Virus galaxy tab
Bonjour , Cela fait maintenant deux ans que j'ai ma tablet. Une samsung galaxy tab 2 . Jusque ici aucun probleme , mais voila sur un mauvais cliq...
Bonjour , Cela fait maintenant deux ans que j'ai ma tablet. Une samsung galaxy tab 2 . Jusque ici aucun probleme , mais voila sur un mauvais cliq...
Bonjour, moi j'ai le meme probleme mais avec my search Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour à tous ! Pour mon ordinateur avec Windows 7, je dois renouveler mon abonnement à Norton (dont je suis satisfaite). On m'a offert un ordinate...
Bonjour, J'ai recu un e-mail concernant un achat par PayPal. Le ID order est 8351243492 au montant de 83.62 fait le 20-12-2016. Je veux le canceler...
Bonjour, Voilà mon pc rame énormément, surtout sur le net, j'utilise firefox et régulièrement cela m'affiche "une page web ralentit votre navigateur....
bonjour j essaie de télécharger l anti virus de Microsoft mais ça ne fonctionne pas. merci d avance
Bonjour mon antivirus bitdefender me détecte la page www.kfa2.com (qui est une société vendant des cartes graphiques) comme étant une page de phisingh...
bonjour, sur ma tablette polatoid, j'ai un virus. c'est un TROJAN apparemment. il y a une solution qui existe avec l'apk Stubborn Trojan Killer (dis...
Bonjour, Et est-ce que avast suffit pour protéger mon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, et bonnes fêtes à tous, je viens de recevoir un e-mail signé Chronopost avec comme responsable Emelia Lenard le téléphone est 0899 379-934 av...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines de manière graduel j’ai des soucis avec mon PC en voici les symptômes : - Ralentissement à l’ouverture du PC - R...
bonjour, Le logiciel chromium semble s’être installé sur mon ordi depuis une semaine sans que je ne l'y autorise. Je n'arrive pas à le désinstaller,...
Bonjour a tous , je viens essayer de trouver de l'aide car ,comme vous l'aurez vu dans le titre mon pc a était infecter pas a cause de bit comet masi...
Bonjour, code]# DelFix v1.013 - Logfile created 25/12/2016 at 14:27:52 # Updated 17/04/2016 by Xplode # Username : throm - DESKTOP-UR2H5SR # Opera...
Bonsoir, tt à l'heure, j'ai malheureusement chopé un virus . J'ai pus le désinstaller mais il reste un fichier. C'est un fichier DLL nommé NetUtils201...
Bonjour!! Comment installer windows 8 et comment la mettre à jour? Cordialement?
Bonjour, Depuis quelques jous, Tpoxa est mon moteur de recherche par défaut. J'essaie de le supprimer mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai s...
Bonjour, comment régler le problème des multiples apparitions d'un tableau intitulé " alerte de sécurité" avec l'explication " certificat non valide" ...
Bonjour à tous, Depuis un moment j'ai une phrase qui apparait : "Une page web ralentit votre navigateur, que voulez vous faire" Pouvez vous me di...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et dernièrement, à chaque redémarrage, je découvre une nouvelle session, dont le nom est difficilement prononçable ...
Bonjour, j'ai deja bifender, sur 2 ans, je demande la version francaise. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je lis que ADWcleaner est maintenant dans Malewarebytes, cela veut-il dire que si j'exécute Malewarebytes, ADWcleaner est exécuté également,...
Bsr a ttes et a tous voila je vous expose mon probléme je voulais instaler un exe sur mon pc mais symantec ne me le permet pas comment passer a travet...
bonjour a tous depuis quelques jours j'ai une alerte de comodo que je n'ai pas installe qui s'affiche ,j'ai essaye adwcleaner,ccleanern ainsi que zh...
Bonjour, Mon PC est très lent et un message d'erreur apparaît quand je veux ouvrir le portail orange. Aurais je un virus? Je suis sous windows 7 ...
Bonjour, voici mon soucis: étant un utilisateur internet ayant le clic assez facile sur des liens et exécutables alléchants, je me retrouve d'un co...
Bonjour à tous, En ce moment, lorsque je fais une recherche sur Google via mon navigateur (Opera), on me redirige sur une page Google en russe (donc ...
Bonjours tout le monde, Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème avec mon nouveau pc a 1200€ que j'ai acheté avant-hier ,le problème es...
Bonjour, j'ai perdu mon code d'activation de mon Kaspersky s'il vous plais comment je le récupérer Configuration: Configuration: Windows 7 / C...
Salut tout le monde, le pavés tactile de mon ordinateur ne marche plus, mon ordinateur est tres lent et il ne se met plus en veilles je pense que ...
Bonjour, Je vien soliciter votre aide afin de comprendre pourquoi j'ai des pages de pub de toute sorte souvre des que j'ouvre une page que se soit s...
Bonjour, Depuis quelques jours, l'analyse en temps réel de mcafee est désactivée et pas moyen de la remettre en route, la licence est encore active,...
Bonjour, Depuis qques temps j'ai un souci avec mon clavier, les accents circonflexes apparaissent de cette façon : ^^e, et c'est pareil pour les trém...
Bonjour, Mon AVAST a bloqué mes accès internet à la suite de la découverte d'un virus décrit en titre. J'ai suivi le tutoriel Farbar recovery et me p...
Bonjour, J'ai un virus sur mon pc en utilisant google chrome. Il ouvre des pages reimage repair.com. J'ai passe une analyse malaware malabytes mai...
Bonjour, Moi aussi j'ai un écran bleu qui s'est affiché avec plein de codes. Un gros message me recommandant d'appler IMMEDIATEMENT le numéro indi...
Bonjour, Je vous explique rapidement la situation, hier je me suis pris la tête avec quelqun que je connaissais pas a propos d'un jeu sur teamspeak ...
Bonjour, je voudrai un petit renseignement quand je télécharge mes map minecraft faut que je fasse gaffe a ne pas télécharger quelle type de fichier...
Bonjour, j'ai besoin d'une aide du forum. Depuis deux semaines mon PC sous Windows 7 64 bits est plus lent, Firefox se bloque et ensuite quand je ...
Bonjour, J'ai Tpoxa search qui s'est installé sur Chrome et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes Trial. En anti-v...
Bonjour à tous, Je suis perdue : cela fait des heures que j'essaie de supprimer ce malware... en vain. J'ai téléchargé l'antimalware gratuit de CCM ...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'avais un virus su mon ordi, j'ai réussi à le détruire mais il reste encore 2 petits fichiers que je n'arrivent p...
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon Pc car il est trés lent. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP. Merci
Bonjour, J'ai le même problème que les autres personnes, a savoir les alertes de certificat skype. J'ai suivis le tutoriel et voici les liens deman...
Bonjour Ce matin, pas moyen d'ouvrir une page sur chrome. A chaque clic, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me bloque tout. J'ai téléchargé Malwarebit...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à ceux qui me liront, et merci à ceux qui voudront bien m'aider. Hier j'ai fait l'erreur de brancher une clé USB ...
Bonjour, je pense être infecté au vu du rapport hijackthis et JRT que je fais régulierement pouvez vous m'aider? rapport JRT: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je poste quand même. Ce matin en voulant checker mes mails par mon logiciel de messa...
Bonjour à vous, J'ai vu plusieurs fois ce topic sur des forums dont le votre et je crois comprendre qu'il faut se faire accompagner pour résoudre le ...
Bonjour ! Le bitlocker se bloque et me demande le code a 32 chiffres pour le délock car j'ai mal ecrie le code à 4 chiffres, pourtant j'ai tout bien ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.