Forum Sécurité

Page 479

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

phoenixgirl Virus

Infection détecté par avira tr/kazy 65471.1

Bonjour, Bonjour, Avira a trouvé 2 cheval de troie sur mon portable et les a mis en quarantaine (ils y sont toujours d'ailleurs) et je voulais...

48 réponses 17 déc. 2012 par Fish66
unrelygirl Virus

Rapport d erreur a repition

Bonjour, bonjours, voila cela fait quelque temps que des rapports d erreurs apparaissent mon pc rame je ne c est plus quoi faire j ai passer malw...

48 réponses 27 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
seif_tounes Virus

Probléme avec le centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, j'utilise Window 7 , édition intégrale et j'ai un gros probléme dans le centre de sécuité windows. Quand j'entre dans ---Panneau de ...

48 réponses 25 nov. 2012 par kalimusic
sylve99 Virus

Démarrage toujours en mode sans echec

Résolu

Bonjour, c'est un PC portable ou les paramètres d'usine ont été remit en Août. Depuis deux jours celui-ci ne démarre que en mode sans échec avec une...

48 réponses 20 nov. 2012 par sylve99
guitoo Virus

Désinfection et nettoyage de mon ordinateurs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 bonjours, je suis en train de parcourir un sujet ou smart91 analyse et aide une per...

48 réponses 17 nov. 2012 par kevin581
mosath Virus

Trojan.gen.2

Bonjour, Voila quelques semaines que Norton internet security me signale un trojan.gen.2 sur mon ordinateur. Visiblement le virus est stoppé mai...

48 réponses 8 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
mag's Virus

Smss virus?

Résolu

Bonjour, en fait depuis plusieurs mois au démarrage de l'écran j'ai une invite de commande qui ce lance avec smss (cadre noir avec smss). Certains dis...

48 réponses 4 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
jean joucla Virus

Comment supprimer babylon search

Fermé

Bonjour, je cherchais un traducteur anglais-français. Je suis tombé sur "babylon". Je l'ai téléchargé. Quand j'ai vu comment il fonctionnait je l'ai ...

25 oct. 2012 par MrCHACHA
jubemaju Virus

Pup.babylon toolbar

Résolu

Bonjour, Ma vigilance ne m'a pas permis d'éviter ce PUP babylon toolbar qui me pourrit la vie, je cherche désespérement à m'en débarrasse, mais impo...

48 réponses 18 oct. 2012 par Fish66
max71 Virus

Mon pc est lent help !!

Résolu

Bonjour monpc est tres lent j'ai fait une analyse avec ZHP voici le rapport. quelqu'un peut m'aide SVP merci beaucoup

48 réponses 28 sept. 2012 par max71
koffy13 Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai posté une demande d'aide sur le forum materiel hardware mais n'ayant pas eu de réponse jai gratté un peu plus avast pas de virus ...

48 réponses 26 sept. 2012 par koffy13
Aurore Virus

Problème internet - virus

Bonjour, Depuis quelques jours, je vais sur internet (explorer) et ma page d'accueil s'affiche (google), je peux taper ma recherche, mais une fois...

48 réponses 20 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n
vincent58 Virus

Infection ordinateur

Résolu

Bonjour, hier avast ma déceler ( et supprimer) un Menace : win32:Malware-gen. Puis il m'a fait faire un scan au démarrage où il m'a trouver que...

48 réponses 9 sept. 2012 par chimay8
Courtesy Virus

Mon pc portable fonctionne au ralentit

Bonsoir, Alors pour essayer de ne pas vous embrouiller je vais vous expliquer rapidement le soucis avec le maximum d'informations. Alors depuis ...

48 réponses 3 sept. 2012 par yoann090
JeweL I Virus

Gros probleme virus claro plus page x

Bonjour ; la c'est chaud, je ne sais pas depuis quand je l'ai car je suis un peu tête en l'air et malgres avoir constater le site je l'ai toléré au m...

48 réponses 28 août 2012 par juju666
ielatiq Virus

Infection ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté (Trojans) , j'avais des pages sur internet qui s'ouvraient toutes seules et maintenant des problèmes au dém...

48 réponses 22 août 2012 par ielatiq
Utilisateur anonyme Virus

Search et destroy

Bonjour, On vient de me conseiller d'installer ce protecteur, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Qui peut me guider à l'utiliser correctement? ...

48 réponses 3 août 2012 par g3n-h@ckm@n
Pitchoune9113 Virus

Cookie atdmt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai bitdefender qui m'a détecté un cookie trasing atdmt. il l'a supprimé mais le lendemain il réapparait! Y a t-il une manière de ...

48 réponses 23 juil. 2012 par boomer2005
cesar30640 Virus

Pc rame grave help juju666

Résolu

Bonjour, slt juju666 ..je me permet de demander ton aide car mon pc rame grave ,suis limite enervé tu vois ,pas moyen de surfer correctement alors j...

48 réponses 7 juil. 2012 par g3n-h@ckm@n
mat7210 Virus

Téléchargement lent, infection ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question : actuellement je télécharge à une vitesse très lente et étant donné que les tests de bande passante que...

48 réponses 3 juil. 2012 par 2011N2
Infrared Virus

Avast détecte des virus dans service.exe

Bonjour, Voila, toute les cinq minute a peut près ne même temps, il ya des pop-up de deux virus détecter par avast: L'un:Win32:maleware-gen et l'...

48 réponses 27 juin 2012 par juju666
benoit Virus

Fenêtre protection logicielle windows

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous vista. Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de windows. --> PROTECTION...

48 réponses 26 juin 2012 par benoit
Viintek Virus

Trop de pubs qui s'ouvrent seule sur internet

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc en réglage d'usine, et je ne sait pas pourquoi mais dès que je lance une page internet (internet explorer ou go...

48 réponses 23 juin 2012 par Viintek
chOles Virus

Virus introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai essayé depuis 2 jours de trouver l'origine de mon problème tout seul mais la je commence à m'inq...

48 réponses 23 juin 2012 par juju666
candy593 Virus

Trojan récurent impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que je suis aller sur un site un programme je ne sais plus lequel java...

48 réponses 20 juin 2012 par candy593
CASEYTOM Virus

Vieux pc vérolé à fond , help !!!

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide , pour m'aider à nettoyer un pc sous xp qui n'a jamais était entretenu , il appartient à un vieux monsieur de mon v...

48 réponses 19 juin 2012 par CASEYTOM
géo trouve-tout Antivirus

Drôle d'antivirus

Bonjour, Il y a un antivirus avec dedans Forteress qui est apparu je ne sais ps comment et qui m'a dit que j'avais un virus et beaucoup. Je l'ai ...

48 réponses 10 juin 2012 par keferhah
CLEVALOU Virus

Virus ou autre ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à lancer Avira ni Malewarebytes. J'ai pensé que ma version d'avira (ancienne) n'était plus OK et j'ai donc essayé d'i...

48 réponses 9 juin 2012 par Fish66
La martienne Virus

Avast

Bonjour, Me voilà de retour!! au sujet d'Avast j'ai depuis toujours la version gratuite ma question : serait-ce mieux de payer et d'avoir un meilleu...

48 réponses 1 juin 2012 par Destrio5
tahitimat Virus

Cherche aide pour ordinateur infecté...

Bonjour, Je tente de me débarrasser de virus qui ont infectés mon ordinateur et bloquent certaines actions (par exemple je n'ai plus de clic droit...

48 réponses 30 mai 2012 par tahitimat
woodstock55555 Virus

Fenêtres publicitaire intempestive

Résolu

Bonjour, des fenêtres publictaires s'ouvrent sans cesse intempestivement sans que je ne fasse quoi que ce soit avec mon ordinateur. J'ai essayé...

48 réponses 25 mai 2012 par woodstock55555
steeve Virus

Porbléme , j'ai perdu mes dossiers bureau

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai télécharger toute à l'heure un dossier, mais c"était un virus, les dossiers du bureau ce sont enlevés. J'ai f...

48 réponses 15 mai 2012 par philipe
gnomebuddha Virus

Desinfection eksplorasi

Bonjour, Mon antivirus Avast detecte et elimine le virus eksplorasi.exe a chaque demarrage. De plus lorsque je tente de faire une recherche "eks...

48 réponses 27 avr. 2012 par gnomebuddha
faco30 Virus

Boite mail yahoo infectée

Résolu

Bonjour, Ma boite mail ayant été infectée j'ai suivi les conseils d'un post précédent et après avoir téléchargé Malwarebytes anti-malware j'ai éffec...

48 réponses 12 avr. 2012 par faco30
olaf Virus

0x000000f4 0x00000003 0x86bl1458 0x86bc15cc 0

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC qui a quelques années mais est bien équipé; bonne affaire car j'ai des problèmes financiers et en ait besoin. MAIS...

48 réponses 8 avr. 2012 par lekkerding
cecman Antivirus

Virus "antivirus protection 2012"

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...

48 réponses 22 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Cycy du 92 Virus

Keylogger

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de world of warcraft et je me suis fait hacker mon compte, j'ai donc suivit la procédure en parlant avec un maître de j...

48 réponses 8 mars 2012 par Cycy du 92
babyfayce Virus

Analyse de ports detectée tous les jours!!

Bonjour, Voila depuis quelque semaines, mon antivirus me signale des analyses de ports détectée plus que régulier!! La c'est de l'acharnement don...

48 réponses 2 mars 2012 par Utilisateur anonyme
miniemoi88 Virus

Pages intempestives...gggrrrr !!

Résolu

Bonjour, j'ai un souci.. j'ai des pages intempestives qui s'ouvrent sur le net même si je n'ai pas de page web ouverte.... alors si j'ai le malheu...

48 réponses 18 févr. 2012 par kalimusic
mac1675 Virus

Win 7 internet security 2012

Bonjour, Je suis pris avec le Virus Win 7 Internet Security 2012. Comment fait-on pour le supprimer? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

48 réponses 7 févr. 2012 par Delph
mumi Virus

Gros probleme en ouvrant ma session

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 5738zg, je suis sous windows 7 et, depuis hier, quand j'ouvre ma session, tous mes fichiers ont disparu...

48 réponses 25 janv. 2012 par kalimusic
contesse.s Virus

Search-web

Bonjour, voilà, je ne sais par quelle manipulation mais j'ai maintenant search-web.net comme page d'accueil, j'ai beau remettre google.fr rien n'...

48 réponses 12 janv. 2012 par juju666
rotul Virus

Impossible installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, ce matin Adobe flash player ne fonctionne plus. J'ai tente de le desinstaller proprement, ensuite passer CCleaner meme pour les registres...

48 réponses 3 janv. 2012 par emano
Noxchi95 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est devenu d'un coup très lent, démarrage lent, ouverture des pages lent etc. J'ai fait une analyse avec Malware...

48 réponses 25 déc. 2011 par g3n-h@ckm@n
saint cham Virus

Pc portable de plus en plus lent

Bonjour, voila depuis Mai 2008 j'ai un pc portable de marque HP le propleme c'est que depuis 1 semaine le pc met super longtemps pour ouvrir une pag...

48 réponses 18 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
brenda40 Virus

J'ai un rootkit j'ai besoin de vous

Bonjour, je suis sous windows xp j'utilise firefox et j'ai depuis cet apres midi un rootkit c'est awast qui m'en a informé mais impossible de le s...

48 réponses 7 déc. 2011 par antipolis a
Utilisateur anonyme Virus

Virus ou spyware

Bonjour, J'ai des raisons de croire que mon PC est infecté. Merci beaucoup d'avance :) Un rapport HiJackThis : Logfile of Trend Micro Hijac...

48 réponses 4 déc. 2011 par dr.pc1
laya95 Virus

Mails étranges.....

Bonjour, Mon problème est que je reçois des mails avec un lien sur lequel il faut cliquer... Par exemple : [httpx://sweet.crow/files/gimgs/po...

48 réponses 6 nov. 2011 par casjoly
hsalF Virus

Problème trojan/win32/sirefef.

Résolu

Bonjour, Voila mon pc est infecté par trojan/win32/sirefef, mais aucun de mes antivirus n'arrive a le supprimer. Aidez moi SVP. Cordialement. ...

48 réponses 2 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000