Quelles protections doit'on avoir sur son pc.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Voici,ce qui est installé sur mon pc.
J'ai Avast 4.8 edition familiale
J'ai Superantispyware free edition.
J'ai Ccleaner.com v2.29 1111.
j'ai spybot- search&destroy.1.6.0
Quelqu'un peut t'il me dire si cela suffit.,ou si il manque quelque chose.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Voici,ce qui est installé sur mon pc.
J'ai Avast 4.8 edition familiale
J'ai Superantispyware free edition.
J'ai Ccleaner.com v2.29 1111.
j'ai spybot- search&destroy.1.6.0
Quelqu'un peut t'il me dire si cela suffit.,ou si il manque quelque chose.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Quelles protections doit'on avoir sur son pc.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonsoir,
- Avast n'est pas à jour.
=>Désinstalle le et installe Avast 5.0
- Spybot n'est pas extrêmement efficace et très gopurmand en ressource avec le Teatimer (protection résidente).
Un pare-feu : Comodo est pas mal, Online Armor, Zone Alarm, ... (tu as le choix).
Malwarebytes' Anti Malware comme nettoyage général de temps en temps (pas de protection résidente en version gratuite) après mise à jour.
- Avast n'est pas à jour.
=>Désinstalle le et installe Avast 5.0
- Spybot n'est pas extrêmement efficace et très gopurmand en ressource avec le Teatimer (protection résidente).
Un pare-feu : Comodo est pas mal, Online Armor, Zone Alarm, ... (tu as le choix).
Malwarebytes' Anti Malware comme nettoyage général de temps en temps (pas de protection résidente en version gratuite) après mise à jour.
lol ça suffit largement! moi je me contente que de zone alarme (gratuit) et avast 4.8 edition pro.
je pense que le meilleur anti virus c'est l'utilisateur du pc.
je pense que le meilleur anti virus c'est l'utilisateur du pc.
Bonjour
En principe, il te manque le plus important, soi le pare-feu ! Je te suggère Comodo Pro (tu trouveras divers tuto sur le web).
Tu devrais aussi installer la dernière version d'Avast, bien plus performante que la précédente.
Vois aussi ce lien :
https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=#p1285
Ciao!
En principe, il te manque le plus important, soi le pare-feu ! Je te suggère Comodo Pro (tu trouveras divers tuto sur le web).
Tu devrais aussi installer la dernière version d'Avast, bien plus performante que la précédente.
Vois aussi ce lien :
https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=#p1285
Ciao!
Ps : Pro du Mac ( Apple )
Bonne Continuation !
Tu n'as pas certaines nouvelles fonctionnalités offertes par la nouvelle version comme l'analyse des URL par exemple, ...
Ccleaner n'est pas un logiciel de sécurité mais d'optimisation du PC.
Si tu tiens à le remplacer, oui je pense qu'il est meilleur.
N'oublie pas que la meilleure protection se situe entre la chaise et le clavier : c'est toi et ce que tu fais sur le net.