Les discussions

Alex Virus

Win32.bagle.cz@mm ... tenace

Bonsoir à tous et meilleurs voeux (moins de virus en 2006...), De retour de vacances je suis confronté à Win32.Bagle.CZ@mm que je ne parviens pas à su...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Alex
marie christine Virus

Help

bonsoir, je ne comprends plus rien comme d'hab allez vous me dire mes messages ont disparus je ne me vois plus sur la liste est ce normal,?

regis59
Lux Virus

Formater mon pc/clavier non actif

Coucou a vous, j'ai un gros pb :( cohabitant avec mes amis les virus, aujourd'hui je ne peux plus lancer aucun exctutable ou programme ( internet ex...

andrew
CAROLINE1 Virus

Fmb contrôl hitjack

Bonjour, J'ai encore des pubs qui apparaissent, plein écran. Je me demande si cela ne vient pas de MSN (hé!oui) dans la mesure où les enfants reçoive...

CAROLINE1
calimero38 Virus

Découragement

Suite a mon message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1690824-Virus-et-autre-m-e Je pense que j'en ai mis trop donc je voue proposent just...

calimero38
nikitof Virus

Trojan horse tr/startpa.du.dll.1

Bonjour, Je suis infecté par le Trojan horse TR/StartPa.DU.DLL.1 Antivir le détruit mais il revient sans arret j'ai lancé ad-awer, spybot S&D, A2, fl...

Utilisateur anonyme
vanessatdi110 Virus

Besoin d'aide

Résolu

Bonsoir tout le monde, Es ce que quelqu un peux m'aider voila j'explique mon probleme quand je suis sur ma session msn que je veux aller voir mes mes...

pcuser
cadola Virus

Connexion dialup...à l'aide!

salut j'ai un gros problème quand je me connecte après ej me reconnecte sur un site de cul et on voit une fille teen..., mais el gros problème c'est q...

balltrap34
Colin Virus

W32.spybot.worm et trojan

bonjour j ai fait un scan sur le net avec symantec il a trouver le virus W32.Spybot.Worm et que ca mais je sais que j ai un trojan detecter lors d un ...

sidoo
Maryline Virus

Les virus circulent beaucoup pour le moment.

Bonsoir à tous Dans mon entourage beaucoup de gens ont des problème avec leurs pc. Ca me fait vraiment peur. Il y a des virus qui cours avec une vites...

goshi
lionel Virus

Virus swen

Bonjour ! Infecté par Swen , j'ai vainement chercher une solution pour m'en debarasser... Voici ce q j'ai sur mon pc : -impossible de lancer une appli...

jicew
jessyzazz Virus

Backdoor farfli

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'erreur ce matin d'installer un logiciel que je ne connaissais pas et du coup j'ai été infecté, j'ai tout de suite installer mal...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MisteryBean
jcld1950 Virus

Pc infecté - watch(1)

Bonjour, Je fais du commercial avec la Chine pour des machines outils: cisaille, plieuse, découpe laser, etc... J'ai télé chargé des vidéos de fonc...

bazfile
Eartir Virus

Spam alerte de sécurité (certificat)

Résolu

Bonsoir, Je viens de m’apercevoir en revenant sur mon bureau, que j'avais des dizaines de fenêtres d'alerte de sécurité concernant un certificat (je ...

UnJeuneInformaticien
Magesthor Virus

Comment supprimé www.lucky123.com

Bonjour, En ouvrant ma Google chrome sur mon Pc sous Windows 7. J'ai était transféré sur cette page www.Lucky123.com et pas possible de l'enlever mêm...

Magesthor
mimi1669 Virus

Fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Voila mon problème comme pour beaucoup j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent que je sois sur internet ou non J'ai deux navigateur ...

mougunibrahim
jcinfirmier Virus

Une page s'affiche sur l 'ordinareur ...

bonjour a tous a chaque fois que j ouvre une page il s'affiche sur l 'ordinareur:accelerez votre pc reparation de pc windows 8.1 est-ce que dois l ins...

Malekal_morte-
Sauron122 Virus

Uc 100% par svchost.exe sur windows 7

Bonjour, Comme le titre lindique mon uc est constament a 100% j ai besoin d aide svp Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Malekal_morte-
Cielbleujm Virus

Après un formatage mon ordi est encore infesté

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...

James
inconnue59fr Virus

Désinfection pc

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider à désinfecter mon PC bourré de cochonneries ? Je vous joins le rapport ZHPDiag. Merci beaucoup de votre aide.https://w...

inconnue59
urban1530 Virus

Quel logiciel de nettoyage ?

Résolu

Bonjour, l'année dernière un pote m'a conseiller un logiciel pour retirer les virus non détecté par Avast, je l'ai télécharger et installer et après l...

urban1530
alexkhatch Virus

Comment désinstaller "baidu" ???

Résolu

Bonjour, A l'aide, SVP J'ai le même problème Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2453.0

afideg
rj35 Virus

Virus url: mal

Résolu

Bonjour, cet après midi, j'ai voulu télécharger un fichier, cependant lors du lancement de l'application, mon pc s est brutalement coupé. Après avoir ...

valou2601
sebastiez Antivirus

Desinstaller norton internet security 2005

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...

Branco
audib74 Virus

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, mon pc est lent au démarrrage et parfois aussi lorsque je surfe sur le net. J'ai supprimé pas mal de programme au démarrage avec Ccleane...

artaban7
Phonolys Antivirus

Les meilleurs solutions pour une protection efficace

Hello, Je me présente à vous aujourd'hui car je viens de lire un article très intéressant sur la toile, une connaissance m'a présenté un TOP d'antivi...

Utilisateur anonyme
danielstgo Antivirus

Chinois !!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signiefie ce chinois ! C'est le cas de le dire ! Je n'ai jamais vu ça dans un rapport av...

danielstgo
Problem9 Virus

Pup, ordinateur lent et omiga+

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur et lent. Puis il s'est mis à télécharger des fichiers comme Omiga+, ... J'ai donc effectué une analyse ...

lilidurhone
jeanbern Virus

Search.yahoo.com cherche à s'installer

Bonjour, Depuis quelques jours la barre de recherche Yahoo cherche à s'installer. McAfee la bloque heureusement . Suite à cela j'ai un message d'ex...

jeanbern
Justine Virus

Adware binkiland

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc acer aspire V11 Touch que j'ai acheté il y a tout juste un mois. Le lendemain de son achat, le pc se me...

Justine
Vettel631 Virus

Trojandownloader:win32/tugspay.a

Résolu

Voilà j'ai remarqué un virus sur mon pc après une discussion très bizarre sur un site de jeu en ligne et j'ai effectué une recherche avec microsoft se...

Utilisateur anonyme
armand0076 Virus

$recycle.bin comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais le virus recycle.bin ainsi que Systeme Volume Information sur mes disques durs...

armand0076
Freeze.NOW Virus

Snapdo sur chrome

Résolu

Salutations, (Je suis navrée de poster mon sujet à deux endroit, je sais pas trop ou cela serait le plus approprier.) Mon problème est le suiva...

Freeze.NOW
butlerplease Virus

Alerte fichier malveillant svocht.exe

Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai une alerte pour un fichier malveillant svocht.exe. J'ai essayé malweresbytes, cclceaner et adwcleaner mais rien n...

lilidurhone
Elelianah Virus

System speedup et advanced system protector

Résolu

Bonjour, bonjour ! Comme beaucoup qui écrivent des posts sur ce forum, I have a problem ! x__x Depuis que j'ai allumé le PC ce matin, deux logici...

Elelianah
Clara Virus

Mon pc ne s'allume plus qu'en mode sans échec.

Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec mon pc portable depuis quelques jours, celui ci ne s'allume plus qu'en "mode sans échec" il ne veut p...

lilidurhone
Parkiro Virus

Je suis infecté et je souhaiterai poster un rapport

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 " Je suis infecté par un maximum de pub et incrustations de fenêtres, genre "akamai...

Malekal_morte-
Floo54 Virus

Virus interpol

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infectée par le virus interpol. En effet, il y a deux semaines, j'ai cliqué sur un lien posté par un ami qui avait été...

Floo54
kwame_fr Pare-feu

Erreur-pare-feu-windows-code-0x8007042c

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC sous windows 7 n'accède plus à Internet (la ligne est là puisque le meme PC sous Vista y accède). J'ai un messag...

kingk06
sora Virus

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, depuis un moment google Chrome s'ouvre tous seul, il y a de nombreuse publicité qui s'ouvre et qui son extrêmement dure a fermer. ps je...

Fish66
Nadcoon Virus

Enlever mystart by incredibar

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que quand je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur le moteur de recherche de MyStart. J...

plop
anju Virus

Comment supprimer "webs searches"

Bonjour, j'enchaine les très mauvaises idées, j'aimerais donc sortir de cette spirale infernale des virus, j'ai téléchargé une mise à jour de java...

anju
Jeck666 Virus

Comment supprimer le virus "ads not by this site" ?

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox et Chrome (j'ai l'impression que cela bloque le fonctionnement normal de certains sites). J...

2011N2
gaubla37 Virus

Awesomehp +ordi rame +impossible d'avoir mozilla

Bonjour, j ai fais un malewarebytes mais nee connais pas la procédure a suivre voici le lien cijoint: https://www.cjoint.com/?0CfkBTrhpde d avan...

gaubla37
Ttdoux Antivirus

Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...

Résolu

Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...

Utilisateur anonyme
polopipelette Virus

Comment éliminer savingsbullfilter?

Résolu

J'ai passé un certain nombre d'anti virus,adware,malware,seul spyhunter trouve ce programme qui se réinstalle aussitôt désinstallé! Que faire pour él...

H.A.W.X
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000