Alerte virus sur les sites de streaming

Fermé
ni746co - Modifié le 2 déc. 2017 à 20:03
 HocineAlgrie - 20 avril 2018 à 16:36
bonjour,

voila mon problème depuis plus de deux semaine je ne peux plus aller sur un site de streaming comme voirfilms.ws sans que mon antivirus ne capte 15 logiciel publicitaire(nomme cloudfront ou autre ) par page ou je clique sur le site ,
ainsi que 13 a 15 lien malveillant vers un site de fishing nommer stodyew.info ou etoshito stream et d'autre

sachant que avant cela ne le faisait pas je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que cela n'apparaisse plus ( a part le fait de ne plus allez sur les sites de streaming)

j'ai utilise adwcleaner, mais il ne détecte aucun logiciel malveillant sur mon ordinateur

je voudrais savoir si cela vient de leur site ou si mon ordinateur est infecte, et quel serait la solution

merci a celui qui aura l'amabilité de me répondre

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
2 déc. 2017 à 20:03
Salut,

Ces sites sont bourrés de publicités malveillantes : https://www.malekal.com/sites-streaming-virus/

Installe ublock : https://www.malekal.com/ublock-bloquer-publicites-internet/
Ca devrait limiter la casse.
3
HocineAlgrie
20 avril 2018 à 16:36
install addblock plus
0
bonsoir,
je vous remercie de votre réponse

mais je voudrais aussi savoir comment on peut bloquer les liens malveillant qui me dirige vers un site de fishing nommer stodyew.info

car je suis aller sur un site de streaming et a chaque fois je reçoit 15 lien stopper par mon anti virus de ce lien de phishing
je voudrais savoir si en plus adw cleaner il faut que j'utilise un autre logiciel pour désinfecter mon ordi car avant je ne recevais jamais ces liens

merci a celui qui voudra bien me répondre
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 déc. 2017 à 21:31
0