Antivir

Résolu
MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à de gros soucis on m'a conseillé d'installer ANTIVIR mais je n'y arrive pas avec aucun site ?
Comment dois je procéder merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir il te suffit de clic sur le lien et tu le telecharge
0
MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre

J'ai essayé rien n'y fait j'étais avec une autre personne qui m'aider car j'ai eu de gros soucis sur mon pc et on a supprimé d'autres antivirus que j'avais et je n'arrive pas pour ANTIVIR j'ai essayé une bonne dixaine de fois !!
0
Utilisateur anonyme > MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre

meme avec le lien que l on te donne , et sur 01.net aussi le telechargement ce lance ou pas ,il y a pas un active x qui te bloque au dessus
0
MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J'ai essayé là aussi rien aprés je suis pas une pro c'est DROJANE qui me l'a conseillé car avant j'avais des soucis sur mon pc
0
Utilisateur anonyme > MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre

cest un tres bon antivirus gratuit et super on va bien finir par te trouver une facon de le faire passer
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/telecharger/antivir 55 avis opinions.php3#avis scorpion2004 desoler mais ca foire un peut aujourd hui la tu la ??
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Marie, j'ai vu ton post, et tu as manifestement TROP de programmes installés sur ton ordinateurs. Tu as de la merde sur ton ordi, de la grosse merde excuse moi de te le dire. Je vois dans ton message que tu dis que tu es infecté par plus de 1600 virus, quel logiciel ta dit ça ?

Antivir pourrait ne pas pouvoir s'installer à cause du manque de place sur ton disque dur, ou effectivement, de virus qui empêcherait le bon déroulement du processus d'installation. Tu as trop de choses, comment en es-tu arriver à télécharger autant de programmes ? Tu as plusieurs toolbars (nid à malware et spywares), d'autres logiciels innutiles, plusieurs anti virus, trop de processus tournent en même temps sur ton ordinateur !

Quand tu fais alt + ctrl + suppr, dans le gestionnaire de tâche, combien de processus tournent en même temps ?
Combien de charge dédiée?

http://hostimg.free.fr/files/02a9processus.jpg
0

Tu as essayer de le télécharger sur le site officiel ?

https://www.avira.com/

Ton problème viens à quel moment exactement ?
Si tu appelles un mécanicien et que tu lui dit : ma voiture ne démarre pas, qu'est-ce que je dois faire ? Si tu donnes pas plus de précision, sois tu changes de voiture, sois tu lui apporte pour analyse, tu vois ou je veux en venir ? :p
0

bonjour, oui j'ai essayé
Je lance l'installation ... exécuté.... et rien .... où page invalide....
j'étais avec DORGANE tout à l'heure et il a dû partir !
je sais plus quoi faire .... je suis pas une pro de l'informatique et encore moins de l'anglais
0

bonjour, oui j'ai essayé
je sais plus quoi faire .... je suis pas une pro de l'informatique et encore moins de l'anglais
0

bonjour, oui j'ai essayé
0

bonjour, oui
0

bonjour, oui j'ai essayé
0
Utilisateur anonyme

bon soit attend avant de essayer de telecharger puisque tu n y arrive pas il y a une raison??
quelle est ton moteur de recherche en premier ??
0

scorpion, elle arrive à le télécharger, mais pas à l'installer, et le moteur de recherche n'a rien à voir là dedans :-(
0
Utilisateur anonyme > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

ok j ai essayer ton truc ca le fait , mais chez moi c est ctrl+alt+delete je cherche juste une solution plus simple je suis pas devins va y je te laisse resoudre ca ultimate et tu peut sourire ;°))
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > Utilisateur anonyme

A mon avis vu les compétences de Marie et l'état de son ordinateur, je pense pas que je puisse réellement résoudre son problème aussi facilement que ça scorpion xD Continues à participer, à mon avis toute aide lui sera précieuse ^^
0
MARIE83120 Messages postés 268 Statut Membre > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

merci beaucoup à tous de bien vouloir m'aider mercivraiment car je suis désespérée ... j'ai peur de perdre mon PC ... car il m'aide pour trouver du travail n'ayant pas de resource.
MERCI MERCISSSS A TOUS.... ET TOUTES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok
Quel est ta situation maintenant !?
0

bonjour, j'ai posté le rapport NAVILOG1 à CYRILDU17
J'ai pas de nouvelles !!! j'attends que l'on puisse m'aider ....
0

aprés mon lecteur de CD c'est mon imprimante qui ne fonctionne plus maintenant....
donc je recopie tous ce que vous me dites de faire car j'ai PEUR de faire d'autres bétises en plus
je suis loin d'être douée en cas de probléme...
J'ai vraiment trop besoin de mon PC...
0

Bon évites les doublons, c'est agaçant, et tu as plusieurs infos contradictoires, c'est un peu normal que tu cèdes à la panique !
Tu dois te focaliser sur un topic ex virus/sécurité avec Cyril du 17 !
Sinon tu risques de t'emmêler les pinceaux...
0

bonjour je suis d'accord il faut que je reste avec la même personne mais là je suis seule et je ne sais plus quoi faire aprés le rapport NAVILOG1 que j'ai transmis à CYRILDU 17

tu as vu le rapport ?

J'AI TROP PEUR DE NE PLUS AVOIR DE PC !!!!
0

je t'ai répondu...
0

en mode sans échec ----compte usuel-----navilog---- ok

navilog était déjà enregistré sur mon bureau et je n'arrive pas à l'ouvrir pour passer à l'option 2 !!!
faut il le désinstaller et le réinstaller car j'avais fais l'option 1 hier !!!! et là je n'arrive pas à aller dans le menu principal de NAVILOG ???
0
Utilisateur anonyme

conversation , reprise par virus et securiter
0