Les discussions

Impossible d'utiliser internet explorer

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème depuis quelques mois avec internet explorer, lors de son lancement j’ai 2 modules qui veulent s’exécuter en en parallèle en...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avg me demande de redémarrer en boucle pour supprimer des menace

Bonjour, J'écris ce message suite à un souci auquel je me heurte en vain. Depuis maintenant une demie-heure, mon antivirus AVG a détecté plusieurs...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rogue killer

 Résolu

Bonjour, mon PC a commencé à marcher au ralenti aujourd'hui, bien plus que d'habitude. J'ai donc décidé de faire des analyse avec malwarebytes et ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fabul

Search top arama

Bonjour je voudrai supprimer cette page search top arama de mon navigateur google chrom ... je fais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fabul

Microsoft securuty essentials

Bonjour, comment supprimer la publicité de microsoft security essentials ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
m

Impossible de faire mode sans echec avec acer

Bonjour, g un ordi acer 4100 que j'aimerai ouvrir en mode sans echec car windows ne demarre pas mais F8 ne marche pas. Que faire?

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
JOS

... .exe image incorrecte.

 Résolu

Bonjour, depuis a peu près 2 semaines maintenant, a chaque fois que je veux lancer certains logiciels, une page windows apparait en me disant "le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
IzyGore

Spy hunter 4

 Résolu

Bonjour, le spy hunter 4 ,ouvre toujours quand je part mon mozilla, pas capable de le désinstallé ,je ne le trouve pas dans mes application.je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
eric2850

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider. J'ai des pages de pub qui apparaissent à chaque fois que j'ouvre une page ou que je clic que ça soit s...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Panda_Suw

Supprimer help_recover_instruction

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a me débarrasser de "Help_Recover_Instructions+wak" ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jamy65

Avast et perfs...

Bonjour, J'ai installé AVAST et après un nettoyage en profondeur, il me reste bq de problèmes de Performance* à régler. Comme vous le savez, ce point...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Supprimer ask

 Résolu

Bonjour Ai utilisé PCleaner. phase d'analyse OK, nettoyage OK. Puis vais dans outils, comme recommandé je cherche dans chaque onglet pour trouver ask...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Je suis envahie par les pages de publicite que faire

bonjour j ai des pages de publicites j en suis envahie quoi faire merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mapsgalaxy by my way

Bonjour, mapsgalaxy by my way a pris la place de google chrome. Comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour Mon pc ne démarre plus et je pense savoir pourquoi. Suite à une analyse avec McSafe un programme appelé pc Clean Plus c'est instalé tout seul...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
The_Angel_Eye

Les applications ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai (notamment) un SAMSUNG avec Windows 7 professionnel que je n'ai pas utilisé depuis un certain temps car il ramait beaucoup au démarr...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stratageme2014

Win7 x64

 Résolu

bonjour depuis peu surement apres avoir installé un logiciel peu fiable des fenetres de pub s ouvraient toutes seule ou apres un clic sur mon navig...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer software manager

 Résolu

Bonjour. J'aimerai supprimer software manager de mon ordinateur. J'ai été voir les tutos a ce sujet. J'ai passer adwcleaner et j'aimerai le poster ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cabrier

Globasearch

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon firefox et IE, et j'ai besoin d'aide, merci d'avance pour tout aide Voilà, Alors j'ai le virus globasearch q...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus de 2 ans ?

Bonjour, j'ai vu anti virus qui s'appelle bitdefender qui protège pendant 2 ans chez darty ma question est : si pendant les deux j'ai besoin de restau...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Problème : http://www.safe-web.tk/

Bonsoir, Cette page d'accueil "http://www.safe-web.tk/" s'affiche sur mon Firefox, j'aimerais de l'aide pour le supprimer, j'ai déjà tenter de réin...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame ventille, beug et ferme tout

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame vraiment beaucoup, plus de 2 minutes pour ouvrir un dossier ou internet quand il ne beug pas et ferme tout, écran noir. TOS...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mavie

Spyhunter4

Bonjour, Comment suprimer Spyhunter4 qui a pris la place de Google sur mon ordinateur Vista? Merci pour votre aide. Lydia

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Cryptowall / trojan.necurs / tencent : plein de virus

Voila mon pc sous windows 7 est remplis de virus.Mais je n'arrive pas a les supprimer car j'ai installer "microsoft security essentials"mais lorsque j...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Hello shopping pub

Bonjour, Je suis ici car mon navigateur mozilla est envahi de pub "by hello shopping " C'est vraiment très embêtant.. Pouvez vous m'aider a suppri...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
delcoco1

Barre d'outil "safe-price"

Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...

60 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Francesca

Lequel prendre ??

Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels esp...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Yahoo s'impose dans le moteur de recherche (chrome ou i.exporer)

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur d'autres discussions qui n'ont pas abouties. Quel que soit les solutions qui m'ont été faites via les propriétés de Google ...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infection trojan agent trace

Bonjour, Un scan avec MBAM a trouvé une infection trojan agent trace que j'ai mis en quarantaine, mais j'avoue suspecter un autre type d'infection...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infection nettoyage de mon pc

Bonsoir, Mon pc est infecté Mon antivirus me l'a signale objets cachés Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Extension installée contre mon gré

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien malencontreusement, je suis arrivée sur une page que je ne pouvais quitter sans installer une extension (je ne po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc toujours lent sous windows 10

 Fermé

Bonjour J’ai bien suivi les conseils de Pistouri, ça fonctionne mieux (plus de pub) mais le PC reste très lent et le disque dur est occupé très s...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comodo antivirus et windows defender

Bonjour, le centre de maintenance m'indique que mes antivirus sont désactivés .Comodo antivirus et Windows defender. Quand j'assaie d'activer win defe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fabul

Supprimer go save 2.0 de chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de supprimer go save 2.0 de chrome avec adwcleaner, mais sa n'a pas marcher. j'ai essayer avec programmes et fonctionalités...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
blackmort

Pup.ptionale bundleinstall

bonsoir j'aimerai savoir comment enlever se truc pourtant nettoyer avec avec Malware bytes mais toujours présent sa fait deux jours que j...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lys555

Plus rien sur mon bureau...

bonsoir, ce soir en allumant mon ordi je n y plus rien sur mon bureau... depuis quelques jours j avais souvent une page noire qui couvrait mes pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jacques.gache

Mon pc rame trop je sais rien faire

Bonjour, mon pc rame trop je sais plus rien faire alors j ai formater mon pc mais el probleme es pas resolut que puis je faire pour retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jacques.gache

Windows 8

Bonjour, quoi prendre antivirus pour windows 8 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows inaccessible au démarrage...

Bonjour, Au démarrage de mon portable tournant sous XP, un petit message d'erreur s'affiche.. dont voici le contenu : "Windows could not start...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Maliana

Avast pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mdalm

Infection par webhelper

Bonjour, Mon pc possède windows defender et Malewarebytes premium. Dans les processus, lorsque j'ouvre utorrent, apparaît deux processus utorrentie...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

bonjour, des fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque je consulte des pages internet. La fenêtre Outils/extension disparait lorsque j'essaie de l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lorgiles

Comment remettre mon pc dans les couleurs originelles de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé PC reviver, cela a complètement changé les couleurs de mon PC. Tout est dans le vert, le violet, y compris les ic...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Support téléphonique 0178903885 : virus offers4u

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un petit problème avec mon pc et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je naviguais sur internet (4 pages d'ouvertes : le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lili68310

Perdu mon kaspersky

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je ne retrouve plus mon anti virus Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

New tab

Bonjour, comment supprimer new tab sur comodo svp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.152

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc portable

Bonjour, mon écran de pc portable est devenu tout bleu d un seul coup,je l'ai éteint et rallumé aprés une heure et l écran est tout noir depuis com...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc sans antivirus, ralentissements et prise de tête

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'une amie qui apparemment aurait passé plusieurs mois avec un antivirus désactivé (oui, oui...), avait pris l...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Registry reviver

 Résolu

comment enlever registry reviver de l'ordi sans être compliqué? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan.nanocore :xd.exe qui apparait et disparait tout les 10sec

Bonjour je vient pour vous montrer quelque chose que j'ai remarquer aujourd'hui. J'ai remarquer quand dans mon dossier C:\Users\Nom\AppData\Local\Te...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000