Impossible de telecharger gros fichier (4.2go
Résolu
jojoleoxyz
-
jojoleoxyz Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojoleoxyz Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aissai de telecharger une image .iso de dvd, soit 4,2 giga, mais a la fin du telechargement, une boite de dialogue s'ouvre aves "impossible de copier le fichier sur le dique,espace disponible inssufisant...."
pourtant j'ai au moins 50g de libre sur mon disaue dur, si quelqu'un a la solution, merci d'avance
j'aissai de telecharger une image .iso de dvd, soit 4,2 giga, mais a la fin du telechargement, une boite de dialogue s'ouvre aves "impossible de copier le fichier sur le dique,espace disponible inssufisant...."
pourtant j'ai au moins 50g de libre sur mon disaue dur, si quelqu'un a la solution, merci d'avance
A voir également:
- Impossible de telecharger gros fichier (4.2go
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Est-ce que ton disque est en NTFS ou en FAT ?
Combien as-tu de partitions ? Une seule ou plusieurs ?
Combien as-tu de partitions ? Une seule ou plusieurs ?
FAT32 ?
Voilà la source du problème: La taille maximum d'un fichier en FAT32 est de 4 Go.
Tu ne pourra donc jamais télécharger tes 4,2 Go.
Il faudrait passer en NTFS, ou bien télécharger ça dans une partition linux (ext3).
Voilà la source du problème: La taille maximum d'un fichier en FAT32 est de 4 Go.
Tu ne pourra donc jamais télécharger tes 4,2 Go.
Il faudrait passer en NTFS, ou bien télécharger ça dans une partition linux (ext3).
ok, merci, c'est bon a savoir, et es que c'est compliqué de passer en NTFS, c'est possible sans formater son disque dur? ou alors peut être qu'il il a des astuce pour contourner le probleme? Je telechargerai bien sur ma partition linux, mais pour l'instant j'arrive pas a me connecter (probleme de wifi, mais c'estune aute histoire...)
c'est possible sans formater son disque dur?
En théorie, c'est possible avec un programme fourni en standard avec Windows: convert
Voir: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Mais comme toujours je recommande de faire une copie de sauvegarde des fichiers (on ne sait jamais).
En théorie, c'est possible avec un programme fourni en standard avec Windows: convert
Voir: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Mais comme toujours je recommande de faire une copie de sauvegarde des fichiers (on ne sait jamais).
Je precise que j'ai aussi une petite partition (5g) alloué a linux mandriva a la suite de d/
merci de t'interessé a mon problème