Les discussions

Message alert

Bonjour, Je reçois des pop de message d'erreur Microsoft outlook qui dit : your imap server wants to alert you to the fallowing: mailbox is at 94%...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help_file_

Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon pc d'un coup tout mes dossiers sont pleins de fichier et d'images tous nommé HELP_FILE_(une suite de chif...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pourqoi mon pc ne foncionne pas

Bonjour, mon pc ne foncionne pas pourqoi Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bg62

Ralentissement important + intérprétation hijackthis, norton

Bonjour, Mon ordinateur est extremement ralenti depuis quelque temps Je vous transmet le lien des résumé hijackthis malwarebite et celui des analys...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Newsearch123

Bonjour, je souhaite désinstaller newsearch123 mais impossible, j'ai essayer tout les tutos possibles ! J'y arrive pas. Avez vous un logiciel pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
HelpiOS

Virus qui ouvre des pubs sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui a infecté mon ordinateur, quand je suis sur mon navigateur, il affiche plein de pubs, certaines je ne peux pas les quitte...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Compufly arnaque ?

moi aussi j'ai eu le message du virus et j'ai appelé le numero affiché en pensant que c'était lié à microsoft ! j'ai payé 300 euros et ils ont pris c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Installation spyhunter non souhaitée

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'étais sous windows 8.1, mon ordi bloq...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bamby82

Page d'accueil indésirable myway

bonjour , comment puis je me débarrasser de cet page d'accueil MY WAY . cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui fait du bruit, uc qui monte à plus de 80%

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon PC fait un bruit quand je regarde un film ou encore lorsque je vais sur le net... J'ai essayé de me renseigner...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Yuki919

3 applications impossibles à supprimer

Bonjour voilà j ai un archos 50 avec un OS android 4.4.4 j'ai attrapé je ne sais comment 3 applications : MORCAST SEXY TWITER Impossible à sup...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mouse012

Nettoyage du pc

 Résolu

Bonsoir Après un formatage j'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur différends sites. En reprenant les bons conseils donnés sur le forum j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc portable hp pavillion très lent

Bonjour, mon PC HP pavillionest très lent à télécharger un site

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
safina

Mon pc rame énormément

Bonjour, Mon PC rame malgré que j'ai malwarebytes Anti Malware et Eset NOD32 Antivrus 9.Donc je ne pense pas que cela doit etre une infection. Mon o...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pierre1310

Pc qui freeze constamment

Bonjour, Mon PC freeze systématiquement au bout de 10/15 min d'utilisation, j'ai tenté une analyse complète via kaspersky en mode sans échec (aucu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Navigateur firefox malade

 Résolu

bonjour voila depuis une dixaine de jours quand je cliques sur un lien dans une page internet, des onglets s'ouvres intempestivement. Mon antivirus...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame beaucoup

Bonjour, Hier mon ordi (un asus rog sous Windows 8) s'est éteint d'un coup, je l'ai rallumé et depuis il rame tellement que des que je lance une appl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Meme probléme de trojan

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever ce trojan, Et ce n'est pas bénin. A chaque démarrage, j'ai un signalement de la part de Antivir 15 f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur piraté ! help !

Bonjour, J'ai un gros (très gros) problème. Comme l'indique le titre je me suis fait piraté mon ordinateur ! En fait, ça fait deja un petit moment ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Fish66

Mercijacquiemichel.vbe

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant rendre service à une connaissance j'ai inséré une clé USB dans mon pc et depuis il me semble qu'il est infecté par un d...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Bytfence virus

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez j ai bytfence on me dit un virus qui c est installé a mon insu comment faire pour le virer merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Deepweb=virus?

Bonjour; Bon ba je suis allé il y a une semaine sur le deep via Tor, je suis allé sur qql lien pour voir ce qu’était le deep; Ensuite je suis partie...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
XxApolloxX13

Menace

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé open office je reçois un message comme quoi j'ai 506 menaces sur mon ordinateur et que je peux avoir des problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ixonie

Problème au démarrage, rundll module introuvable

 Résolu

Bonjour à tous . Lors du démarrage de mon PC le message suivant apparait : Problème lors du démarrage de C:\users\hervé\appdata\local\imagefollow....

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Hugo7291

Nettoyage

Bonjour, J'aimerais que me conseilliez par rapport à mon antivirus. J'ai acheté un ordinateur portable avec windows 8 et donc McAffee pour la pro...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Lala

Session administrateur supprimé

Bonjour, j'ai un enoooorme souci ma cession administrateur à ete supprimée, je pense du a un virus, quelqu 'un peut m'aider svp merci d avance !!

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cemoha83

Surfvox

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui suite à un problème rencontré récemment. Je vous l'explique : Il y a 3 jours, j'ai télécharger un logiciel ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan détéctable via cmd via netstat

Bonjour, Je souhaite savoir s'il vous plaît est-il possible de détecter des Trojans sur un ordinateur en allant dans cmd et en utilisant la commande...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Bolart

Virus not-a-virus:adware.win32.adband.qvv

Bonjour, depuis un certain moment, je reçois une notification de mon antivirus (Antivirus Orange) comme quoi je suis infecté par le virus Not-a-virus:...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, a tous Je vais devenir barje, j'ai installé Avast Internet Security (renouvellement) et j'ai voulu ajouter l'option MOTS DE PASSE. Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yzack29

Pc bloqué au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible d'utiliser mon ordi, il se bloque au bout d'une ou deux minutes. J'essaie de télécharger et lancer MalwareByte mai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Window script host

Bonjour, j' ai installé la dernière mise à jour de win 10, ( 2 heures d'installation ) et depuis apparait après quelques minutes au démarrage deu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus désactivant bitdefender et windows defender

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...

33 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
duffy679

Pub qui s'ouvre quand je clique sur des lien et petit cadre

Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre de temps en temps quand je clique sur des lien et des fois des petites pub sur des pages directement sur la page et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment retrouver mon pc volé ?

Bonjour, recement je me suis fait voler mon ordi portable fonctionant sous windows 7 et je n'ai pas installer de logiciel pour le retrouver :/ je su...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sabri78

Mon navigateur m'affiche des pubs sans cesse

Bonjour. J'ai un souci d'infection sur mon ordinateur. Sans même que j'ouvre mon navigateur(Googlechrome) je suis submergé par des pages de pub. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Windows live update

Bonjour, J'ai un ptit problème, j'ai reçu un message dans l'écran de mon PC en bas à droite disant windows live update mais ce qu'il me paraissait...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf, docx, xls transformés en .mp3

Bonjour, Depuis 2 jours tous les fichiers pdf, xls, docx sont transformés en .mp3 Quand j'aissaie de modifier l'extension d'un d'entre eux via les...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
iceteatea

Virus cryptowall

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attraper un virus je ne sais comment en tout cas j'ai de nombreux fichiers et photos qui ont disparu, à la place s'affiche u...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Un petit nettoyage je pense

 Résolu

Bonjour, je pense que l'un ou l'autre de ces petits virus doit traîner quelque part dans mon pc. Il arrive parfois lorsque j'envoi un mail ue c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
SuperFun

Fausse page support téléphonique qui s'ouvre

 Résolu

lorsque je navigue sur internet, une page s'ouvre et me demande de téléphoner à un numéro afin que le problème soit résolu. j'ai réinitialisé mon navi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme desinfection malware systweak (regclean pro) + yoursear

Bonjour, depuis 3 jours un programme d'installation se lance dans mon windows à mon insus sans que je puisse l'arreter : il m'installe regclean pro ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Clignotement anormaux des fenêtres sous windows 10

Bonjour, Depuis bientot 2 semaines, j'ai chopé un virus en téléchargent un fichier. J'ai donc évidement fait un scan de mon pc avec avast, c cleaner...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
leptit6.0

Adwares - dns probe finished nxdomain

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis avec mon pc portable asus "softMaster". Je pense avoir chopé un virus.. Tout d'abord, impossible d'aller sur Inte...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Cookie doubleclick

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un cookie traceur de google chrome qui s'apelle double click, quand je fais un scan avec spybot il me le tr...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dojo

Installation logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, depuis plusieurs semaines lorsque je veux installer un logiciel après son téléchargement, (comme une mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul

Emswapap2.exe

Bonjour comment je peut efface j'pas envie de acheté un antivirus rien que pour ça merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Extensions de fichiers qui ont changé seulement dans ma clé usb

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, premièrement, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bref, là n'est pas la question. Alors voilà, à peu près tous les...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Petit_probleme

Virus impossibilité de désinstaller des apps

Bonjour a tous j'ai un virus nommer SMSManager qui installe des apps comme sex position ou love beauty sur maa tablette samsung ggalaxy tab 2... Impo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
antelios13

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

bonjours je demande de l'aide pour la première fois sur un forum car j'ai un gros problème sur mon pc . voila qu'an j'ouvre mon navigateur "Google c...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lilistart
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000