Les discussions
Comment extrairer le numero de serie kaspersky - aidez moi
Bonjour, j'ai recemment installé l'antivirus kaspersky internet security et la maman a jeté la boite , maintenant je vais formater mon pc et reins...
Amende arnaque ou vrai?
Bonjour, Je suis terriblement paniqué!!! D'abord je précise que je suis sur un iphone et en belgique! Aidez moi j'étais sur un site x et j'ai reçu...
Virus obsolète
Comment se débarasser de ce virus je ne peu plus faire mes mises à jour de mon antivirus Eset 32 Merci à l'avance
Http: //go.appdomain-11.com
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'aider a faire fin a ce probleme qui me fatique beacoup. la plus part de temps , je desire ouvrir un site...
Question concerant spy bot
Bonjour, je travail avec windows 7 64, j'ai installé kaspersky total sécurité, je veux installer aussi spy bot je sais pas c'est ça sera bien de l...
Des pages s'ouvrent toutes seules sur google chrome
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai vu que certaines réponses étaient possibles pour ce problème. J'ai donc suivi les instructions jusqu'au ...
Surrpimer les pub
bonjour, comment faire pour supprimer radicalement toutes les pub intempestives dès l'ouverture de l'écran merci
Virus publicitaire - publicité incessante
RésoluBonsoir, Cela fais 3 jours que je me suis mis a télécharger pas mal de logiciel de jeux etc... Sur un ordinateur qui n'avais jusqu'a présent aucun pr...
Desinstaller mcafee sous vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à desinstaller complétement Mcafee sous vista sur un ordinateur Dell pour mettre Bitdefender que je possede, Mer...
Popup reimage repair
J'ai besoin d'aide car je suis victime de hameçonnages voraces: Impossible de me connecter aux Forums CCM sans que "Repair dammage" n'apparaisse su...
Dossier illicite
Bonjour à tous J'ai un fichu dossier qui apparait ZZZ...ZZZZZZZZ...ZZZ Sur le disque C: N° 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06JDINNGRVBLSSVWU Il ...
Désactivation de la souris tactile
Pourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...
Un site parasite s'affiche dans la barre
RésoluBonjour, depuis hier soir (26.2.16) quand j'ouvre un site sur safari il disparaît après une seconde au profit du site ci-après qui vient squatter ma ...
Lien
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160229_u5k56b7z9
Pubs....
RésoluBonsoir tous le monde, Voila je vous contactes car j'ai une problème depuis quelque temps j'ai des publicités qui s'affiche lorsque je surf sur le ...
Impossible de supprimer digihelp
RésoluBonjour, j'ai lu attentivement la discussion entre Estu02 et Malekal_Morte au sujet de la suppression de digihelp et autres pubs qui me gâchent le pa...
Virus "bahaty.com"
Bonjour, Comment supprimer le virus "bahaty.com" de mes navigateurs. Quelle procédure dois-je appliquer ? Merci
Malwares
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai un clavier qui se mat en qwerty et je dois effectuer la manip Maj + A2lt par deux fois pour obtenir un clavier ...
Fenêtres intempestives
Bonjour, J'ai le même soucis, parfois je n'arrive même pas à les fermés. Voici mon rapport. Merci de vos réponses. Belle journée Fix Navip...
Avast bloque l'ouverture de certains pps
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 Depuis quelques semaines, pour une raison que j'ignore, mon antivirus Avast refuse d'ouv...
Daemon tools avast détecte virus début installation
Bonjour, Juste une petite question, lorsque je souhaite installer Daemon Tools (version téléchargé a partir de commentcamarche.net) Avast me détect...
Help recover
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...
Intrusion
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment installé ZoneAlarm, et en regardant un petit peu ce qu'il à bloqué, je me suis rendu compte qu'il y avit une adresse IP...
Probleme virus
Bonjour a tous , je ne suis pas sur mais je pense avoir un virus sur mon PC. Voici un FRST: Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Rundll
Bonjour aux internautes , j'ai ce problème qui s'affiche quand je démarre l'ordi ? Problème lors du démarage de GravitationTrickish.dll Le modul...
Sos quickfilmz.com
Bonjour Mon PC est infecté par quickfilmz et je ne vois pas comment c'est arrivé. Ils arrivent à prélever de l'argent sur mon compte, svp si l'un ...
Mails frauduleux
RésoluBonjour, suite à une annonce de vente sur un site j ai transmis à un prétendu acheteur intéressé par mon article : mes nom prénom et adresse ...
Supprimer help recover instructions
quelqu un peut maider a me debarasser de cet salete de "help recovery instructions"? ci joint les liens des rapports FRST https://pjjoint.malekal....
Freemobile@free.fr; free@free.fr; info@free.fr
Résolubonsoir, j'ai reçu 3 mails de ces adresses disant que j'ai des factures impayés, est-ce une arnaque ou pas? merci
J'u un virus sur ma clé usb
j'u un virus sur ma clé usb qui rend mes dossier sous forme de raccourc
Antivirus
Bonjour, je recherche un antivirus d'essais gratuite Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Grosse contamination pup.optional
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps mon pc fonctionne au ralenti, il m'indique que je suis localisée à Metz alors que je vis à 500 km de ce lieu....
Pb remarkit et pricepeep
RésoluBonjour Je suis embetter avec 2 pup qui m empeche de naviguer correctement. Il s'agit de remakit er pricepeep. J'ai beau passe ADWcleaner Malwareby...
Virus transformant les fichiers en fichiers help
Bonjour voilà je viens d'attraper un virus sur mon ordinateur j'ai avast antivirus mais j'avais pas percuté que mon ancien antivirus était périmé do...
Recherche un anti-virus gratos
Bonsoir à tous et à toutes , j'ai W7 starter et je recherche un anti-virus gratuit sachant que je n'utiise que Google-chrome...Est ce qu'une âme char...
Publicité intempestive : nettoyer mon ordinateur
Bonjour mon ordinateur est très lent, j ai appelé microsoft, ils m'ont annoncé 2700 erreurs ??? je dois avoir un virus, et je voulais nettoyer m...
Infection par tesla cryptor : fichiers en .micro
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à une infection par ransomware. J'ai fait plusieurs scans (antimalwarebytes, adwcleaner...) mon PC est toujours ...
Les pages tressautent
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis peut ... Mon ordinateur commence à a voir quelques petits problème et je ne sais pas d'où cela viens. En gros...
Page internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, je me suis retrouvé il y a quelques semaines avec une infection due à un truc pourri. J'avais des pubs en bas à droite de mon ordi, et de...
Bonjour mon pc se bloque virus?
Bonjour, Mon PC freeze La solution eteindre par le bouton Pourriez vous me guider je ne sais pas quoi faire J'ai utilisé Glary rien n'a ete ...
Virus ransomware help_file (cryptowall)
Résolubonjour, il y a 3 jours en arrière, un virus a remplacé TOUS les dossiers par des images HELP FILE et un cryptage aléatoire. et ce malgré l'antiviru...
Fichier bdlogging
RésoluBonjour, Je suis un petit amateur informatique qui ne connaît pas grand chose. J'ai trouvé dans "C:\Program Data" le fichier "BDlogging". Je l'avai...
Publicités dns et erreur pstatic.eshopcomp.com
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Voilà que ce soit avec IE ou Mozilla je ne peux plus naviguer sur le net. Une fois que je sui...
Minecraft et moi
Bonjour, J'ai telecharger Minecraft à 19euro95c sur le vrais site,Tout se passe super bien,Puis je le lance mais,il me dis qu'il a crasher alors...
Fenêtre "find people"
RésoluBonjour j'ai une petite fenêtre Find people search qui s'ouvre sur le coté gauche en bas de toutes les pages web que j'ouvre, comment puis je supprim...
Pas très original: ordi super lent...
Bonjour, Je sais que c'est super fréquent de poster pour ça, mais je ne saurais comment décrire le problème autrement: mon ordi est terriblement l...
All of your files were protected by a strong .virus fichiers vvv
Bonjour depuis le pied du Mont-Blanc, J'ai lu le sujet All of your files were protected by a strong encryption with RSA ... et j'ai suivi la procéd...
Comment supprimer le virus cryptowall?
Bonjour à tous, Je cherche à supprimer sur un pc le virus Cryptowall et tant qu'à faire récupérer tous les fichiers "cryptés". 1) J'ai réalisé u...
Problème avec ces messages $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar
Bonsoir, Voici les 3 rapports FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160227_u6r8d12u12j12 https://pjjoint.malekal.com/files.p...