Les discussions

Pc portable très lent

Bonjour, Mon père possède un pc portable avec vista dessus, c'est un packard bell. Peso je trouve qu'il est très long, serait il possible qu'il so...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joluax

Pub intempestive en cliquant sur une page

Bonjour, installation comme conseillé de C cleaner ==> aucun changement autre exemple ci-dessous de pub intempestive: http://www.freesoftwa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
moelleuxchoco

Supprimer cacaoweb

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour supprimer Cacaoweb ? Il n'est pas des les applications. Impossible de la supprimer normalement. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malware a telecharger

Bonjour, Peut-on télécharger l'anti Malware si on a déjà un antivirus? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jjpot

Problème navigateur

Bonjour, je suis embêtée avec mon pc portable sous windows7. Depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet, IE s'ouvre et m'indique qu'il ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ISABELLE60162

Rootkit détecté par roguekiller et zhpdiag

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de BSOD avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite qui a 4 ans. (Windows 7 x64, SP1). Il m'indique un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Extazia

Bombe de décompression: avast

Bonjour, je viens d'effectuer une analyse avast et j'ai eu comme résultat deux fichiers identifiés comme des bombes de décompressions. J'ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus tv wizard definitivement

Cela fait plusieurs jours/mois que j'ai un virus ( tv wizard ) Ce virus affiche des pubs, il affiche également des pages d'enquetes, souligne des mots...

Malekal_morte-

Adware rad rater - impossible à supprimer

Bonjour à tous et toutes, J'espère que je pourrai trouver de l'aide sur ce site qui me semble très bien. Cela fait depuis le 6-10-2014 (quelques...

Youlie

Système extrêmement lent !

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC : il est ultra-lent ! Je ne parle même pas de programmes en particulier mais c'...

fox67

Gratuit ou commercial ?

Bonjour, Je ne comprends pas comment certains fournisseurs vous proposent un antivirus gratuit (open source) et quand vous l'installez, ils vous dema...

Malekal_morte-

Démarage pare feu impossible windows7

Bonjour, J'ai un gros pb depuis hier, je n'ai plus internet (croix rouge sur les barre de co) car mon pare-feu est désactiver. Si je vais dans les p...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus shopping helper smartbar

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un soucis. Mon pc a choppé des virus hier/aujourd'hui. Je suis sous WIN8.1 J'ai avast comme antivirus, et je viens de fa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Voilà, mon fils est revenu à la maison avec son PC infecté je pense. En effet, dès que l'on ouvre une page Internet, il y a pleins de pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment fait on pour poster un rapport adwcleaner

Résolu

bonsoir , je suis vraiment nul meme ca je narrive meme pas a le faire.quelque pourrais m'expliquer en detail la procedure svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pri34

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan et un nettoyage avec adwcleaner mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse avec le rapport au re...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub internet

bonjour à tous j'ai besoin de votre aide lorsque je consulte des sites internet des publicités s'affichent sur la page que je consulte, la plupart du...

Malekal_morte-

Desinstallation de optimizer pro

Bonjour, Pour désinstaller optimizer pro il suffit de rechercher l'emplacement du fichier sur votre disque dur a partir du menu démarrer et ainsi ...

Malekal_morte-

Comment se débarrasser de arabyonline ?

Depuis quelques temps mon micro est infesté par cette entité (Arabyonline). dés que veux ouvrir internet cette page s'affiche et malgré les tentativ...

Malekal_morte-

Probleme avec google chrome

Fermé

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome je tombe sur astromenda; com et en plus mo ordi rame et j'ai plein de publicités qui arrive de partout, mer...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
rakla

Diagnostiquer mon pc

Résolu

Je trouve mon PC louche, je voudrais donc savoir si il est infecté. Serait-ce possible d'analyser un rapport d'erreur? Merci d'avance Cordialement...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fabul

Anti-virus pour hp

Bonjour Pouvez vous me dire quel anti-virus pour portable Pavilion HP sous windows 8.1 car j'ai voulu installer comodo PC bloqué Merci

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
paslau35

Comment installer un antivirus ?

bonjour je me nomme soua ;en fait je un débutant savoir gérant d'un cyber et je désir comment installer un antivirus

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc et internet rament beaucoup

Résolu

Bonjour, Mon PC rame a l'allumage et quand je vais sur internet, l'affichage des pages est très long. J'ai souvent le message "ne répond pas". ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sebsarangelo86

Problème général avec internet

Bonjour, J'ai un pc win 8. Internet explorer et chrome. Je dois avoir un gros soucis car la connexion est de plus en plu compliquée, lente etc....

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement durable du logiciel avast

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ai téléchargé "Avast", son activité sur mon ordi a toujours été limitée dans le temps. Serait-il possible de l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Goss06

Bombardement de pubs !

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un PC qui a toujours eu des problèmes niveau publicités et pop-up. Apparemment, ça ne viendrait pas de l'Ant...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast agent desactivé

Bonjour, j'ai avast qui a les agent desactivé et mon internet deconne, qui peut m'aider svp

Utilisateur anonyme

La barre d orange commande tout mon ordi

Résolu

Bonjour, Suite a une mise a jour de orange dont je ne me sers qu' une fois par an chez des amis sur internet Mozilla et opera la barre orange ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
boumbail

Réparation des dégâts troyens

Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, Il y a environ 2 semaines, notre ordinateur familial (Windows 7 Version familiale) a été to...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
LcsTen

Cherche une cache sous w7pourlogiciel indetectable par antivirus

Bonjour, Je recherche ou je pourrais loger un logiciel tel que Adwcleaner afin que Avast ou Malwarebytes ne puisse pas le detecter et me le supprime...

bazfile

Malwarebytes error runtime e06d7363

Résolu

Bonjour, Après quelques essais je n'arrive pas a installer malwarebytes, à chaque fois la même erreur: malwarebytes error runtime e06d7363. Après qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte google

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait deux mois qu'une autre personne utilise mon compte google. Cette personne a mon ancien téléphone un LG-E610. J'aimerai sa...

remy2906

Comment supprimer backdoor:win32/fynloski

Bonjour, Cela doit faire 3jours que je n'arrive pas à supprimer ce virus ! Avec mon antivirus Microsoft security essentials, je l'ai mis plusieu...

Utilisateur anonyme

Supprimer pup optional. gophoto.a

Bonjour, comment supprimer pup optional. gophoto.A pc ralenti merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Known001

Pages qui s'ouvrent toutes seules et autres problèmes.

Bonjour, J'ai un problème, quand je vais sur n'importe quel site, comme celui là où plus fréquemment les sites de vidéos en streaming j'ai des pages...

Utilisateur anonyme

Comment désinstaller manuellement mbamext.dll ?

Bonjour, Après plantage de malwarebyte suite à des attaques, je n'arrive pas à le désinstaller y compris manuellement en mode sans échec. Il ne re...

Utilisateur anonyme

Mon ordi se fige

Bonjour, Etant nouveau sur commentcamarche je ne sais pas si je suis sur la bonne plateforme mais je me lance quand même ! ( Désolé si je ne suis ...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fish66

J'ai chopé trovi sur mon imac

Bonjour, svp, comment me débarrasser de ce spyware ? exiqte t'il un logiciel qui peut m'aider ? Merci à vous. Momo

nonodu9heiin

Ouverture automatique page web - virus

Bonjour, Lorssque j'active internet j'ai l'ouverture automatique de pages internet en continue, le nom de la page est : us.quickdisplay.com... ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Pub s'ouvrant toute seule

Bonjour, voila depuis un mois j'aides PUB se tout genre (location,rencontre...) qui s'ouvre sur mon ordi avec google chrome et internet explorer je su...

Utilisateur anonyme

Hosts anti adware

bonjour, je suis en plein nettoyage sur mon ordi qui est très lent pour ouvrir firefox, je doute sur hosts anti adware que j'avais téléchargé sur ...

Destrio5

Qu'est ce que fst_fr_80 ?

Petit prob de lenteur au démarrage, j'ai fait msconfig et resolution des prob on me conseille choisir les éléments au démarrage, dont cela mais je ne ...

Destrio5

Probleme de proxy pr ouvrir un site en particulier

Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps un souci pr ouvrir un site quand je l'ouvre cela me met : Page Web inaccessible Actualiser ...

Malekal_morte-

Nettoyeur pc

Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement l'odrinateur portable de ma maman, et il y a vraiment beaucoup de mini virus, qui ralentis l'ordinateur protable. ...

Utilisateur anonyme

Search protect et trovi : rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec adwcleaner afin de tenter de supprimer "trovi" de mon PC. J'ai eu donc le rapport adwCleaner mais j'aimerais sav...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Darkwave studio

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger DarkWave Studio mais ma protection AVG me signal ceci :MalSign.Open Candy.7Af tr .. Donc j'ai mi en quarantaine ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
alan1025

Akamai netsession interface...

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur de logiciels dont je n'ai pas besoin et je découvre le programme "Akamai NetSession Interface...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
math

Problème myosprotect et pcwatch

Résolu

Bonjour, J'aide un ami à nettoyé son épave depuis quelques temps et, malheureusement, il à enfin réussi à avoir un virus où je suis incompétent ( ...

54 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
scread

Ordre du jour

Fermé

Bonjour, Qui donne l'ordre du jour d'une réunion de comité? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
irongege
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000