Urgent ordi bloque
Résolu
youssefffff
Messages postés
74
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
voila mon probleme l'ordi se bloque apres l'affichage du logo windows XP au demarrage de l'ordi ECRAN NOIRE pendant des heures mais rien a faire j'ai essayé en mode sans echec meme probleme je n'ai installé ni logiciel ni rien donc je ne sais plus quoi faire aidez moi urgent SVP merci
voila mon probleme l'ordi se bloque apres l'affichage du logo windows XP au demarrage de l'ordi ECRAN NOIRE pendant des heures mais rien a faire j'ai essayé en mode sans echec meme probleme je n'ai installé ni logiciel ni rien donc je ne sais plus quoi faire aidez moi urgent SVP merci
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut appui sur F1 ou F2 en ba appui sur mettre par défaut confirme par yes
-
quand est ce que je fais cette manip ?
-
-
escuse moi mais c'est quoi l'allumage au bios
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
eskuz moi mais ya rien du tout sa marche pas il persiste il ne veut pas marcher jené mare
-
-
oué g tapé f1 F2 F3 F4 tout g tt essayé mé rien
-
-
donc il n'ya persone pour m'aider
svp c urgent -
donc personne pour m'aider svp c'est un ordi de bureau svp
-
-
oué merci de ta reponse sa oré été mieux si tu dizé rien
-
re salut
il peut y avoir plusieurs raisons à un tel problème
tester la carte graphique, soit en la mettant dans une autre machine, soit en mettant une autre carte dans ta machine.
Si le problème ne vient pas de la, alor il fo envisager la possibilité que ca soit la carte mère!
PS: tout ceci n'est valable que si la machine n'émet pas de bip au démarrage, car auquel cas la séquence de bip te donne généralement la solution a ton problème. -
-
débranche tou les périférike de ton pc ken il é étint (comme scanneur.imprimente clé usb....) é allu ton pc
-
o faite cé un ordi portable é la tour sallume o moins
-
slt c pas un ordi portable oui la tour s'allume tout s'allume normalemtn mais juste apres le logo il n'ya plus rien il n'ya pas de bip
-
le clavier ne repond plus la tour ne reflechi plus rien ne repond
-
Bonjour,
est ce que tu vois s'afficher quelque chose avant le logo Windows ?
Si oui, est-il écrit "enter setup" ?
As tu le CD de Windows ? avec le SP2 ?
As tu le numéro de licence Windows (25 caractères) ?
@+
- 1
- 2
Suivant