Chromium reviens même après desinstallation
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Fab
-
Modifié le 1 mai 2020 à 21:26
bazfile Messages postés 56765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 janvier 2025 - 2 mai 2020 à 16:42
bazfile Messages postés 56765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 janvier 2025 - 2 mai 2020 à 16:42
A voir également:
- Chromium reviens même après desinstallation
- Désinstaller edge chromium - Guide
- Telecharger chromium - Télécharger - Navigateurs
- Ungoogled chromium - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Mcafee desinstallation - Guide
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bazfile
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1 mai 2020 à 21:39
1 mai 2020 à 21:39
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
bazfile..
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3400532312-968462573-69502597-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\lenny\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKU\S-1-5-21-3400532312-968462573-69502597-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_0FA8EB0F582C6E516E8800AE353124EE] => "C:\Users\lenny\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe" --no-startup-window /prefetch:5
Task: {0F74EA22-3374-4B86-BF27-08DEC9540A4E} - \NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier
Task: {3F754CC2-0F8C-44B9-9BDA-98DE05E1BE71} - pas de chemin du fichier
Task: {5729B546-46CB-4074-99B1-19DB7E49F6F0} - System32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-03-16] (bookingDesktopApp.) [Fichier non signé]
Task: {9C45EC02-D2B1-4A3A-A55B-A1FF8EE50AF6} - System32\Tasks\{6655E121-C9AD-A461-1F77-06A75988F765}\gohagipuf => C:\PROGRA~2\COMMON~1\NOCACA~1\GOHAGI~1.EXE
Task: {CDF1C1C1-1403-4ED2-8296-7703DC36D284} - System32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-03-16] (bookingDesktopApp.) [Fichier non signé]
FF Plugin-x32: @bookingdesktopapp.com/bookingDesktopApp Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\1.3.99.0\npbookingDesktopAppUpdate3.dll [2020-03-16] (bookingDesktopApp.) [Fichier non signé]
FF Plugin-x32: @bookingdesktopapp.com/bookingDesktopApp Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\1.3.99.0\npbookingDesktopAppUpdate3.dll [2020-03-16] (bookingDesktopApp.) [Fichier non signé]
S2 bookingdesktopapp; C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-03-16] (bookingDesktopApp.) [Fichier non signé]
S3 bookingdesktopappm; C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-03-16] (bookingDesktopApp.) [Fichier non signé]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
C:\Users\lenny\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chromium.lnk
C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp
C:\Users\lenny\AppData\Local\chromium
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
--bazfile..
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un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Bonsoir merci de votre rapidité j'essaie cela dans la soirée encore merci
bazfile
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1 mai 2020 à 22:19
1 mai 2020 à 22:19
OK
Bonjour,
j'ai fais ce que vous m'avez dit , voici le lien après correction
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200502_u7g10g10w10i13
j'ai fais ce que vous m'avez dit , voici le lien après correction
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200502_u7g10g10w10i13
chromium n'est plus la , je pense que cela à fonctionner.
merci beaucoup , j'avais essayer avec des anti malwares ,avira mais sa ne faisait rien.
encore merci à vous
merci beaucoup , j'avais essayer avec des anti malwares ,avira mais sa ne faisait rien.
encore merci à vous
bazfile
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Modifié le 2 mai 2020 à 17:35
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je ferais plus attention , c'est vrai qu'elles ne sont pas toujours visible.
encore merci
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bazfile
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2 mai 2020 à 16:42
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Bonne journée.