De nouveau un souci Autoit Error...

Résolu/Fermé
Shrewsbury Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - Modifié le 17 déc. 2017 à 20:54
Malekal_morte- Messages postés 180242 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 déc. 2017 à 20:54
Bonjour,

Je fais de nouveau appel à l'aide suite à un nouveau message d'erreurs suivant:


J'ai fait une analyse FRST et voilà les liens.
Pour FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171217_h5p13b137t7
Pour Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171217_y11h13f15j12i9

Merci d'avance pour le coup de main et bonne journée à tous.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180242 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 577
17 déc. 2017 à 14:53
Salut,


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-12-16 22:18 - 2017-12-16 22:18 - 000000000 ____D C:\Users\P'tit Fab\AppData\Roaming\21469
2017-12-16 21:39 - 2017-12-16 21:39 - 000003608 _____ C:\Windows\System32\Tasks\afuvtt
2017-12-16 21:39 - 2017-12-16 21:39 - 000000000 __SHD C:\Users\P'tit Fab\afuvtt
2017-12-16 21:39 - 2017-04-21 13:53 - 000045176 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\P'tit Fab\rjbxxg.exe
Task: {982C8C6A-D8C4-44F5-936E-C8C3EA281921} - System32\Tasks\afuvtt => C:\Users\P'TITF~1\afuvtt\rjbxxg.exe [2016-10-09] (AutoIt Team)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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Shrewsbury Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017
17 déc. 2017 à 15:56
Merci pour le coup de main, le problème est résolu...
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Shrewsbury Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017
17 déc. 2017 à 15:57
Le problème est réglé et encore un grand merci pour le coup de main...
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Malekal_morte- Messages postés 180242 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 577
17 déc. 2017 à 20:54
Change tous tes mots de passe, ils ont été volés.


Supprime le dossier C:\FRST


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Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
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