[Mozilla Foirefox] Problème FoxTorrent

Résolu
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre -  
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour.

Je vous demande votre aide pour un problème sur lequel je m'acharne depuis plusieurs heures.

J'ai installé l'extenion pour firefox nommée Foxtorrent afin d'ouvrir les liens/fichiers torrent. Cela a très bien marché etc...
Maitenant, j'ai voulu le réinstaller chez ma mère (j'étais chez mon père avant) et cela ne fonctionne plus.

Les fichiers torrent que je télécharge ne s'ouvrent plus et même en associant firefox à ces fichiers pour l'ouverture, cela ne marche pas car l'extension n'est pas utilisée.

La question est: comment faire pour associer ce type de fichier à cette extension?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu es allé voir dans Outils\Modules Complementaires si cette extension est bien activée?
0
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre 24

Oui et je l'ai même désactivée, réactivée, désinstallée et réinstallée, j'ai même changer de version firefox car je croyais qu'elle n'atait pas compatible avec la version 2.0.
0
Utilisateur anonyme

Re,
jpourrais pas trop t'aider plus vu que je connais pas trop cette extension,
tout ce que je peux te conseiller c'est d'installer un autre client torrent, Azureus est tres bien mais tu ne peux pas associer un type de fichier à une extension pour une application, juste à une application.
a+
0
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre 24

Merci quand même!
0