Malware 'rat' indettectable
Bonjour, j'ai un malware 'remote access malware' indetectable et qui marche sur les platforme 'android, windows et linux' , je crois que je me suis infecter par le wifi 'je fait hotspot avec mon telephone et je connecte mes ordinateurs et un telephone' , le moyen d'infection utiliser est des smartphones utiliser par des jeunes qui l'utilisent pour se connecter a n'importe quelle wifi pour faire de l'internet gratuitement au moyen d'un logiciel pirate, je crois qu'il m'ont infecter avec un malware car il se vente de leur piratage, les systemes des appareils marche normallement sans signe d'infection, j'ai utiliser tous les antivirus et antimalware gratuit connu meme karspersky en live cd qui n'ont rien trouver, j'ai déjà poser une question ici et vous m'avez dit de scanner avec 'frst' mais vous avez dit qu'il n'a rien trouver, j'ai formater les ordinateurs les telephones meme mes cles usb et sd card que j'utilise pour changer les fichiers parmi ces appareils, mais ça n'a rien changer, car les jeunne se ventent de leur piratage, donc se qui montre qu'il suivent se que je fait sur internet, merci de m'aider pour eradiquer se malware 'rat' , et de me dire comment acceder a mon wifi hotspot sans etre infecter de nouveau.
- Malware 'rat' indettectable
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Gridinsoft anti-malware ✓ - Forum Virus