Problème de téléchargement

Résolu/Fermé
videlstyle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 09:56
 cratos666 - 30 mars 2007 à 22:32
Slt à tous

j'ai des problèmes avec orange accès internet av livebox mais pour l'instant c'est un seul que je voudrai régler.

Voici ma question :
C'est un téléchargement ou pas de regarder la vidéo en ligne ?

A savoir que mon gestionnaire de téléchargement n'a effectué aucune action lié au vidéo en ligne et je n'ai aucune trace de fichier des vidéos vue en ligne sur mon PC.

Pour mieux répondre a ma question c'est sur google vidéo je n'ai pas fait de téléchargement. j'ai juste regarder en ligne.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

kryxx Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 4
15 mars 2007 à 10:29
non la vision de video sur youtube ou google n'est pas assimilé "légalement" a un telechargement. Bien que techniquement, il faut bien récuperer les données sur ton ordinateur pour les visionner, donc les télécharger, il n'y a aucun problème juridique coté spectateur. Donc si en gros tu regardes la video d'élie semoun ou le dernier concert de Dorothée en ligne tu ne risque rien. ce qui n'est pas le cas des hebergeurs youtube, google...
AI je été assez clair ?
0
videlstyle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
15 mars 2007 à 15:33
Non tu n'as pas été vraiment claire

Je ne récupére aucun fichier sur mon ordinateur pour les visionner
je les regarde directement sur le site de google vidéo.

C'est la même méthode quand j'écoute la radio en ligne je n'ai effectué aucun téléchargement sur mon PC

Et mon gestionnaire de téléchargement est resté toujours vide

Mais merci pour ta réponse
0
cratos666 > videlstyle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
30 mars 2007 à 22:32
salut
quand tu regardes une video ou quand tu ecoute la musique aucune trace ne s'affiche sur ton pc a part dans le fichier tempority internet file
Es ce que la reponce te convient
0