Kuikdelivery.com reste présent meme supprimé
ferlin_titi
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai attrapé un virus par Internet nommé kuikdelivery.com.
En me renseignant sur google, il se peut que ce petit virus apparaitre dans tous l'ordinateur.
Dans mon PC ce petit virus apparait lorsque je me suis connecte sur l'Ethernet. Mais il apparait pas ailleurs.
J'ai effectué un nettoyage en faisant un malwarebyte + adw cleaner + Spyhunter ( logiciel anti espion ) et il est toujours présent dans la gestion de connection Internet.
J'ai lu sur Internet que ce Virus est très difficile à retirer et il protège tout antiespion. Et est plus tocuhé sur Windows 8
En Antivirus j'ai PANDA ANTIVIRUS
Et j'ai comme systeme exploitation : Windows 8.1
J'ai la possibilité de fonctionner ma tour sur Wifi mais il ne se connecte pas sur Internet.
Malheureusement, je peut utiliser Internet par le cable Ethernet.
Comment supprimer le virus ? J'ai suivi des tutoriels mais rein n'y fait.
Je vous remercie a tous
Cordialement
Depuis quelques jours, j'ai attrapé un virus par Internet nommé kuikdelivery.com.
En me renseignant sur google, il se peut que ce petit virus apparaitre dans tous l'ordinateur.
Dans mon PC ce petit virus apparait lorsque je me suis connecte sur l'Ethernet. Mais il apparait pas ailleurs.
J'ai effectué un nettoyage en faisant un malwarebyte + adw cleaner + Spyhunter ( logiciel anti espion ) et il est toujours présent dans la gestion de connection Internet.
J'ai lu sur Internet que ce Virus est très difficile à retirer et il protège tout antiespion. Et est plus tocuhé sur Windows 8
En Antivirus j'ai PANDA ANTIVIRUS
Et j'ai comme systeme exploitation : Windows 8.1
J'ai la possibilité de fonctionner ma tour sur Wifi mais il ne se connecte pas sur Internet.
Malheureusement, je peut utiliser Internet par le cable Ethernet.
Comment supprimer le virus ? J'ai suivi des tutoriels mais rein n'y fait.
Je vous remercie a tous
Cordialement
A voir également:
- Kuikdelivery.com reste présent meme supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as Kuikdelivery.com qui se lance sur un navigateur internet ou tu le vois dans les connexions ou ?
SpyHunter est inutile, Malwarebytes est largement suffisant.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu as Kuikdelivery.com qui se lance sur un navigateur internet ou tu le vois dans les connexions ou ?
SpyHunter est inutile, Malwarebytes est largement suffisant.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ca ne répond pas trop à la question, visible comment ? où ?
Je t'ai demandé de faire un scan FRST et tu as fait un scan Malwarebytes ....