L'abonnement Bitdefender non expiré est-il supprimé avec un nouvel abonnement?

Résolu/Fermé
Windows - 22 nov. 2021 à 23:02
MPMP10 Messages postés 42242 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 23 nov. 2021 à 18:13
Bonjour,

L'abonnement Bitdefender non expiré est-il automatiquement supprimé lorsqu'un nouvel abonnement est activé? Si oui, comment ça marche?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42242 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 16 252
Modifié le 23 nov. 2021 à 08:27
1
Merci pour l'info. Mais je ne sais pas si c'est pareil lorsque ce n'est pas un renouvellement automatique. J'ai acheté Bitdefender dans un magasin électronique et je dois inscrire moi même le code d'activation et je me demande si l'abonnement en cours s'il n'est pas expiré sera supprimé en activant le nouveau code. Évidemment, c'est pour éviter qu'il y'ait un conflit si les 2 abonnements sont actifs. Merci MPMP10 si vous pouvez me le confirmer
1
MPMP10 Messages postés 42242 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 16 252 > Windows
Modifié le 23 nov. 2021 à 18:31
Le nouveau sera validé aussitôt et ça ne pose aucun problème...
Il n'y a pas de conflits avec les licences, ça reste une licence et non pas un logiciel.
Le logiciel va valider le nouveau code et fin de l'histoire.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0