Sos je n'y comprend plus rien
angieetcoco
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, toutd'abordlorsque j'allume mon ordinateur quelques instants plus tard une grande pages rouges avec un sigle au milieu s'affiche sur mon ecran ensuite lorsque je veut ouvrir un lien il ne s'ouvre pas et me parle de controle activex et plusieurs fenetre s'affihe sur l'ecran en me parlant que mon ordi est infecté et qu'il faut telecharger (payant) des sites
Merci de me répondre
Voilà, toutd'abordlorsque j'allume mon ordinateur quelques instants plus tard une grande pages rouges avec un sigle au milieu s'affiche sur mon ecran ensuite lorsque je veut ouvrir un lien il ne s'ouvre pas et me parle de controle activex et plusieurs fenetre s'affihe sur l'ecran en me parlant que mon ordi est infecté et qu'il faut telecharger (payant) des sites
Merci de me répondre
26 réponses
Déjà ne télécharge et n'installe pas tout ce que ces fenetres ne dise ensuite je te propose de faire un scan antivirus en mode sans échec
peut tu m'expliquer comment faire c bien d'avast que tu me parle jeil faut donc que je scann il me semble c le dossier c si c ça je l'ai déjà fait et j'ai pas mal de fichier en quarantaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Refais le scan mais en mode sans échec,le scan sera plus efficace,je te conseille également de remplacer Avast par Antivir plus efficace
je fais comment en mode sans echec je n le trouve pas et pour avas dois le desinstallés avant ou aprés avois telecharger antivir merci de me repondre ?
Pour passer en mode sans échec ,redémarre ton pc et appuie sur F8 avant que le logo windows apparaisse,ensuite fais le scan
tu parle de clic droit sur la barre de tache, la barre de tache est bien celle qu'il y a en bas a droite c ça?je ne suis pas un pros de l'ordi excuse moi merci
t'inquiete ca arrive lol : oui la barre de tache c'est ta barre en bas à droite, tu vois le Z de zone alarm ca te vas?
antivir ne laisse pas patriquement passer de virus tu garde avast il ni a aucun probleme j ai les deux installer avast est bon mais antivir est meilleur car aucun virus de detecter sur mon pc par avast en minutieux et quand j ai installer l antivir il m en a detecter 18 et avast en meme temps en a detecter 3 donc pour moi il faut les deux meme
OK ALORS JE GARDE AVAST ET JE MET ANTIVIR EN PLUS C ca, cela ne craint rien?Et je voulais te poser une question a l'allumage de mon ordinateur normalement j'ai une photo mais de suite aprés un fond d'ecran avec un fond rouge et avec un sigle au milieu apparait etpour l'enlever je dois cliquer tout en haut de l'ecran a droite pour l'enlever.Que dois faire Merci
t inquiete j ai jamais eu la blague fait deja et suprime tout ce que antispir te dit pui tu vide la quarantaine des deux on verra apres si le point rouge est encore la tu sais me parler en priver sur l envellope a gauche de mon ecran comme ca je voit de suite que tu repond
Ce n'est pas conseillé d'avoir 2 antivirus sur son PC,ils peuvent entrer en conflit...moi ce que je te conseille de faire c'est de ne mettre que Antivir et faire un scan en mode sans échec avant toute chose