Antivirus XP 2010 qui a bloquer mon ordi.

Fermé
Minimoy's - 12 mars 2010 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 13:22
Bonjour,
Hier j'ai attraper un virus sur mon ordi "Antivirus XP 2010". Aprés m'étre renseigner sur internet j'ai vu qu'il y avais des moyen de le faire partir, en téléchargant Combofix etc... J'ai donc télécharger combofix, mais d'un coup tout a disparu de mon ordi, je n'avais plus que mon fond d'écran. J'ai donc éteint mon ordi, pour le rallumer. Sauf que depuis, il ne se rallume plus.
Quand j'essaye de l'allumer il me demande si je veut allumer mon ordi en mode normal ou en mode sans echec, et peut importe mon choix, l'ordi essaye de s'allumer mais n'y arrive pas et me remet le méme message. Je ne peux donc rien faire.

Je suis perdu car j'ai vraiment besoin de mon ordi pour mes études, savez vous ce que je doit faire ?
Et si vraiment il n'y a d'autre solution que le réinitialiser, est ce qu'il y a une méthode pour que je puisse récupérer tout ce que j'avais sur mon disque dur, car je n'ai pas effectuer de sauvergarde depuis longtemps, et j'ai besoin de nombreux documents =/.

PS: Mon ordi est un ordinateur portable Asus Eee PC
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:56
combofix est un outil dangereux

il ne faut pas toucher l'ordi pendant son utilisation

tu peux démarrer en mode sans échec ?
0
Non méme en mode sans echec sa marche pas, l'écran est noir, et au bout d'un moment il me redemande si je veut allumer l'ordi en mode normal ou en mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:03
a mon avie combofix a supprimer des fichier important de windows

tu a le CD de réinstallation ?
0
Oui je doit l'avoir quelque part.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:07
tu a des fichier a récupéré sur le PC ?
0
Oui si c'est possible =/
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:09
tous est possible

a tu un CD RW vierge chez toi ?
0
Je sais pas, mais au pire si j'en ai pas j'irai en acheter si sa peut me permettre de récupérer mes fichiers ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:13
une clé usb assez grosse sinon
0
J'ai une clé USB de 4GB, sa suffit ? =/
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:17
trés bien

essaye ceci https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

sauf que tu met sur clé usb
0
Merci beaucoup, je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:23
ces peu être un peu dure pour toi j'ai cherché le truc le plus simple mais bon

si tu a un question n'hésite pas
0
Premier probléme: Je n'arrive pas a le télécharger, dés que je clique sur télécharger il me dit "Erreur de connection", alors que mon ordi est trés bien connecter a internet ^^
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 16:10
de télécharger quoi ?
0
Toutou Linux ^^
0
J'ai réussi a télécharger Toutou Linux, et je l'ai mis sur ma clé USB.
Mais maintenant j'ai une question, qu'est ce que je doit faire ? Parce que j'ai pas trés bien compris =/
Est ce que je doit mettre la clé USB sur mon ordi qui ne démarre plus ?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:38
Est ce que je doit mettre la clé USB sur mon ordi qui ne démarre plus ?


oui et tu fais comme expliquer sur les tuto donné precedement
0
Le souci c'est que j'ai pas compris ce qu'il disait ^^ ( Je suis vraiment nul en informatique :/ )

Quand je met ma clé USB sur mon ordi, y se passe rien, il essaye de démarrer mais y il y arrive pas comme d'hab, donc y détecte pas ma clé USB :/
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:43
il faut que tu choisisse sur le bios au démarrage

tout est expliquer regarde a la fin

fais les plusieurs tuto que je t'ai donné
0
Ils parlent de graver quelque chose que CD pour booster le bios ou j'sais pas trop quoi ( J'ai pas vraiment compris )
Ils parlent d'un CD, mais je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordi ( C'est le Asus Eee PC ). C'est donc impossible de faire la manip' ?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:54
rien ai impossible

tu fais comme ceci https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
0
Je n'arrive pas a acceder au setup,
Aparrement sur mon ordi il faut cliquer sur la touche F2, mais quand je fait sa il ne se passe rien, plus rien ne se passe, et j'ai pas le menu setup qui s'ouvre..
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 13:22
tu a essaye les différente touche de ton clavier au BIOS

par exemple F12 ou autre

si un menue démarre en fessant sa tu regarde si il y a marqué usb drive disk ou d'autre truc comme ceci

tu choisie USB drive
0