Virus qui ne part pas
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 mai 2020 à 12:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 mai 2020 à 12:58
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Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
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Malekal_morte-
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5 mai 2020 à 09:07
5 mai 2020 à 09:07
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
2°) ESET NOD32
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2020-05-04 16:23 - 2020-05-04 16:23 - 000000004 _____ C:\ProgramData\rc.dat
2020-05-04 16:22 - 2020-05-04 16:24 - 000000000 ____D C:\ProgramData\CloudPrinter
2020-05-04 16:22 - 2020-05-04 16:22 - 000126464 _____ C:\Users\Didou\AppData\Local\lobby.dat
2020-05-04 16:22 - 2020-05-04 16:22 - 000068480 _____ C:\Users\Didou\AppData\Local\RanIng.tst
2020-05-04 16:22 - 2020-05-04 16:22 - 000045056 _____ C:\Users\Didou\AppData\Local\ApplicationHosting.dat
2020-05-04 16:22 - 2020-05-04 16:22 - 000002880 _____ C:\Users\Didou\AppData\Local\md.xml
2020-05-04 16:21 - 2020-05-04 16:23 - 000000004 _____ C:\ProgramData\lock.dat
2020-05-04 16:21 - 2020-05-04 16:21 - 000000008 _____ C:\ProgramData\ts.dat
2020-05-04 16:21 - 2020-05-04 16:21 - 000000004 _____ C:\ProgramData\irw.atsd
2020-05-04 16:21 - 2020-05-04 16:21 - 000000000 ____D C:\Users\Didou\AppData\Roaming\ev4najbq03m
2020-05-04 13:56 - 2020-05-04 13:56 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Seed Trade
2020-05-04 13:56 - 2020-05-04 13:56 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\MachinerData
2020-05-04 13:55 - 2020-05-04 16:24 - 000000000 ____D C:\ProgramData\FlexGridService
2020-05-04 13:55 - 2020-05-04 16:24 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Ticar
C:\Users\Didou\AppData\Roaming\ccdcwtj
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
2°) ESET NOD32
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
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ok passe à NOD32.