L'abonnement Bitdefender non expiré est-il supprimé avec un nouvel abonnement?

Résolu
Windows -  
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'abonnement Bitdefender non expiré est-il automatiquement supprimé lorsqu'un nouvel abonnement est activé? Si oui, comment ça marche?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299
 
1
Windows
 
Merci pour l'info. Mais je ne sais pas si c'est pareil lorsque ce n'est pas un renouvellement automatique. J'ai acheté Bitdefender dans un magasin électronique et je dois inscrire moi même le code d'activation et je me demande si l'abonnement en cours s'il n'est pas expiré sera supprimé en activant le nouveau code. Évidemment, c'est pour éviter qu'il y'ait un conflit si les 2 abonnements sont actifs. Merci MPMP10 si vous pouvez me le confirmer
1
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299 > Windows
 
Le nouveau sera validé aussitôt et ça ne pose aucun problème...
Il n'y a pas de conflits avec les licences, ça reste une licence et non pas un logiciel.
Le logiciel va valider le nouveau code et fin de l'histoire.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0