Les discussions

Analyse d'un rootkit par mcafee

Bonsoir! J'ai fait une analyse complète de mon ordinateur par McAfee, et j'ai regardé pendant l'analyse, vers la fin, et j'ai vu que le fichier qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Myladie19

Désinfection

Résolu

Bonjour, J'aimerais désinfecter mon PC Voici les différents rapports demandés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141010_c7e7e10v15g1...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, J'ai plein de programmes parasites sur mon PC. J'ai suivi la marche à suivre, voici les différents rapports : AdwCleaner : https://p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doonslap

Suppression pub intempestive

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de supprimer les pub intempestives qui s'affichent à l'écran lorsque l'on surf sur le web ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Connection impossible suite a une infection

Bonjour , suite a une grosse infection ,il m'est impossible de me connecter a internet. En faite je suis connecté mais pas d'internet. J'ai essayer ...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Renouvellement antivirus avast

bonjour besoin d'aide pour renouvellement de antivirus avast gratuit merci pour votre contribution c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Utilisateur anonyme

Adwares et pups

Bonjour, depuis presque 1 mois, impossible de me débarasser de ces "virus". J'ai appris, il y a 3 jours, que c'étaient des adwares et pups par le ...

Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps je suis embêtée avec Google Chrome, j'ai plusieurs moteurs de recherche qui se sont installés (via des sites tels q...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un antivirus gratuit

Bonjour, je crois que j ai un espion sur mon pc depuis que j ai eu a telecharger une phote qu on m a envoye je ne maitrise rien en ce qui cocern...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
scie7

Virus???

Bonjour à vous,je pense avoir a faire à un virus,quoi je ne sais pas.j'ai déjà eu un soucis il y a quelques semaines,tout marchait ok et voila rebelot...

Fermiparadox

Virus pc windows vista

Bonjour, je viens de telecharger adwcleaner que dois je faire du registre qui s'est ouvert après avoir redemarré mon ordi? Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Internet lent + pub infinie

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon pc portable (acer aspire 7551 de 5 ans ). Depuis un moment internet mais du temps à s'ouvrir et lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
thecracken

Harcelée par fllexibleshoopper ...

Bonjour, Ayez pitié de moi s'il vous plait !!! 1 semaine que je suis harcelée par ce foutu "Ad by FllexibleShooppeR", je suis au bout du rouleau ....

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bazfile

Comment supprimer isaver

Résolu

Bonjour, Je suis gêné par ISaver , comment le supprimer PC WIN 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

ANDY1612

Trop de pub, des pages qui s'ouvre toute seule, aidez moi.

Bonjour, en ce moment j'ai pleins de pub "pricechop" "adchoice" etc ... aurier vous une idée ou quelque chose pour m'aider. merci

Malekal_morte-

Comment supprimer les popups "edealspop" ?

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les popups "eDealsPop" sur Opera windows 8 s'il vous plait ? Ca s'ouvre de manière intempestive et pollue mon PC ! Me...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
farfale78

Zhp diag

Résolu

Bonjour, J'ai un Malware qui revient de manière récurrente, même si je le met en quaraantaine. De plus mon écran tactile ne marche plus, et ma sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres tres lent, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent (très vieux aussi, mais avant il ne ramait pas comme çà). Il a été formaté en décembre dernier, mais çà n'a ...

Anixtiti

Nettoyage complet/astromenda/ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'aimerais faire un nettoyage complet de mon ordinateur. En effet j'ai installé Malwarebytes sur mon ordinateur que j'utilise pratiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent sur internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un nettoyage de mon pc car la connexion internet rame depuis quelques temps.Problèmes de troll ou autre. Pourriez vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pc rame sans trouver la page internet...

Bonjour, L'ordinateur portable de ma fille fonctionne apparemment normalement, sauf internet. Il trouve très facilement et rapidement la page du mot...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre parasite

Bonjour, J'ai télécharger Duplicate Cleaner depuis comment ca marche et malheureusement je me retrouve avec une pléiade de logiciels que j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs de "shopping" intempestives

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques temps, dès que je me connecte sur un site commercial, je suis harcelé par des pubs. Voici ci joint un exemple con...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rd801

Check sur zhpdiag

Résolu

Bonjour, je souhaiterais simplement faire un petit check pour voir si le PC ne comporte aucune anomalie. Rapport : https://pjjoint.malekal.c...

Destrio5

Touche entrée marche plus

bonjour, depuis + d'1 semaine, ma touche entrée est désactivée au bout d'un moment alors que j'ai effectué une analyse de virus donc je ne sais que fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
gabibite

Je n'arrive pas a desinstaler panda antivirus platinum

Résolu

Ça fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...

kingk06

Impossible d'activer kaspersky

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Meteoroid ads, encore et toujours

Bonsoir, Tout ce qui se fait dans son coin (JRT, AdwCleaner, marabout...) a échouer pour virer cela, du coup je tente une convocation ZHPFix. Le...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kingk06

Fameux yahoo

Résolu

Bonjour, subitement, j'ai un souci : à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firefox, j'ai l'écran yahoo à la place de google. En cherchant comment...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lorabriel

Publicités

Bonsoir, J'ai publicités qui s'affichent à chaque visite sur un site. Comment faire ou quel logiciel installé pour empêcher cette invasion. J'ai té...

kingk06

Impossible de désinstaller un malware

Bonjour, récemment en allant comme tous les jours sur internet des pages pour une fausse mise à jour Java (je m'en suis vite douté) ont commencé à s'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
xhin12

Avast est-il également un anti-malware

Bonjour, j'aimerais savoir si la version gratuite de avast protège également des malwares. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lucassou

Lightframe demo

Bonjour, jai attraper un virus LightFrame zero impossible a desinstaller meme grace a des antivirus ... de laide svp :,(

Utilisateur anonyme

Problème pc suite infection virus

Bonjour Pouvez-vous m'aider à remettre mon PC en bon état SVP. Depuis qq temps j'ai pas mal de problème : Il reboote tout seul ; mise à jour JA...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
paslau35

Presence du virus "z" dans a machine et clé usb

bonsoir à toute la communauté j'aimerai qu'on me propose un outil pour supprimer le virus "z" dans ma clé et mon pc merci

kingk06

Comment éliminer astromenda?

Résolu

Bonjour, Mon navigateur Google est infesté par Astromenda.com. J'ai utilisé AdwCleaner, malheureusement sans succès, existe-il un autre moyen? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Pippo369

Dossiers de ma clé devenus raccourcis

Résolu

Salut la communauté, depuis peu j'ai un souci avec certains dossiers de ma clé USB qui sont devenus des raccourcis que dois-je faire pour retrouver m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
the rom

Serveur proxy

Bonjour, sous windows7 quand je cherche un site on m'affiche "le serveur proxy ne répond pas ".Peut-on mexpliquer?merci d'avance. cette question s'ap...

Destrio5

Virus ad by diealstter/close

Bonjour, Je pense que j'ai un virus sur mon PC, quand j'ouvre une page j'ai de la pub qui s'ouvre en haut de ma page et il y a de noter en bas à dr...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lilidurhone

Comment suprimer des virus

Résolu

bonjour, j'ai besoins de votre aide, je pense que je suis infecter d'un virus mais je ne sais pas lequel, je m'explique : je suis sous vista et dans m...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kingk06

Programme

Résolu

bonsoir a tous Qui peut me dire ce que signifie WORLDWIDWEBCOUPON , dans panneau de configuration/programme , dois-je le concerver ? vs remerc...

kingk06

Virus style a.mrktads.net

Résolu

Bonjour, avast m'indique a trouvé ce virus il se manifeste sur Internet qd je suis sur Firefox, des fenêtres publicitaires m'empêchent de naviguer...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kingk06

Impossible d'installer/activer malwarebyte's

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel. mais je ne puis pas rentrer l ' ID e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jacck35

Lenteur et pubs

Bonjour, Voilà j'ai un netbook packard bell sous windows 7 qui est très lent. Même pour vous écrire là c'est un cauchemar. Il me parle de script, d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
IOI40

Icones_disparues_sur_le_bureau_et_dans_le_menu_démarer

Bonjour,_j'ai_téléchargé_un_fichier_sur_ce_site; http://www.tucows.com/preview/513938/TempoPerfect-Computer-Metronome?q=tempo ;et_j'ai_fais_...

Utilisateur anonyme

Tor : un deepweb sécurisé ?

Résolu

Bonjour, Je me suis puis longtemps intéressé à cet aspect du net, mais je n'ai jamais vraiment osé y aller. J'ai téléchargé Tor récemment et je...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anth0x

Zhpdiag systématiquement en 1er diagnostic ?

Bonjour, Je pense que mon ordi est vérolé .. j'ai plusieurs fois par jour des extinctions brutales avec des écrans bleus, et firefox bug aussi pl...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec yahoo "erreur liée à la confidentailité"

Résolu

Bonjour, à tous Lorsque je suis connecté sur les actualités de Yahoo si je clic sur un titre j'ai un message "erreur liée à la confidentialité avec...

patrice40

Pc qui ralenti

Bonjour à tous, Mon Pc sous windows XP ralenti dés que j'ouvre une page internet sous chrome. pourriez vous m'aider? En vous remerciant

Malekal_morte-

Mon pc rame enormement et rempli de publicités

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a naviguer tellement mon pc rame et remplie de fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt. pourriez vous m'aider a trouver une so...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sandra 59
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000