Urgent ordi bloque
Résolu
youssefffff
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
voila mon probleme l'ordi se bloque apres l'affichage du logo windows XP au demarrage de l'ordi ECRAN NOIRE pendant des heures mais rien a faire j'ai essayé en mode sans echec meme probleme je n'ai installé ni logiciel ni rien donc je ne sais plus quoi faire aidez moi urgent SVP merci
voila mon probleme l'ordi se bloque apres l'affichage du logo windows XP au demarrage de l'ordi ECRAN NOIRE pendant des heures mais rien a faire j'ai essayé en mode sans echec meme probleme je n'ai installé ni logiciel ni rien donc je ne sais plus quoi faire aidez moi urgent SVP merci
A voir également:
- Urgent ordi bloque
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
il peut y avoir plusieurs raisons à un tel problème
tester la carte graphique, soit en la mettant dans une autre machine, soit en mettant une autre carte dans ta machine.
Si le problème ne vient pas de la, alor il fo envisager la possibilité que ca soit la carte mère!
PS: tout ceci n'est valable que si la machine n'émet pas de bip au démarrage, car auquel cas la séquence de bip te donne généralement la solution a ton problème.
il peut y avoir plusieurs raisons à un tel problème
tester la carte graphique, soit en la mettant dans une autre machine, soit en mettant une autre carte dans ta machine.
Si le problème ne vient pas de la, alor il fo envisager la possibilité que ca soit la carte mère!
PS: tout ceci n'est valable que si la machine n'émet pas de bip au démarrage, car auquel cas la séquence de bip te donne généralement la solution a ton problème.
débranche tou les périférike de ton pc ken il é étint (comme scanneur.imprimente clé usb....) é allu ton pc
slt c pas un ordi portable oui la tour s'allume tout s'allume normalemtn mais juste apres le logo il n'ya plus rien il n'ya pas de bip