ONE SAFE PC CLEANER, une belle arnaque
Fermé
ubaldir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
-
27 déc. 2017 à 18:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 déc. 2017 à 23:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 déc. 2017 à 23:03
Bonjour,
Personnellement j'utilise Malwarebytes depuis maintenant plus de 4 ans, (la version payante un peu plus de 25€ par an).
Et lorsque on essaie de télécharger leur m.... Malwarebytes bloque le téléchargement en indiquant qu'il y a un problème sur ce programme.
J'ai installé sur un vieux PC, ONE Safe qui me trouvait tout un tas d’erreurs sur le PC. Ensuite j'ai installé Malwarebytes (version gratuite) qui a viré toutes les saletés que ONE SAFE avait installé.
Si vous voulez avoir des problèmes installez ONE SAFE. Le résultat est garanti. INfextion du PC assurée
Personnellement j'utilise Malwarebytes depuis maintenant plus de 4 ans, (la version payante un peu plus de 25€ par an).
Et lorsque on essaie de télécharger leur m.... Malwarebytes bloque le téléchargement en indiquant qu'il y a un problème sur ce programme.
J'ai installé sur un vieux PC, ONE Safe qui me trouvait tout un tas d’erreurs sur le PC. Ensuite j'ai installé Malwarebytes (version gratuite) qui a viré toutes les saletés que ONE SAFE avait installé.
Si vous voulez avoir des problèmes installez ONE SAFE. Le résultat est garanti. INfextion du PC assurée
A voir également:
- Pc cleaner avis
- Pc cleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pc lent - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
27 déc. 2017 à 23:03
27 déc. 2017 à 23:03
Salut,
ouaip ça fait parti des logiciels de nettoyage pas très fiables.
A lire ce dossier : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/
ouaip ça fait parti des logiciels de nettoyage pas très fiables.
A lire ce dossier : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/