Les discussions

Temps de vie du ransomware, extensions vvv

 Fermé

Bonjour, Le ransomware qui donne des extensions .vvv sur les fichiers qui sont devenus illisibles a -t-il un temps de vie? J'ai essayé de désinstall...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ransomware!!!extensions vvv

Bonjour, Depuis quelques jours, je cherche à récupérer mes fichiers et dossiers qui ont eu une extension de plus à savoir .vvv Le virus How_recover...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Je veux recuperer mes documents crypter

Bonjour, je n arrive plus a lire mes documents car ils sont crypter et je ne sais si c est causer par les virus , mais mon ordi est proteger, mon an...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lilidurhone

Objets detectés par malwarebytes (rapport)

Bonjour, voici mon rapport malwarebytes, j'ai besoin d'aide car beaucoup d'objets détectés... http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151230...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Enorme doute sur trojan win32 ( voir cheval de troie )

 Résolu

Bonsoir tous le monde. Ayant un petit peut d'expérience dans l'informatique, j'ai acheter récemment un ordinateur portable de marque HP Elitebook i...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Capricornus

Bonjour! :) Certaines pages sur google chrome me proposent des "ads by Capricornus" , généralement dans le coin supérieur droit et inférieur gauche...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est très lent. Dès que je veux ouvrir un doc office, ça prend quasiment 30 secondes à ouvrir. Pouvez vou...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lilidurhone

Mot de passe oublié cm appluck , cm security

J ' ai de fait un mot de passe pour protèger, facebook, SMS et ect . Je me rappel pas du mot de passe , donc j ai pu accès à ses fonctions. Que doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
blackiceberg

Sos fichiers cryptés en vvv

Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus tesla qui crypte les fichiers en leur ajoutant l'extension VVV. J'ai donc suivi le pas décrit dans ce for...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Windows script error

Bonjour, Je suis désolé si mon topic est dans la mauvaise section. Je viens ici car comme dis dans le titre de ce topic, j'ai une erreur Windows su...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MyDiabolo

Ransomware infection extension .vvv

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type how_recover+vbx Par la suite, il ya une demande de rançon Pouvez vous m'aider? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller zwinky!?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur zwinky et j'ai ensuite appris qu'il possédait des virus ou quelque chose du genre... Je n'arrive pas à la désinstal...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
laetitia

Fichiers .cacao de cacaoweb introuvables mac yosemite

Bonjour, Comme une sombre idiote j'utilisais cacaoweb durant des années, et aujourd'hui en me lançant dans un nettoyage de mon mac, j'apprends grâ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

J ai besoin d un antivirus gratuit,comment faire . merci.

 Résolu

Antivirus activé gratuit. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joke1234

Ouverture intempestive fenêtre tmp sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement sans avoir été assez vigilant, je me suis retrouvé avec un bon nombre de malware, pup etc que j'ai réussi à éli...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dams

Probleme fichier extension vvv

Bonjour, Tous mes fichiers ont été contaminés en .vvv . J'ai supprimé il me semble le virus et voici les 3 fichiers de FRST : https://pjjoint.male...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives rapport adwcleaner

Bonjour, Des pubs s ouvrent sur mon pc (chrome ou IE) j ai telechargé adwcleaner voila le rapport : # AdwCleaner v5.026 - Rapport créé le ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mowou

Infection par un virus de cryptage extension .vvv

Bonjour je travaille dans une petite entreprise lundi le 07 décembre l'ordinateur de la comptabilité a été infecté par un ramsonware d’après mes reche...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Les accents et lettres de mon clavier ne se combinent plus!

Bonjour! Voilà mon problème, quand j’essaie d'écrire une lettre accentuée comme (ê ï ã...), eh bien, ça ne fonctionne tout simplement pas. Normalem...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel de désinfection

Bonjour, quel logiciel vous pouvez me conceiller pour désinfecter mon PC, j'imagine que je dois prendre un logiciel payant si j'en veut un bon? C...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les how_recover+xpd et les autres de mon ordi

 Résolu

bonjour voila mon problème quand mon ordi s'allume j'ai 5 page de bloc note s'ouvre: how_recover+xpd how_recover+dsl how_recover+xpd how_reco...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MERCIII

Popup dans le code source

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je me suis retrouvé avec des popups sur toutes les pages. J'ai suivi quelques tutos sur Internet mais rien y fait. En...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
UgLeGeek

Erreure avast

Bonjour, J'essaie d'ouvrir la licence Free D'avast, mais cela ne marche pas . Il me dis : Qu'elle n'as pas réussie a démarrér correctement, er...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gibs7

Sans doute un programme malveillant...

Bonjour, depuis 48h environ lorsque je souhaite ouvrir Mozilla (lors de la premiere ouverture) il faut bien 2 mn voir plus avant qu'il ne finisse ...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superjéjé

Ordi infecté/besoin d'aide!

Bonjour* Voila,mon ordi a été infecter cela fait deux semaine et malgré tout mes tentatives ,il reste infecté. j'ai remarquer trois grand probleme...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dylango123

Stop pub

 Fermé

salut, je suis sous windows 7, j'ai installé un ad block plus sur mozilla mais ca ne block rien, est ce que vous connaissez un stop pub qui marche? ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur extrêmement lent

Pour commencer, quelques exemples. Mon bloc-note met 2 minutes à s'ouvrir, un simple "nouvel-onglet" sur Google Chrome ne 'Répond pas' ou bien impossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bombe de decompression

Bonjour, Avast (gratuit ) a détecté un fichier qui est apparemment une bombe de décompression et je ne sais pas quoi faire. Comment enlever le fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spyhunter 4

Bonjour, j'ai télécharger récemment spyhunter 4 car je pensais qu'il allait me servir mais après l'avoir utiliser il ma détecter des virus... je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Déconnexion disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur sur mon ordinateur portable (asus n551 vw216t, sous window 10), il a tout simplement disparu. Mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Intrusion et remplacement fichier avast ?

Bonjour à tous, Je pense que mon ordinateur à été piraté. Je l'ai laissé une journée et une nuit allumé (je pensais l'avoir éteint) et lorsque je s...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thefloflo64

Dnsapi.dll

Bonjour J ai le même souci que fab21, je viens de m inscrire mais je ne retrouve pas la discussion ?? Concernant le lien dnsapi.dll que vous avez do...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marielou82

Recherche conseil

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matede

Fichiers de périphérique mis en quarantaine

Bonjour, Voilà le soucis, avec ma chérie on revient de vacances, donc nous avons branché nos clé usb/cartes sd/etc à son pc pour regarder nos souv...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Petit problème de code dns

 Résolu

bonjours j'ai un petit problème de code dns et voici les message: DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Iexplore.exe infecter selon avast

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec IEXPLORE.EXE. Quand j'utilise mon ordi, il y a avast (mon anti-virus version gratuite) qui m'envoie des alertes...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mandy!!!

Cheval de troie: kaspersky

Bonsoir à tous, Je suis un peu paniquée car l'antivirus Kaspersky à détecté un Cheval de Troie dans mon ordinateur! Quelqu'un poourrait il m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Buenos74

Démarrage très lent à partir de la page"bureau"

Bonjour, depuis une semaine mon PC (windows 7) démarre normalement et à partir de la page "bureau" tout est très lent, démarrage de la connexion d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Blue screen

Bonjour, je vous explique , j'ai un PC pas super puissant ou je fais tourner le je jeux War...der et ce matin , pendant que je jouait , il me fait un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Mon pc est envahi..!

Bonjour, je viens à vous dans l'espoir de trouver une âme charitable capable de m'aider.. En effet mon ordinateur portable hp pavillon dv6 sous ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer traces d'un logiciel

Bonjour, J'ai choisi de désinstaller Microsoft Office 2016 suite à un problème puis j'ai ensuite relancer l'installation mais le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Besoin d'aide pour nettoyer entièrement mon pc

Bonjour, Mon PC a maintenant 2 ans et il rame pas mal à l'heure actuelle même après quelques coups de CCleaner et de nettoyages "manuel". J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fabul

Détruire définitivement le virus trojandownloader:win32/wysotot.

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour se débarrasser efficacement et surtout gratuitement de du virus suivant qui est sur mon ordi ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mobilmap

Recuperation fichiers contamines ransomware - extension .vvv

Bonjour, Tout nouveau sur ce site qui m'a été conseillé par un membre de ma famille, je viens solliciter vos conseils pour la récupération de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme d'ouverture de fichier image suite à infection

Bonjour et par avance merci pour votre aide ! J'ai un souci avec le logiciel micro application CD/DVD, depuis aujourd' hui il m'est impossible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jacques.gache

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème avec dns et je n'arrive pas a le supprimer voila les liens des trois rapport : FRST : http://pjjoint.malekal.co/files...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dadah14

Pc qui rame... possible infection

 Résolu

Bonjour, je viens quérir l'aide de la communauté car depuis peu, mon pc rame vraiment énormément... Je pense que j'ai chopé un truc pas bon et je ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chew21

Trojan:win32/veediem trouvé par microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, sur un pc en W7 64bits, Microsoft Security Essentials (MSE) en analyse complète vient de trouver Veediem ( Trojan:win32/Veediem // Niveau ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui supprime tout ce que je touche

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur à chaque fois que je touche un icone sur mon bureau ou n'importe où ailleurs il se supprime. Sa a comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doukoure83

Comment enlever les pubs

Bonjour, sur mon ordi portable j'ai plein de pubs comment on fait pour les enlever ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000