Problème Nod32
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Nod32
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Telecharger eset nod32 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nod32 vs kaspersky ✓ - Forum Windows
- Clé nod32 2023 ✓ - Forum Antivirus
- Comment désinstaller eset nod32 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
4 nov. 2013 à 21:16
4 nov. 2013 à 21:16
Ce poste date mais il est bien référencé via google, donc il aidera d'autres personnes si ils passent par là.
Solution qui en aidera d'autre car c'est un vrai foutoire pour trouver l'aide à cela quand on lit toutes réponses à côté de la plaque.
La v4 se désinstalle mal (notamment certaine version antérieur de nod32) dès fois.
Résultat le logiciel ne peut s'installer car la clé de registre existe déjà et impossible de passer par dessus, idem si vous désirez installer kaspersky ou autre antivirus.
Allez dans le Registre de Windows (pour moi sous seven) :
- touche Win de votre clavier + R
- Ca ouvre votre widget d'executable et taper : <regedit> dedans sans les symboles supérieur et inférieur
- Cherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/ESET
- Et supprimer le répertoire ESET
Recommencer votre installation et là cela fonctionnera. Le message d'erreur n'est pas très parlant, je l'avais fait la première fois mais cela n'avait pas fonctionné, pourquoi je sais pas, j'ai réessayé et ça a fonctionné. Si ça ne fonctionne pas, après avoir modifié le registre, redémarrer windows et procéder à l'installation de Nod32.
Solution qui en aidera d'autre car c'est un vrai foutoire pour trouver l'aide à cela quand on lit toutes réponses à côté de la plaque.
La v4 se désinstalle mal (notamment certaine version antérieur de nod32) dès fois.
Résultat le logiciel ne peut s'installer car la clé de registre existe déjà et impossible de passer par dessus, idem si vous désirez installer kaspersky ou autre antivirus.
Allez dans le Registre de Windows (pour moi sous seven) :
- touche Win de votre clavier + R
- Ca ouvre votre widget d'executable et taper : <regedit> dedans sans les symboles supérieur et inférieur
- Cherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/ESET
- Et supprimer le répertoire ESET
Recommencer votre installation et là cela fonctionnera. Le message d'erreur n'est pas très parlant, je l'avais fait la première fois mais cela n'avait pas fonctionné, pourquoi je sais pas, j'ai réessayé et ça a fonctionné. Si ça ne fonctionne pas, après avoir modifié le registre, redémarrer windows et procéder à l'installation de Nod32.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 17:58
7 sept. 2011 à 17:58
Salut,
tu es en administrateur ?
tu as déjà une ancienne version d'eset installé ?
as-tu une autre suite de sécurité/antivirus installé ?
tu es en administrateur ?
tu as déjà une ancienne version d'eset installé ?
as-tu une autre suite de sécurité/antivirus installé ?
non au fait c'est bon j'ai réussi. J'ai suivi cette procédure :
http://www.eset-nod32.fr/faq/FAQ_v3_pages/UNINSTALLATION_60.htm
http://www.eset-nod32.fr/faq/FAQ_v3_pages/UNINSTALLATION_60.htm
9 déc. 2013 à 21:01
au moins d'avoir eu l'intelligence de répondre au sujet malgré sa date. Tu m'as bien aidé !
18 déc. 2017 à 10:24