Les discussions
Antivirus
Bonjour, je voulais telécharger antivirus sur samsung gt e2222 Configuration: / Opera 9.80
Chrome connexion facebook. doute
RésoluBonjour, Voilà que je surfais tranquillement et je me suis amusé à utiliser une application sur le mur de quelqu'un de ma famille. Soudainement...
Pc qui rame
bonsoir, jai mon pc qui rame terriblement. Jai fait un diag ZHP et je me permet de coller le rapport dans ce message si quelqu'un veut bien m'aider. ...
Win32.exe
Bonjour, Comment supprimer ce fichier ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Malware adware.chinad
RésoluBonjour, j'ai un malware qui infecte mon pc. Il s'appelle Adware.ChinAd. Le logiciel malwarebytes me le détecte et me propose de le supprimer, ce ...
Abonnement anti virus
Bonjour, comment vérifier que je suis protégé par l' anti virus que je viens d'acheter Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Probleme pc
Bonjour voila mon pc bureau est lent quand je l'allume pour etre sur le bureau et l'orsque je veu ouvrire nimporte quel fichier bureau ou internet ...
Poblème démarrage rundll
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ce problème c'est que le message suivant "Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMO...
Démarrage trop lent, antivirus non détecté
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit car pas vraiment sûre d'avoir un virus mais mon ordinateur est tellement lent qu'il ne me détecte...
Rapport zhpdiag
RésoluBonsoir J'ai un ordi qui doit certainement être infecté Voici un rapport ZHPDiag https://www.cjoint.com/c/FBerVVfLEwO Merci pour votre a...
Clavier et souris non active au demarrage de win7,impossible de
bonjour a tous, je voudrais des le lancement de win7choisir ,soit mode sans echec,soit lancer mon cd en appuyant sur une touche mais impossible car ...
Virus attrapé
Bonjour, mon ordinateur à attrapé un virus qui donne des milliers de j'aimes à tous ceux qui répondent à mes questions. Mon antivirus le voit mais ...
Installation antivirus impossible
Bonjour, J'ai un problème depuis 2/3 jours c'est que j'ai un virus (Taskngr.exe dans le gestionnaire des taches/Description: meridionali), dès que je...
Pourquoi avast me dit...
RésoluBonjour, Pourquoi Avast me dit qu'il faut paramétrer système, fichier indésirables et applis inutiles et comment faire pour rectifier tout ça? Me...
Supprimer totalement clownfish
RésoluBonjour, J'ai stupidement téléchargé Clownfish, et aussitôt les ennuis, dont par exemple, certains signes impossibles à frapper, comme @ par exemple, ...
Antivirus
Bonsoir, Existe-t-il une version pour apple de l'antivirus roguekiller ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement. Hammeryan
Supprimer piersearch
Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai eu la désagréable surprise de constater que PierSearch s'était installé comme navigateur par défaut dans Fir...
Adwares, fenêtre intempestives : system healer etc
J'ai DL un torrent infecté il y a 3 jours et depuis , les déchets ne cessent de s'accumuler! Des "faux antispyware" (Ex: Launch system healer), je sui...
Comment supprimer games desktop
Bonsoir, impossible de supprimer Games Desktop, même avec CC Cleaner qui ne répond plus lors de la désinstallation... Que faire ?
Pub
Bonjour, J'ai téléchargé une appli non dangereuse selon mon antivirus. C'est alors que mon ordi a installé des applis tout seul que je supprimais e...
Problème de virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai vite éteint et rallumé mon ordi dès que j'ai vu s'afficher le virus Gendarmerie. De plus à l'allumage de mon ordi, j'ai eu la su...
Publicités intempestives
bonjour, :) voilà, je me prend la tête à chaque fois que je vais sur chrome. Des pubs sur toutes mes pages, et souvent ma page est remplacée par un q...
Ou est passé windows update?
RésoluBonjour, je n'ai plus windows Update Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour.
Bonjour, il ne semble pas compatible avec Safari , je n'arrive pas à scanner. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mac. Configuration: ...
Mon fond d'ecrant change tout seul...
Bonjour Je met un fond d'ecrant sur mon Samsung galaxie core prime et je ne touche a rien mais il change tout seul s'il vous plait audez moi
Virus ordinateur window 7
Bonjour, mon ordinateur est tres lent, et Google ne repond pas assez souvent. comment enlever le virus.merci.
Bobrowser
Cette saleté est venu me polluer mon portable, impossible de le désinstaller me bloque tous les navigateurs. Je suis sous windows 10, quelqu un peut i...
Adwcleaner télécharger
Bonjour, je n arrive pas à télécharger adwcleaner, impossible de le trouver ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pc très très lent
Bonsoir, je vous écris de ma tablette car mon PC qui fonctionne avec windows 10 ne veut plus ouvrir internet. Il est très lent pour tout. Je viens de...
Virus des raccourcis
Bonjour a toute la communauté CCM j'aurai une question très importante je cherche la meilleure solution pour me débarrasser du virus des raccourcis c...
Zone alarm bloque des accès udp sortants
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, J'ai passé tous les outils de détections possibles: ccleaner Pro, MalwareBytes Anti-malware, search the crack, ZHPgiad ...
Récupérer fichiers sur un disque dur pollué par un ransomware
Bonjour* J'ai eu un message de demande de "Rançon" pour récupérer mes fichiers qui ont été pollués par un ransomware. Tous les fichiers de mon disq...
Malwarbyte et adwcleaner
Bonjour à tous Je suis toujours ennuyé par des indésirables qui prenne le page d'office lorsque je fais des recherches sur internet. Une amie m...
Arnaque
RésoluBonjour, Alors que j'ai payé mon adhésion à solidtech pour faire nettoyer mon ordinateur et éventuellement le dépanner impossible d'avoir un technic...
J'ai 2 problèmes....
bonjour, j'ai 2 problèmes ; j'ai installé spyhunter 4, impossible de le désinstaller, d'autre part sans que je le demande " on " m'a installé MPC clea...
Rapport hijackthis aide !!
RésoluBonjour, voici mon rapport HijackThis je voudrai savoir si je dis supprimer des lignes et comment faire ? merci Logfile of Trend Micro HijackTh...
Messages d'erreurs adobe.rar et vlc.rar
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable (Dell Vostro - Windows 7), 3 messages d'erreurs apparaissent : - Windows Script Host : Échec du...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis peu de temps chrome ne veut plus s'ouvrir alors qu'avant tout marchait très bien. Quand je clique dessus il ne se passe rien mais ...
Virus reimage
RésoluBonjour, je souhaiterais recevoir un petit peu d'aide s'il vous plaît... En effet, depuis hier, lorsque je suis sur google chrome, sur youtube par ...
Dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour, J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau...
Virus détecté par windows, mais pas par mon antivirus
RésoluBonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...
Baidu et ytdownloader arrivent et plus de navigation possible
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, baidu et YTDownloader se sont installés sur mon pc un peu tout seul et depuis plus aucun navigateur ne fonctionn...
Démarrage de mbam (malwarebytes)
RésoluBonjour J'ai un ancien PC sous XP Pro sur lequel MBAM a toujours marché mais maintenant il m'indique que l'application ne peut démarrer et si je cliq...
Désinstallation de ask.com
Bonjour à vous, Je suppose que vous avez déjà eue cette question, Comment ce débarrasser définitivement de cette saloperie de Ask.com, qu'on arrive...
Comment faire pour ouvrir des fichier raccourcie
Bonjour, comment faire pour ouvrir des fichier raccourcie et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Antivirus pour pc vista
RésoluBonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit. Merci de m'en indiquer un s'il vous plait. Bonne journée à vous. Herry
Possibilité virus
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur. J'ai installé ADWCleaner et j'ai fait un clean. Je vous copie le rapport que j'ai reçu, voir ...
Enlever les pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure si dessus jusqu'à l'analyse avec OTL. Pouvez-vous m'aider pour la suite...? je galère un peu... Merci Pris ...
Avast, très bien, mais fait ramer l'ordi
Bonjour, Avec Avast, je n'ai jamais de virus, donc très bien, sauf que, à chaque clic de souris, il "balaie" (antivirus résident) et là, il faut atten...
Anti spam
Bonjour, je suis envahie de spam dans ma messagerie y a t-il un logiciel a installé pour les supprime merci de votre aide Configuration: Wind...