C'est parti des mails ...

gabgrm Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Enorme problème !!! Mon pc part en vrille et devient incontrolable. Je n'ai quasiment plus accès à rien. Il ne me permet pas d'ouvrir les appli systèmes (ctrl+alt+sup par ex), plus de son, etc... Connaissez vous un super anti virus ou trojan ?
Merci à vous !
Gabrielle

3 réponses

gabgrm Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais je ne peux rien istaller. Je peux télécharger les appli mais pas installer...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

y a rien à installer avec FRST.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Tente ça et en mode sans échec, si rien ne fonctionne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

-1
pseudoTomboy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, lancer un scan avec adwcleaner et zhpcleaner ou/et malwarebytes.
Anti virus Windows defender + les anti malware cités. Le meilleur anti virus c'est la personne derrière l'écran.

Passer en mode sans échec si cela ne peut se faire en mode normal.
Pouvez vous lancer l'invité de commande ?

--
-2