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membrane8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum et je rencontre avec mon PC le même problème que les autres.
ci-dessous les différents lien.
merci de votre aide



https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180424_s13d12f9k8v9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180424_h14p9m5b7r10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180424_e7e5c15g14z9
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Ca va par clé USB.
Pourquoi ne pas remplacer 360 Total Security par Avast! ?
et scanner les clés avant de les utiliser.

Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Ask Toolbar
Dropbox (sauf si tu synchronises avec)
Java
TuneUp Utilities
UsbFix


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2350933530-1429089973-4155797042-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-03-23] ()
C:\Users\stefane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\lkemddiljapcmhicklfpcbpfffahfbja
2018-03-23 21:18 - 2017-07-25 09:03 - 000000000 _____ C:\Users\stefane\AppData\Roaming\eeHdBX53xv.exe
2018-03-23 21:18 - 2016-03-05 01:52 - 000000000 ____D C:\Users\stefane\AppData\Roaming\uTorrent
2018-03-23 21:17 - 2015-11-20 22:41 - 000000000 ____D C:\UsbFix
2018-03-23 21:17 - 2015-10-22 06:31 - 000000000 ____D C:\Skypee
2018-03-23 21:14 - 2015-10-22 06:30 - 000000000 ____D C:\Google
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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