L'abonnement Bitdefender non expiré est-il supprimé avec un nouvel abonnement?
Résolu/Fermé
Windows
-
22 nov. 2021 à 23:02
MPMP10 Messages postés 43038 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 - 23 nov. 2021 à 18:13
MPMP10 Messages postés 43038 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 - 23 nov. 2021 à 18:13
Bonjour,
L'abonnement Bitdefender non expiré est-il automatiquement supprimé lorsqu'un nouvel abonnement est activé? Si oui, comment ça marche?
L'abonnement Bitdefender non expiré est-il automatiquement supprimé lorsqu'un nouvel abonnement est activé? Si oui, comment ça marche?
A voir également:
- L'abonnement Bitdefender non expiré est-il supprimé avec un nouvel abonnement?
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Abonnement netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43038
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2025
16 461
Modifié le 23 nov. 2021 à 08:27
Modifié le 23 nov. 2021 à 08:27
Bonjour,
Oui...
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/31406/
Oui...
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/31406/
23 nov. 2021 à 18:09
Modifié le 23 nov. 2021 à 18:31
Il n'y a pas de conflits avec les licences, ça reste une licence et non pas un logiciel.
Le logiciel va valider le nouveau code et fin de l'histoire.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu