Processeur à 100% jusqu'à ouverture gestionnaire de tâches
Bonjour, Mon CPU tourne à fond ( 100 - 90%) et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches Il revient tout doucement a 2-3% ... Je sais pas si c'est u...
Bonjour, Mon CPU tourne à fond ( 100 - 90%) et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches Il revient tout doucement a 2-3% ... Je sais pas si c'est u...
Bonjour, Sur windows10, j'ai un kapersky mais je n'ai pas la clef pour le désinstaller, et je ne l'aurai pas. Comment puis je faire? dois je reform...
bonjour avast n arrête aps de me signaler qu' il a interrompu la connexion contre localdrive.win comment puis je éliminer lacaldrive.win merci
Bonjour à tous. J'ai depuis pas mal de temps mon Cpu qui tourne à 50% de charge en idle (non indiqué dans l'onglet performance de windows mais bien da...
Bonjour l'installation de Windows est clean pourtant. FRST : https://www.cjoint.com/c/NCtmlxV0ffl Addition : https://www.cjoint.com/c/NCtmlQuZFll ...
Bonjour, j'ai était infecté par un cheval de Troie j'ai donc réinitialiser windows pour que cela surprime les logiciels mais pas les fichiers j'ai plu...
Bonjour Mon mari a répondu à un mail qui indiquait un message d'orange et depuis son ordinateur est bloqué et on doit appeler un numéro pour débloque...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un virus indétectable sur Windows 10 (il est bien à jour et le parefeu est bien actif). Quelques minutes après le...
Bonjour, J’ai le même problème que Belze et plusieurs personnes : une fenêtre pop-up s'ouvre intempestivement, à répétition, parfois en plusieurs ex...
Bonjour J utilise au quotidien un SM (Android ) Je viens de me faire pieger ("Papa, j ai perdu mon tel et j utilise le mob d un ami. Appelle moi sur...
Bonjour, J'ai un Sony Vaio modèle VPCCB22FD. Je suis sous Windows 10 Famille, mon ordinateur est très lent au démarrage, long à éteindre, et rame lor...
Bonjour, Un Trojan semble détecté par Edge sous windows 10. J'ai analysé avec FRST et voilà les deux fichiers qu'il me génère (FRST.txt et additions...
bonjour j'ai procédé à une clean install... je suis bloqué pour afficher la sécurité windows... merci de me dire quoi faire ... CPU: ...
Bonjour, Malgré la désinstallation avec leur outil "Norton Remove and Reinstall" , la recherche et la suppression dans le registre de toutes les clef...
Bonjour, Depuis hier, mon pc s'emballe est les ventilos souffle au max. Des que j'ouvre mon gestionnaire de tache pour voir ce qui se passe tout red...
Bonjour, Encore moi. L'antivirus Defender ne veut plus s'activer et impossible de le mettre à jour. Que dois-je faire ? Merci à vous
s'il le clavier est faut la banque à et je ne suis pas contente et je sollicite urgent mon mode bancaire merci beaucoup aider moi merci beaucoup je p...
Bonjour, Depuis environ un mois je crois que j'ai un virus "crxdragonupdate.com" ou "crxdragonsync.com" ou "dragonorders.com". Au début Google bloqua...
Bonjour, J'ai actuellement deux symptômes étonnants. Ma PC se met en veille en coupant tous les USB et en m'empêchant d'utiliser le bouton power de...
Bonjour à tous, J'ai reçu un drôle d'email, qu'en pensez-vous ? j'ai extrait le code html de celui-ci : ...
bonjour un message de macfee me dit que mon pc est infecté par trojan_b901_system32win_config34 dois prendre cela au sérieux ou est ce du vent ? ...
Bonjour par erreur j'ai téléchargé le ficgier ALYac de ESTsoft. Comment le supprimer du PC? Le message "autorisation des administeurs" est systémati...
Bonjour, mon PC portable (HP Zbook) sous W11 fait des choses étranges, il chauffe, et semble tourner sans cesse. Quand j'ouvre le gestionnaire de tac...
Bonjour, Je viens demander votre aide suite à de nombreux messages ou alertes de virus survenus après installation de virtual DJ version gratuite a...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'antivirus Avast gratuit est une bonne option pour protéger mon ordinateur. Merci de répondre.
Bonjour ce message s'affiche et mon pc s'éteint tout seul. Quand je le rallume ce message revient. Que faire ? Merci
Bonjour Je veux essayer d'aider une amie qui a été recemment victime des escrocs.Trop tard pour essayer d eviter le pire j'ai essayé de désinstaller ...
Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel uTorrent tout semble aller mais quand je veux l'installer , j'ai le message suivant qui s'affiche: " D...
Bonjour cher internanute, Je viens vers vous après analyse avec ZHPC et les traces trouvés et cela reviens même après nettoyage ? Comment résoudre ...
Bonjour, plusieurs fois par jour j'ai des messages qui s'affichent de temps en temps, mais après les avoir effacé je continue sans aucune gêne. Quelle...
Bonjour, depuis quelque jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon navigateur google chrome. "goadsonline.com" me disant que mon pc est infecté "2 vi...
Bonjour, Quand notre pc possède un virus et que je réinitialise mon pc pour le faire partir ,mon pc aura toujours le virus? Merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois, que j'ignore à chaque fois mais qui n'en est pas moins inquiétant : à chaque démarrage de mon ordin...
Bonjour, je dois installer un nouvel anti virus sur mon PC car j'ai changé de fournisseur internet. Que Choisir me conseille avast version gratuit...
Bonjour, j'ai le même souci rencontrer par une autre personne voici le problème: "Malwarebytes bloque un logiciel à risque mais il ne peut ni le mett...
bonjour lorsque je reçois une pièce jointe il m'est indiqué impossible de télécharger la pièce problème antivirus pouvez vous m'aider à résoudre c...
Bonjour, J'ai un problème de connexion qui vient vraisemblablement du serveur proxy. Sauf que lorsque je tente de désactiver le proxy dans les régla...
Bonjour. sur le pc d’un ami. Des messages apparaissent sans cesse comme quoi il y a un virus sur le pc, qu’il est infecté etc (voir photo ci-dessous)...
Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent à chaque ouverture de fenêtre - qqun pour une aide SVP ? (je suis une buse en informatique : merci de m'exp...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, chaque fois que je veux ouvrir mon Google Chrome sur mon PC ça écrit : " nous avons annulé la connection à Yellow-search....
Bonjour, Malwarebytes bloque un logiciel à risque mais il ne peut ni le mettre en quarantaine, ni le supprimer. Il y a donc sans arrêt un popup qui m...
Bonjour, un trojan a été détecté par windows defender, il a été mis en quarantaine, et j'ai lancé une analyse avast par la suite qui n'a rien trouvé. ...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche lors du démarrage de mon ordinateur portable : Impossible de trouver le fichier script ...
Bonjour, J'ai une page qui se lance sur google Chrome dès le démarrage du PC. µBlock me la bloque mais cela n'empèche qu'une fenêtre s'ouvre. Est ce...
J'ai installé, hier, avast gratuit (je suppose que c'est avast essentiel) ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.antivir...
Bonjour, A votre avis, Trend micro Internet security possède-t-il un pare feu ? Ou dois-je activer le pare feu de Windows ? Merci beaucoup pour votr...
Bonjour, L'espace de mon disque ayant drastiquement diminué, je me suis posé des questions, et en utilisant windirsat pour localiser ce qui bouffai...
Bonjour, Mon PC portable windows 10 est très lent. Tout s'ouvre très lentement et les fenêtres ne répondent pas... Ci joint les fichiers ; FRST et ...
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan complet de mon ordi sous windows 10 Résultat du scan "the scan completed successfully and no viruses spyware a...
Bonjour Dans securité windows zones de protection dans menaces actuelles j'arrive a supprimer toutes les menaces. Avec l'option d'analyse et comme i...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.