Quoi faire avec (Ad Remover)
guyloue
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai payé un an abonnement avec ce profil, est-ce vraiment une fausse extension si oui ont-ils eu acces a tout les profils et tout mes appareilles ?
(dans leur e-mail de confirmation d'abonnement, J'AI PAS donné suite a activer d'autre appareils)
J'ai payé un an abonnement avec ce profil, est-ce vraiment une fausse extension si oui ont-ils eu acces a tout les profils et tout mes appareilles ?
(dans leur e-mail de confirmation d'abonnement, J'AI PAS donné suite a activer d'autre appareils)
A voir également:
- Quoi faire avec (Ad Remover)
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
Avec quel profil ?
Quelle extension ?
On ne sait pas de quoi tu parles.
Avec quel profil ?
Quelle extension ?
On ne sait pas de quoi tu parles.
guyloue
je viens de lire une publication de chez vous a propos de faux blogueurs de pub d'hier et la semaine passé j'ai Téléchargé de google l'extention Ad Remover après l'essaie gratuit
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
guyloue
ok sur quel navigateur internet ? Chrome ou Firefox ?
coco
Tu t'ais fais avoir, pas besoin de payer pour des bloqueurs de pub, tu en as des excellents qui sont gratuits.
guyloue
désolée je m'y connais pas. j'ai besoin d'explication d'étape meme pour ce service