PC ASUS hyper lent

rod5775 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rod5775 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Mon PC asus est hyper lent depuis quelques temps.
Je l'utilisais assez peu ces dernier temps donc j'ai pas cherché à comprendre mais là j'ai besoin qu'il fonctionne.
Le démarrage est lent, le moindre clique droit est long, ouvrir un fichier prend du temps.

Besoin d'aide svp...

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Je l'utilisais assez peu ces dernier temps

Contrôles que Windows et les drivers soient bien à jour.
0
rod5775 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mais comment?
0
Utilisateur anonyme

Salut tu l'as depuis longtemps ce pc ?
0
rod5775 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 ans, mais je l'avais payé 1000€. j'estime que ça devrait encore bien fonctionner...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > rod5775 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle version de Windows ?
Pour les drivers regardes ici.
0
Utilisateur anonyme

Ok, je pense que c'est ton disque dur qui est mort, tu devrais faire un test disque avec cristal Disk.
https://crystalmark.info/en/download/
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Utilisateur anonyme

Thecachouteur chaque chose en son temps.
0
Utilisateur anonyme

En quoi les drivers pourraient ralentir un pc ?
0