Montée de ping aléatoire
Tyco1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Je vous fais ce message car je constate depuis quelques jours de tres hautes montées de ping qui peuvent aller jusqu'à 1200ping et qui redescend au bout d'environ 30mins à 44ping et qui peut remonter plus tard dans la journée et tout cela en boucle.
Je pense que c est un virus donc si quelqu'un peut m aider à résoudre mon problème je suis preneur.
Cordialement,Tyco
PS: je ne suis pas tres bon en informatique
Je vous fais ce message car je constate depuis quelques jours de tres hautes montées de ping qui peuvent aller jusqu'à 1200ping et qui redescend au bout d'environ 30mins à 44ping et qui peut remonter plus tard dans la journée et tout cela en boucle.
Je pense que c est un virus donc si quelqu'un peut m aider à résoudre mon problème je suis preneur.
Cordialement,Tyco
PS: je ne suis pas tres bon en informatique
A voir également:
- Montée de ping aléatoire
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.