Les discussions
Analyse d'un rootkit par mcafee
Bonsoir! J'ai fait une analyse complète de mon ordinateur par McAfee, et j'ai regardé pendant l'analyse, vers la fin, et j'ai vu que le fichier qu'il...
Désinfection
RésoluBonjour, J'aimerais désinfecter mon PC Voici les différents rapports demandés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141010_c7e7e10v15g1...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, J'ai plein de programmes parasites sur mon PC. J'ai suivi la marche à suivre, voici les différents rapports : AdwCleaner : https://p...
Suppression pub intempestive
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen de supprimer les pub intempestives qui s'affichent à l'écran lorsque l'on surf sur le web ? Merci
Connection impossible suite a une infection
Bonjour , suite a une grosse infection ,il m'est impossible de me connecter a internet. En faite je suis connecté mais pas d'internet. J'ai essayer ...
Renouvellement antivirus avast
bonjour besoin d'aide pour renouvellement de antivirus avast gratuit merci pour votre contribution c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Adwares et pups
Bonjour, depuis presque 1 mois, impossible de me débarasser de ces "virus". J'ai appris, il y a 3 jours, que c'étaient des adwares et pups par le ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps je suis embêtée avec Google Chrome, j'ai plusieurs moteurs de recherche qui se sont installés (via des sites tels q...
Un antivirus gratuit
Bonjour, je crois que j ai un espion sur mon pc depuis que j ai eu a telecharger une phote qu on m a envoye je ne maitrise rien en ce qui cocern...
Virus???
Bonjour à vous,je pense avoir a faire à un virus,quoi je ne sais pas.j'ai déjà eu un soucis il y a quelques semaines,tout marchait ok et voila rebelot...
Virus pc windows vista
Bonjour, je viens de telecharger adwcleaner que dois je faire du registre qui s'est ouvert après avoir redemarré mon ordi? Configuration: Wi...
Internet lent + pub infinie
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon pc portable (acer aspire 7551 de 5 ans ). Depuis un moment internet mais du temps à s'ouvrir et lorsq...
Harcelée par fllexibleshoopper ...
Bonjour, Ayez pitié de moi s'il vous plait !!! 1 semaine que je suis harcelée par ce foutu "Ad by FllexibleShooppeR", je suis au bout du rouleau ....
Comment supprimer isaver
RésoluBonjour, Je suis gêné par ISaver , comment le supprimer PC WIN 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Trop de pub, des pages qui s'ouvre toute seule, aidez moi.
Bonjour, en ce moment j'ai pleins de pub "pricechop" "adchoice" etc ... aurier vous une idée ou quelque chose pour m'aider. merci
Comment supprimer les popups "edealspop" ?
RésoluBonjour, Comment supprimer les popups "eDealsPop" sur Opera windows 8 s'il vous plait ? Ca s'ouvre de manière intempestive et pollue mon PC ! Me...
Zhp diag
RésoluBonjour, J'ai un Malware qui revient de manière récurrente, même si je le met en quaraantaine. De plus mon écran tactile ne marche plus, et ma sou...
Ordinateur tres tres lent, besoin d'aide
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent (très vieux aussi, mais avant il ne ramait pas comme çà). Il a été formaté en décembre dernier, mais çà n'a ...
Nettoyage complet/astromenda/ecran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, J'aimerais faire un nettoyage complet de mon ordinateur. En effet j'ai installé Malwarebytes sur mon ordinateur que j'utilise pratiqueme...
Ordinateur lent sur internet
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un nettoyage de mon pc car la connexion internet rame depuis quelques temps.Problèmes de troll ou autre. Pourriez vo...
Pc rame sans trouver la page internet...
Bonjour, L'ordinateur portable de ma fille fonctionne apparemment normalement, sauf internet. Il trouve très facilement et rapidement la page du mot...
Fenêtre parasite
Bonjour, J'ai télécharger Duplicate Cleaner depuis comment ca marche et malheureusement je me retrouve avec une pléiade de logiciels que j'ai essayé ...
Pubs de "shopping" intempestives
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis quelques temps, dès que je me connecte sur un site commercial, je suis harcelé par des pubs. Voici ci joint un exemple con...
Check sur zhpdiag
RésoluBonjour, je souhaiterais simplement faire un petit check pour voir si le PC ne comporte aucune anomalie. Rapport : https://pjjoint.malekal.c...
Touche entrée marche plus
bonjour, depuis + d'1 semaine, ma touche entrée est désactivée au bout d'un moment alors que j'ai effectué une analyse de virus donc je ne sais que fa...
Je n'arrive pas a desinstaler panda antivirus platinum
RésoluÇa fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...
Impossible d'activer kaspersky
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...
Meteoroid ads, encore et toujours
Bonsoir, Tout ce qui se fait dans son coin (JRT, AdwCleaner, marabout...) a échouer pour virer cela, du coup je tente une convocation ZHPFix. Le...
Fameux yahoo
RésoluBonjour, subitement, j'ai un souci : à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firefox, j'ai l'écran yahoo à la place de google. En cherchant comment...
Publicités
Bonsoir, J'ai publicités qui s'affichent à chaque visite sur un site. Comment faire ou quel logiciel installé pour empêcher cette invasion. J'ai té...
Impossible de désinstaller un malware
Bonjour, récemment en allant comme tous les jours sur internet des pages pour une fausse mise à jour Java (je m'en suis vite douté) ont commencé à s'o...
Avast est-il également un anti-malware
Bonjour, j'aimerais savoir si la version gratuite de avast protège également des malwares. merci
Lightframe demo
Bonjour, jai attraper un virus LightFrame zero impossible a desinstaller meme grace a des antivirus ... de laide svp :,(
Problème pc suite infection virus
Bonjour Pouvez-vous m'aider à remettre mon PC en bon état SVP. Depuis qq temps j'ai pas mal de problème : Il reboote tout seul ; mise à jour JA...
Presence du virus "z" dans a machine et clé usb
bonsoir à toute la communauté j'aimerai qu'on me propose un outil pour supprimer le virus "z" dans ma clé et mon pc merci
Comment éliminer astromenda?
RésoluBonjour, Mon navigateur Google est infesté par Astromenda.com. J'ai utilisé AdwCleaner, malheureusement sans succès, existe-il un autre moyen? merci ...
Dossiers de ma clé devenus raccourcis
RésoluSalut la communauté, depuis peu j'ai un souci avec certains dossiers de ma clé USB qui sont devenus des raccourcis que dois-je faire pour retrouver m...
Serveur proxy
Bonjour, sous windows7 quand je cherche un site on m'affiche "le serveur proxy ne répond pas ".Peut-on mexpliquer?merci d'avance. cette question s'ap...
Virus ad by diealstter/close
Bonjour, Je pense que j'ai un virus sur mon PC, quand j'ouvre une page j'ai de la pub qui s'ouvre en haut de ma page et il y a de noter en bas à dr...
Comment suprimer des virus
Résolubonjour, j'ai besoins de votre aide, je pense que je suis infecter d'un virus mais je ne sais pas lequel, je m'explique : je suis sous vista et dans m...
Programme
Résolubonsoir a tous Qui peut me dire ce que signifie WORLDWIDWEBCOUPON , dans panneau de configuration/programme , dois-je le concerver ? vs remerc...
Virus style a.mrktads.net
RésoluBonjour, avast m'indique a trouvé ce virus il se manifeste sur Internet qd je suis sur Firefox, des fenêtres publicitaires m'empêchent de naviguer...
Impossible d'installer/activer malwarebyte's
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel. mais je ne puis pas rentrer l ' ID e...
Lenteur et pubs
Bonjour, Voilà j'ai un netbook packard bell sous windows 7 qui est très lent. Même pour vous écrire là c'est un cauchemar. Il me parle de script, d...
Icones_disparues_sur_le_bureau_et_dans_le_menu_démarer
Bonjour,_j'ai_téléchargé_un_fichier_sur_ce_site; http://www.tucows.com/preview/513938/TempoPerfect-Computer-Metronome?q=tempo ;et_j'ai_fais_...
Tor : un deepweb sécurisé ?
RésoluBonjour, Je me suis puis longtemps intéressé à cet aspect du net, mais je n'ai jamais vraiment osé y aller. J'ai téléchargé Tor récemment et je...
Zhpdiag systématiquement en 1er diagnostic ?
Bonjour, Je pense que mon ordi est vérolé .. j'ai plusieurs fois par jour des extinctions brutales avec des écrans bleus, et firefox bug aussi pl...
Problème avec yahoo "erreur liée à la confidentailité"
RésoluBonjour, à tous Lorsque je suis connecté sur les actualités de Yahoo si je clic sur un titre j'ai un message "erreur liée à la confidentialité avec...
Pc qui ralenti
Bonjour à tous, Mon Pc sous windows XP ralenti dés que j'ouvre une page internet sous chrome. pourriez vous m'aider? En vous remerciant
Mon pc rame enormement et rempli de publicités
RésoluBonjour, je n'arrive plus a naviguer tellement mon pc rame et remplie de fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt. pourriez vous m'aider a trouver une so...