécharger une symphonie la commander par la poste sera plus rapide
Salut
C'est clair, en bas débit oublie tout ce qui est écoute en ligne ! Tu aura plus vite fait d'aller chez ton disquaire & de revenir mettre le CD dans ta chaine, avant que ta lecture est commencé ! (j'abuse a peine...!)
Tchuss
C'est clair, en bas débit oublie tout ce qui est écoute en ligne ! Tu aura plus vite fait d'aller chez ton disquaire & de revenir mettre le CD dans ta chaine, avant que ta lecture est commencé ! (j'abuse a peine...!)
Tchuss
Merci, je m'en doutais... Mais je reformule autrement ma question : dans l'optique de télécharger de la musique en ligne (légale bien entendu !), Bit Torrent est-il exploitable en bas débit ?Cela vaut-il la peine d'essayer ?Merci encore.
Un dinosaure du bas débit.
Un dinosaure du bas débit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question