A voir également:
- UP du Sujet - Mes 3 liens
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf - Forum Programmation
- Tfc pour systeme informatique de gestion ✓ - Forum Access
4 réponses
fabul
Messages postés
39695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
5 489
Modifié le 17 nov. 2021 à 00:47
Modifié le 17 nov. 2021 à 00:47
Salut,
C'est l'heure de dormir pour certains, si tu peux te débrouiller seul avec ça en attendant une autre réponse, fais juste attention à ce que tu fais.
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer quelque chose, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Envoyer Vers > VirusTotal
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la première fenêtre par le X en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.
Note: UnHackme est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
C'est l'heure de dormir pour certains, si tu peux te débrouiller seul avec ça en attendant une autre réponse, fais juste attention à ce que tu fais.
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer quelque chose, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Envoyer Vers > VirusTotal
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la première fenêtre par le X en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.
Note: UnHackme est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
Merci à toi !
Du coup je vais aller faire un peu d'observation avec ce que tu me donnes déjà comme éléments mais sans supprimer quoi que ce soit qui pourrait être fatal !
Du coup je vais aller faire un peu d'observation avec ce que tu me donnes déjà comme éléments mais sans supprimer quoi que ce soit qui pourrait être fatal !
bazfile
Messages postés
57530
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 février 2025
19 518
Modifié le 17 nov. 2021 à 10:50
Modifié le 17 nov. 2021 à 10:50
Bonjour.
Ton pc n'est pas infecté.
Tu dis avoir le même problème, le même problème que qui ? que quoi ? on ne peut pas deviner il faudrait dire de quel problème tu parles.
Ton pc n'est pas infecté.
Tu dis avoir le même problème, le même problème que qui ? que quoi ? on ne peut pas deviner il faudrait dire de quel problème tu parles.
Bonjour et merci Bazfile.
Effectivement je n'ai pas précisé car je suis arrivé sur cette page en effectuant une recherche internet.
J'ai voulu répondre directement sur le sujet concerné, à savoir un ralentissement soudain du pc et de mon IPS, et en fait je constate que cela a ouvert un nouveau sujet, sans l'antériorité du sujet précédent...
My bad...
Mais en tout cas merci pour ton retour qui me rassure !
Effectivement je n'ai pas précisé car je suis arrivé sur cette page en effectuant une recherche internet.
J'ai voulu répondre directement sur le sujet concerné, à savoir un ralentissement soudain du pc et de mon IPS, et en fait je constate que cela a ouvert un nouveau sujet, sans l'antériorité du sujet précédent...
My bad...
Mais en tout cas merci pour ton retour qui me rassure !