Kuikdelivery.com reste présent meme supprimé

Fermé
ferlin_titi Messages postés 68 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 26 déc. 2017 à 09:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 déc. 2017 à 11:56
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai attrapé un virus par Internet nommé kuikdelivery.com.
En me renseignant sur google, il se peut que ce petit virus apparaitre dans tous l'ordinateur.

Dans mon PC ce petit virus apparait lorsque je me suis connecte sur l'Ethernet. Mais il apparait pas ailleurs.
J'ai effectué un nettoyage en faisant un malwarebyte + adw cleaner + Spyhunter ( logiciel anti espion ) et il est toujours présent dans la gestion de connection Internet.

J'ai lu sur Internet que ce Virus est très difficile à retirer et il protège tout antiespion. Et est plus tocuhé sur Windows 8

En Antivirus j'ai PANDA ANTIVIRUS
Et j'ai comme systeme exploitation : Windows 8.1

J'ai la possibilité de fonctionner ma tour sur Wifi mais il ne se connecte pas sur Internet.
Malheureusement, je peut utiliser Internet par le cable Ethernet.

Comment supprimer le virus ? J'ai suivi des tutoriels mais rein n'y fait.

Je vous remercie a tous

Cordialement

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
26 déc. 2017 à 12:17
Salut,

Tu as Kuikdelivery.com qui se lance sur un navigateur internet ou tu le vois dans les connexions ou ?
SpyHunter est inutile, Malwarebytes est largement suffisant.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
ferlin_titi Messages postés 68 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
27 déc. 2017 à 08:54
j'ai deja effectue un nettoyage sur Malwarebytes et reste toujours present.
0
ferlin_titi Messages postés 68 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
27 déc. 2017 à 08:55
kuikdelivery.com est present quand je suis connecte sur ethernet. La wifi ne fonctionne pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > ferlin_titi Messages postés 68 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
27 déc. 2017 à 11:56
kuikdelivery.com est present quand je suis connecte sur ethernet

Ca ne répond pas trop à la question, visible comment ? où ?
Je t'ai demandé de faire un scan FRST et tu as fait un scan Malwarebytes ....
0