Les discussions

Surement inffecté

Bonjour, actuellemet grosse lenteur sur mon ordi je pense qu il doit etre inffecté aurai besoin d un petit coup de main merci d avance Con...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
fabul

Publicitées pour applications !!!

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous ; Depuis quelques temps , je me suis apercu , qu'il y a des pubs pour appli ; que l'on ne peut pas cocher direct et mett...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Freeze du pc à l'ouverture d'un dossier, virus ?!

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros gros problèmes de freeze sur mon pc. J'utilise uTorrent pour du DL. Dernièrement j'ai télécharge un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
fabul

Reimage repair

ou trouver la version gratuit

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour j'ai installer sur ma machine anyvideo converter et pendant l'installation sans m'en rendre compte j'ai installer des logiciels inclus dans ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
avojc

Virus..ou autres? ordi bogué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi bogue et est très très lent. Par la suite comme j'étais complètement bloqué et n'avais plus d'accès à int...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Contourner les offres mobiles pour télécharger certain logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment contourner les offres mobiles quon est obliger de payer pour pouvoir accéder au contenus souhaiter voila ^^ exemple...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nico201214

Bloquer les popaps et les publicités

salut j ai un pc portable HP PAVILLION dv5 systeme d exploitation win 7 professionnel navigateur par defaut/: mazella fire fox les popaps et les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai eu divers probleme avec mon pc qui roule avec Windows 7 pro. Quelqu'un m'a aidé, je lui ai envoyé des rapports etc.. Mais là j...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
marie0340

Virus addonjet

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vrai souci avec mon PC portable qui est sous windows 7. Il y a un GROS virus dessus et je ne sais pas comment l'enlever, d'après ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin daide pour mon ordi packard bell easy note ng

bonjour a tous voila j ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable packard bell easy note ng sous windows 8.1 et je n arrive pas a fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FuryEnder

Gros problemes ordi

virus arrivé il y a 2 jours adware/spyware qui bloque google chrome . pages blanches sortent de l'imprimante . et plus d'icone sur coté gauche sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FuryEnder

Antivirus sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est-ce utile d’installer un antivirus sur mon ordinateur ? Dans l’affirmative lequel me conseilliez vous ? Avast SafeZone (antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FuryEnder

Page web search

Bonjour, comment supprimer web search sur mac10.9 Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus cinemaplus 9.0v a supprimer, besoin d'aide

Bonjour, Ci-après les rapports a analyser: adwcleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160122_w12q10z15f15e7 FRST.text https:...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Rootkit sur roguekiller

 Résolu

bonjour, j'ai utilisé roguekiller qui a trouvé des rootkits. voici le rapport RogueKiller V11.0.7.0 [Jan 11 2016] (Gratuit) par Adlice Software ema...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Modifier information av fausse dans centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans un centre social - MJC et je fais le ménage sur les vieux PC du centre. J'ai désinstallé proprement les divers AV inst...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus trojan upatre impossible de supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, BONJOUR à tous, j'ai des virus dont le nom suit en bas que mon antivirus kaspersky n'arrive pas supprimer, je l'ai recu par mail. s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment suprimer pricefountain

Bonjour, je cherche un moyen de me débarracer définitive de price fountain quelqu'un peut-il m'aider?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, je possede un code mes jarive pas a l'activéée Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible réinstaller chrome

Bonjour à tous, 2 de mes ordis en réseau ont récupéré le même malware : dès que je clique sur un site que je viens d'ouvrir des fenêtres publicitai...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
^Abel^

Placer dans mon mail une bannière

Bonjour, Je voudrais placer dans les mail que j'envoie, avec mes différents comptes, comme yahoo et un autre, je voudrais placer une bannière aver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pietro5000

Compte mail free piraté ? réception de mails de non distribution

 Résolu

Bonjour, J'ai de fortes raisons de penser que mon adresse mail free a été piratée depuis plusieurs semaines. En effet je reçois une à deux fois...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Projulien

Virus introuvable avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé des fichiers depuis mon ordinateur vers une clé USB d'un ami. Ce dernier, en connectant la clé USB à son ordinateur, découvre...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection pubs!

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide! L'ordinateur fixe de mes parents est infecté par des pubs en tout genre (Google chrome), en regardant l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Paramètre de sécurité empèche téléchergement

Bonjour,a tous j'ai un trés gros souci je n'arrive pas a télécharger de fichiers sur internet , tous les fichiers que se soit n'importe lequel. j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
aa

Zimbra mail délivery system

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis une semaine sur ma messagerie près de 30message par jour ayant pour titre mail déllivery system tous écris en anglais. En ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Adware: navigateur safeweb.

Bonjour, J'ai chopé un adware nommé safeweb. Quelqu'un peut-il m'aider à le supprimer? http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_201601...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
HALEX

Probleme script fiber.js

 Résolu

Bonjour, Je me permet de recreer un topic concernant un probleme rencontré par plusieurs utilisateurs concernant ce fameux script. Pour résumer d...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme internet "adresse introuvable"

bonjour, je poste mon problème dans windows parce que ce n'est pas un problème avec internet, les autres ordi sur le même réseaux marchent parfait...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fish66

Effacer virus .

Please , comment se débarasser des virus de ce genrre ????.... je prefere des trucs portables , car ces mechants se sont bien logés dans une station d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fabul

Invasion de pub sous chrome

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai une invasion de pub et de pop up sous chrome (ce qui est evidement genant ) j'ai essayer un scan total d'avast et un passage ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Destrio5

Comment supprimer ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour à tous, ce n'est pas la première fois que je rencontre un soucis avec ce.. logiciel ? Je ne sais même pas comment appeler cette horreur. Y'a q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Performances

Bonjour, j'ai vu dans mon pc une rubrique " gestionnaire des taches " puis en cliquant sur l'onglet performance j'ai vu que le graphique faisait de gr...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les versions d'essai d'Avast de 30 jours protège bien les ordi ? car je voudrais utiliser une version d'essai pour l'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Rapport zhpdiag

bonsoir, j'ai lancé un zhpdiag sur mon pc car je trouvais qu'il ramait bcp. Quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer le rapport? Merci par avance. ~ Z...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mtv20151125

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, le dossier suivant et totalement inconnu au bataillon "MTV20151125" et est installé dans l'emplacement C:/Prog...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sidecubes

Bonjour à tous, Sur mon pc en téléchargeant des fichiers sur Internet je me suis retrouvé avec un truc un peu louche... Quand je vais sur n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment savoir s'il y a un keylogger installé sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous ! Voila comment le titre l'indique j'aurais voulu savoir s'il est possible de détecter efficacement un keylogger. J'ai lan...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
simplelife751

Une autre infection par .vvv

Bonjour, je constate malheureusement que nous sommes nombreux à galérer depuis décembre avec des ordis bloqués par des ransomware. Le mien après u...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
SHAAZAM

Votre connection n'est pas privé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? jai le meme problème que les autres! " votre connection n'est pas privé" et voici mon lien, rapport OTL= http://pjjoin...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nado2016

Ecran bleu

Bonjour, je me norme gogui modeste ; j'ai ordinateur de 2giga de rame et windows 10 de 64 bit ;apres installation , mon ecran affiche bleu et on dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Piratage informatique amende

Salut tout le monde, je suis lycéen et en faite j'ai réussi à obtenir le mdp administrateur d'un PC. Je me suis fais prendre par les responsables du C...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Help virus + barre ask sur macbook

Bonjour, Une amie a un problème sur son MACbook version 10.8.6 (un pc un peu ancien et on ne trouve pas la procédure pour le nettoyer) Problème...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
bangie

Fichier msvcr100.dll manquant

Bonjour, Je sais qu'il existe probablement plusieurs conversations sur ce sujet mais après avoir essayés de nombreuses solutions (depuis deux jours)...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Mon pare-feu windows bloque les téléchargements

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. Mon pare-feu windows bloque les téléchargements depuis les navigateurs, que ce soit edge, firefox o...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Avira et 'e:\autorun.inf'

Bonjour à tous, Comme toutes les 168 heures, Avira a fait le scan du contenu de mon ordi et voilà ce qu'une fenêtre m'a annoncé il y a quelques mi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Retrait abusif sur ma carte bancaire

Bonjour, le 08/01,mon compte a etais debite de 96 euros, alors que je n'est rien achete sur votre site que je ne connais meme pas est apparament je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
monpoit-henry

Javaws.exe virus ou juste défectueux ?

Bonjour à tous, je prends contacte avec vous car j'ai eu un gros problème avec un des exécutables de Java. Voilà, il y a deux jour mon pc tournait ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Sayzen

Virus "form 1"

Bonjour, J'ai parfois une fenêtre qui s'ouvre sans que je le vois : "Form 1" et gène parfois lors de l'arrêt de mon ordinateur, après quelques reche...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000