Désinfection PC
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CHASSE GARDEE
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CHASSE GARDEE Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 avril 2018 à 07:41
CHASSE GARDEE Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 avril 2018 à 07:41
A voir également:
- Désinfection PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
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19 avril 2018 à 10:45
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Bonjour,
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
jeanbern
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19 avril 2018 à 05:54
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Salut,
Qu'est ce qui te fait penser à une infection ?
Peux tu développer ?
Qu'est ce qui te fait penser à une infection ?
Peux tu développer ?
CHASSE GARDEE
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Modifié le 19 avril 2018 à 08:46
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Bonjour,
Merci de ta réponse.
Mon PC a planté en consultant un site Russe sur la maltraitance animale.
Pointeur souris qui colle (J'ai tout vérifié, rien ne change)
Le PC plante régulièrement, au bout de cinq minutes, impossible de faire quoi que ce soit.
L'unité centrale fait un bruit plus important impossible à réduire.
J'ai fait un gros ménage dans mon PC.
J'ai tout passé:
- Mon antivirus (TREND MICRO)
- Malwarebyte
- ADW Cleaner
- Ccleaner
- KVRT
- ZP
Etc...etc...etc...
CG
Merci de ta réponse.
Mon PC a planté en consultant un site Russe sur la maltraitance animale.
Pointeur souris qui colle (J'ai tout vérifié, rien ne change)
Le PC plante régulièrement, au bout de cinq minutes, impossible de faire quoi que ce soit.
L'unité centrale fait un bruit plus important impossible à réduire.
J'ai fait un gros ménage dans mon PC.
J'ai tout passé:
- Mon antivirus (TREND MICRO)
- Malwarebyte
- ADW Cleaner
- Ccleaner
- KVRT
- ZP
Etc...etc...etc...
CG
CHASSE GARDEE
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19 avril 2018 à 13:56
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Re,
Je vais faire ça le temps de terminer les encours...
CG
Je vais faire ça le temps de terminer les encours...
CG
CHASSE GARDEE
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19 avril 2018 à 14:53
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Les deux liens mènent au rapport FRST, il manque le rapport Addition.
CHASSE GARDEE
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19 avril 2018 à 21:30
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Toujours pareil ^^
Sinon dans le rapport FRST, je n'ai rien vu de spécial.
Sinon dans le rapport FRST, je n'ai rien vu de spécial.
CHASSE GARDEE
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20 avril 2018 à 02:09
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Je vais recommencer car le PC déraille...
Merci de ton dévouement.
A suivre.
CG
Merci de ton dévouement.
A suivre.
CG
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20 avril 2018 à 02:26
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20 avril 2018 à 14:01
20 avril 2018 à 14:01
--> Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [1989920 2013-08-26] (Wondershare)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\BackupRemind.lnk [2017-10-20]
ShortcutTarget: BackupRemind.lnk -> C:\Program Files (x86)\Wondershare\dr.fone toolkit pour Android\Addins\AndroidBackupRestore\BackupRemind.exe (Pas de fichier)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
BootExecute: autocheck autochk * sdnclean64.exe
SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {76DEFAE6-09B2-40B2-8F8A-5A6A5D5CE4EB} URL =
SearchScopes: HKLM -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {76DEFAE6-09B2-40B2-8F8A-5A6A5D5CE4EB} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
Toolbar: HKLM-x32 - Pas de nom - {84F23192-A475-4038-B5C0-8584777F2DF4} - Pas de fichier
Handler: tmtbim - {0B37915C-8B98-4B9E-80D4-464D2C830D10} - C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\ProToolbarIMRatingActiveX.dll Pas de fichier
S2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.227\WsAppService.exe [492768 2017-06-21] (Wondershare)
U2 TMAgent; pas de ImagePath
C:\Program Files (x86)\Trend Micro
C:\ProgramData\Trend Micro Installer
C:\Users\Jean Louis\AppData\Local\Trend Micro
C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
C:\Users\Jean Louis\AppData\Roaming\ui89q2ueinawduyaio1
ShellIconOverlayIdentifiers: [ FSOverlayIcon] -> {C0829D19-E5A0-44F5-B56E-D15030C53BB9} => -> Pas de fichier
Task: {22D526A5-7EC2-4466-AFC7-E7F34DBE14DE} - System32\Tasks\{C8B86CB5-ADD5-4B55-9FEF-4C3850585617} => C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\uiWinMgr.exe
Task: {6F574156-D35B-49BF-84E6-CF5742BB96F6} - System32\Tasks\{4A0ECD16-FFE5-43AB-AE37-E3A90A532202} => C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\uiWinMgr.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKLM\...\batfile\DefaultIcon: %SystemRoot%\SysWow64\imageres.dll,-68 <==== ATTENTION
HKLM\...\cmdfile\DefaultIcon: %SystemRoot%\SysWow64\imageres.dll,-68 <==== ATTENTION
HKLM\...\comfile\DefaultIcon: %SystemRoot%\SysWow64\shell32.dll,2 <==== ATTENTION
EmptyTemp:
end
--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Corriger. Patiente le temps de la correction.
Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, accepte pour qu'il termine son travail.
--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt remplacera le fichier fixlist.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [1989920 2013-08-26] (Wondershare)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\BackupRemind.lnk [2017-10-20]
ShortcutTarget: BackupRemind.lnk -> C:\Program Files (x86)\Wondershare\dr.fone toolkit pour Android\Addins\AndroidBackupRestore\BackupRemind.exe (Pas de fichier)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
BootExecute: autocheck autochk * sdnclean64.exe
SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {76DEFAE6-09B2-40B2-8F8A-5A6A5D5CE4EB} URL =
SearchScopes: HKLM -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {76DEFAE6-09B2-40B2-8F8A-5A6A5D5CE4EB} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
Toolbar: HKLM-x32 - Pas de nom - {84F23192-A475-4038-B5C0-8584777F2DF4} - Pas de fichier
Handler: tmtbim - {0B37915C-8B98-4B9E-80D4-464D2C830D10} - C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\ProToolbarIMRatingActiveX.dll Pas de fichier
S2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.227\WsAppService.exe [492768 2017-06-21] (Wondershare)
U2 TMAgent; pas de ImagePath
C:\Program Files (x86)\Trend Micro
C:\ProgramData\Trend Micro Installer
C:\Users\Jean Louis\AppData\Local\Trend Micro
C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
C:\Users\Jean Louis\AppData\Roaming\ui89q2ueinawduyaio1
ShellIconOverlayIdentifiers: [ FSOverlayIcon] -> {C0829D19-E5A0-44F5-B56E-D15030C53BB9} => -> Pas de fichier
Task: {22D526A5-7EC2-4466-AFC7-E7F34DBE14DE} - System32\Tasks\{C8B86CB5-ADD5-4B55-9FEF-4C3850585617} => C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\uiWinMgr.exe
Task: {6F574156-D35B-49BF-84E6-CF5742BB96F6} - System32\Tasks\{4A0ECD16-FFE5-43AB-AE37-E3A90A532202} => C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\uiWinMgr.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKLM\...\batfile\DefaultIcon: %SystemRoot%\SysWow64\imageres.dll,-68 <==== ATTENTION
HKLM\...\cmdfile\DefaultIcon: %SystemRoot%\SysWow64\imageres.dll,-68 <==== ATTENTION
HKLM\...\comfile\DefaultIcon: %SystemRoot%\SysWow64\shell32.dll,2 <==== ATTENTION
EmptyTemp:
end
--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
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Ok, merci !
Je vais essayer de faire ça .
CG
Je vais essayer de faire ça .
CG
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Le PC fonctionne mieux ?
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21 avril 2018 à 05:01
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Bonjour,
Je disais donc que ça fonctionne un peu mieux mais le pointeur souris colle toujours autant et comme je le dis dans une autre post, Google Earth semble infecté ?
CG
Je disais donc que ça fonctionne un peu mieux mais le pointeur souris colle toujours autant et comme je le dis dans une autre post, Google Earth semble infecté ?
CG
CHASSE GARDEE
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20 avril 2018 à 19:59
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Re,
Oui, nettement mieux mais le pointeur de la souris colle toujours fréquemment...???
CG
Oui, nettement mieux mais le pointeur de la souris colle toujours fréquemment...???
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Destrio5
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21 avril 2018 à 07:33
21 avril 2018 à 07:33
Pour le bug d'affichage de Google Earth, tente de mettre à jour le pilote de ta carte graphique et pour le pointeur, teste avec une autre souris. Si cela continue, peut-être devrais-tu envisager de réinstaller Windows.
CHASSE GARDEE
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21 avril 2018 à 07:41
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Pour la carte graphique j'ai téléchargé le pilote NVIDIA le plus récent donc à jour.
Pour la souris, elle est neuve et sans fil.
Réinstaller Windows, c'est ce que mon dépanneur à domicile habituel m'a dit...
Je vais voir.
Merci.
CG
Merci de ta réponse.
Pour la carte graphique j'ai téléchargé le pilote NVIDIA le plus récent donc à jour.
Pour la souris, elle est neuve et sans fil.
Réinstaller Windows, c'est ce que mon dépanneur à domicile habituel m'a dit...
Je vais voir.
Merci.
CG