PB ANTIVIRUS

Résolu/Fermé
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - Modifié par irongege le 14/03/2010 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 17:03
Bonjour,
j'ai parcouru un bon nb de forum mais aucun n'a resolu mon pb.
j'ai windows 7 et j'avais avast version free mais il s'est arreter de marcher. j'ai donc essayer avira mais lui non plus ne marchait pas ni avg.
j'en ai conclu que j'avais virus, j'ai scanner mon ordi avec malwarebytes, spybots, bitdefender et d'autre encore mais aucun n'a trouvé ce ****** de virus...
j'ai vraiment besoin que vous me disiez quoi faire car je n'en ai aucune idee. aidez moi svp !!!
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 18:59
bonsoir,
on va vérifier ton système :

Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.24.25.exe

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu’Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
/!\L’outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l’outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d’analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
[est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:13
tu es sous windows 7 en 64 bit, tu as EOREZO sur ton pc, avec comme page d'accueil modifiée Lo.st !

Avira est bien en cours d'excution sur ton pc

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe


/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu’Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine
.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 18:57
ya t-il un message d'erreur a l'installation des antivirus ?
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
14 mars 2010 à 19:06
tout dabord merci merci merci pour avoir repondu.
ensuite voice le compte rendu http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijS0ME6kg.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:07
.
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
14 mars 2010 à 19:21
tt a l'heure j'ai deja fait un scan avec et il n'a rien trouvé... comme il amis 6 h je ss pas tres motivee pr le refaire...
pr la mise a jour j'ai ce message :"une erreur est survenue. Veuillez transmettre au support de Malwarebytes' Anti-Malware le code d'erreur ci-dessous.
Error code: 732 (2,0)
Le fichier est introuvable."
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:23
essaye avec a-squared free .

demande a Electricien 69 sont avis , il a l'aire vraiment calé en ionformatique .
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:23
supprime la vérsion de MBAM que tu as déjà sur ton pc et retélécharge une nouvelle copie
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
14 mars 2010 à 19:36
voila je l'ai fait . je fais un scan maintenant ?
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
14 mars 2010 à 21:09
il ya eu un pb il n'a pas voulu montrer le rapport ac un message du genre on ne trouve pas l'emplacement. du coup je le recommence en esperant que ca va marcher
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 21:20
ouvre MBAM, clique sur l'onglet rapport, ouvre son dernier rapport, fais un copier, puis colle le contenu sur ton prochain message :-)
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
14 mars 2010 à 21:23
justement, il n'y aucun rapport. le message c'est windows n'a pas trouvé ... verifier que vs avez entrer le nom correctement
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 22:04
ok, on va voir si cette chose veut faire du cache cache :

• Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
Modifié par milou566 le 18/03/2010 à 17:42
fin du scan qui a duré très très longtemps. mauvaise nouvelle: aucun virus detecte ...
je ne peut pas accéder au rapport.
merci de m'aider et dsl d'avoir mis aussi longtemps
en fait je viens de reregarder tes messages et je me demandais si eorezo etait le pb ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 19:52
bonsoir,
comment va ton pc? est ce qu'il fonctiuonne correctement ?

si Dr web ne trouve pas de virus, ce qu'il y en a pas !

redemarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau, puis lance MBAM, fais une mise à jour et scanne ton pc, poste son rapport
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
19 mars 2010 à 18:33
mon pc fait un truc bizarre depuis le pb. ca fait la 3eme ou 4eme fois qui fait une mise a jour qui dure vraiment tres tres longtemps...
je sais pas si ca a un rapport mais il ne la faisais pas avant
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 08:47
bonjour,
regrade dans le compte rendu des mises à jours, s'il y en a qui n'ont pas été installé, dans ce cas, coche les pour qu'il ne tente pas de les réinstaller, sinon ça va revenir tout le temps .

pour l'info, certaines infections bloquent l'arrivée des mises à jour sur le pc.

@++
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
20 mars 2010 à 11:44
bonjour,
bon on va tout reprendre a zero. je vais t'expliquer exactement ce qu'il marque parce que moi j'ai vraiment aucune idee et t'as l'air plutot super caler en informatique !!
j'ai reinstaller avast. il ne fonctionne pas sur le menu principal il dise que le programme est instable ou arreter. je clique sur le bouton demarrer ou sur retablir et rien ne se passe...
j'ai essayer de faire un scan et la il me dise le mappeur de point final n'a plus de point final. tant qu'on y est j'ai aussi essayer ds agent des fichier de demarrer et la c'est le message impossible de demarrer agent des fichiers agents introuvable.
j'ai scanner avec MBAM en mode ss echec il n'a rien trouvé... je n'ai vraiment pas d'idee, j'espere que tu auras une illumination. merci bcp de m'aider :)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 12:17
bonjour,
si j'ai bien compris, c'est avast ne fonctionne pas sur ton pc.
laisse moi deviner, c'est avast 5 !
j'ai déjà eu des cas ou avast 5 ne voulait pas fonctionner, on n'a jamais compris pourquoi !
désinstalle le et installe MSE ou avira et donne moi des nouvelles
on verra s'il fonctionne

@++
0