Ouvertures intempestives FENÊTRES Amazone Assistant\aa.hta

Résolu/Fermé
APCO - 2 déc. 2017 à 22:27
 apco5216 - 17 déc. 2017 à 15:40
;Bonjour,

Comme d'autres j'ai des ouvertures intempestives "Amazone Assistant\aa.hta"

Liens générés FRST:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171202_e6y15e9s10x13

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171202_e13f7m11b14l10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171202_x14r8n14q14j6

Pouvez-vous m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
2 déc. 2017 à 23:06
Bonsoir,

Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Amazon Assistant
CyberLink
Intel Security True Key
Nero


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\pluto\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xp0hl8s4.default\Extensions\abb-acer@amazon.com [2017-03-03] [Lagacy]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
1
Résolu merci beaucoup<<;
0