Devenir helper
Résolu
bu61
Messages postés
532
Membre
Dernière intervention
-
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou non mais voilà ma demande, il y a plusieurs années de cela je parcourais les forums, notamment ccm à la recherche de problème à résoudre, un jour une personne m'a écrite en privée sur ce forum et m'a parlé d'une formation gratuite d'helper en sécurité, étant jeune et ne voulant que faire cela pour le plaisir à l'époque j'ai donc laissé tomber, avec plus d'année et d'envie j'aurai aimer savoir s'il y a toujours la possibilité de suivre une formation d'helper ou même d'obtenir plus de connaissance par l'un d'entre vous, puis si les inscriptions sont fermées, pourquoi pas une idée d'un autre groupe de formation ouvert aux inscriptions, petite précision j'ai été contacté entre 2008 et 2011.
Bonne journée.
Bonne journée.
A voir également:
- Devenir helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Download helper opera ✓ - Forum Opera
- Etdc helper - Forum Windows 8 / 8.1
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour,
Voir cette page, les formations sont parfois fermées temporairement, comme par exemple celle-ci, il faut revenir sur le site régulièrement pour pouvoir s'inscrire lors de l'ouverture de la prochaine session de formation, il est aussi possible de contacter un administrateur afin de connaître la date de la prochaine ouverture.
Voir cette page, les formations sont parfois fermées temporairement, comme par exemple celle-ci, il faut revenir sur le site régulièrement pour pouvoir s'inscrire lors de l'ouverture de la prochaine session de formation, il est aussi possible de contacter un administrateur afin de connaître la date de la prochaine ouverture.
Bonne soirée.