Ordinateur portable lent

Fermé
stephym Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 23 mai 2018 à 09:38
bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 mai 2018 à 10:14
Bonjour,

Je suis novice en informatique et j'avais déjà eu l'occasion de poster un message similaire car mon ordinateur était devenu lent.

Et voilà, que depuis - jours, cela arrive à nouveau.

Que ce soit pour ouvrir une page Web, un nouvel onglet, ou même fichier Excel, tout est devenu très long.
Je crois qu'il y a eu une mise à jour Firefox et c'est depuis que le PC est lent. De plus, tout mes marques pages ont disparu.

Je navigue sur le Web que via Firefox, mon antivirus Avira Free.
J'ai passé le scan Avira, aucune menace détectée.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
24 mai 2018 à 10:14
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0