Les discussions

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC plein de bordel (DNS Unlocker...) J'ai nettoyé la machine avec Ccleaner, ADWscanner... mais rien n'y fait. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment se désinscrire de coffeecable ?

Bonjour, Je me suis fait berner. Soi-disant une offre via Amazon d'un Samsung S7 Edge à 1 €. Puis à y regarder des plus près (dans les lignes invis...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day

Logiciel espion

 Résolu

bonjour suite à une baisse importante de performance - temps de téléchargement énorme - mon fournisseur réseau m'informe que mon ordi est surveillé p...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
lanouche

Messages frauduleux, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Salut,* Depuis quelques temps, je reçois des messages avec entêtes, soit de fournisseur Internet soit de banque et le contenu de ces mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
isabellevisionnaire

Un logiciel incompatible a été détecté

bonsoir j'ai acheter un CD Kaspersky 2016 et un message s'est affiché le message: un logiciel incompatible a été détecté il faut le supprimer . apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
didmed

Récupération fichiers

Bonsoir, Je viens vers vous pour un petit soucis au niveau du PC de ma belle mère. Son PC était infecté et avait des problèmes de démarrage et autr...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Ipad bloqué par demande paiement police

 Résolu

Bonjour, Je consultais un site de vieux films via safari sur mon iPad et une page X avec des animaux s'est ouverte et un message de la police me dem...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Julien92

Virus chinois

Bonjour, j'arrive pas à me débarasser d'un machin d logiciel chinois ( voir la photo ) que je n'ai jamais installé, je ne sais pas comment il a pu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de trait horizontal sur ecran

Bonjour, au faite lors de utilisation de ma machine le trait a surgi et hier soire encore elle a encore apparu et je cherche a les effacer sans c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 avast ou defender?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce l'antivirus windows defender sur windows 10 suffit pour la protection merci?

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
SyRionS

Téléchargement malwarebytes anti-malware

Bonjour ! Est-ce qu'une personne pourrait m'aider s.v.p. merci à l'avance le téléchargement pour malwarebyte ne démarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
HelpiOS

Ordinateur tour qui rame enormement

Bonjour, Suite a ma séparation, j'ai récupéré l'ordi familial mais je me tourne vers vous car j'ai beau fouillé dans les forums je ne trouve pas de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Lnk

Bonjour, Mon ordi est infecté de ce pourri de LNK. J'ai essayé tout les option lu dans ce forum mais rien ne marche. dans exécuter quand je tape C...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Avast-désinscription pour pas de renouvellement automatique

 Résolu

Bonjour Ca fait un très long moment que je cherche "le (les) liens de suppression de renouvellement automatique . Apparement j'ai trouvé mais ceux-...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
^Abel^

Détecter les le ou les antivirus de trop?

Bonjour, Je viens de configurer mon nouvel ordinateur ASUS. Dans le guide d'installation un certain nombre d'applications étaient recommandées, d...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Message infection

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message alors que Avast est mis à jour et mon ordi scanner. Je ne sais pas quoi faire. Voici le message sur fond bleu dans s...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Raphael

Sweet-page.com et pc qui rame

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon pc il rame et je sait plus quoi faire j'ai déjà essayer plusieurs scans (différents logiciels) ainsi qu'un nettoyage a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Pour les deux antivirus ?

 Résolu

Bonjour. Je me suis procuré un pack Kapersky avec 3 antivirus. Depuis aujourd hui mon Pc est protégé pour une année. Mais c est pour les deux antiv...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Chris21

Mon hp mini

Bonjour, j ai un probleme j a oublier le mot de passe de mon hp mini mais j ai tout esseyer mais pas le formatage car mes parent me surveille et s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bazfile

Problèmes multiples sur windows 7 / infection par un virus ?

Bonjour, voilà maintenant quelques temps que mon ordinateur portable est difficilement utilisable et aucun antivirus ou mise à jour n'a réussi à rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème ordinateur lent (virus)

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 3 mois , et je crois qu'il est déjà infecté. Hier tout allait très bien , mais ce matin en l'alluma...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Exadess

Virus android

Bonjour, sur ma tablette Android, une page s'ouvre et cest un truc qui dit vous avez 2 virus etc. Cest un lien avec http appshared ou un truc dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lilidurhone

Souci avec le programme speedupmypc

bonjour et je vous pose une question merci j'ai ouvert un programme SpeedUpMyPC ayant surement fait une mauvaise manipulation une fenêtre s'ouvre pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
xemuh

Je n'arrive plus à me connecter à cause d'un virus

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide si précieuse. Il y a un petit moment j'ai téléchargé un virus ( dont je ne me rappelle plus le nom. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Ninanto

Zepto ancien locky

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Mon père a réussi à être contaminé par Zepto. De comment de ou de qui je ne sais pas... bref. J'ai réussi à supprimer ce...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Elara, trojan.dialer...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame pas mal et ma connexion aussi. J'avais fait des petits nettoyages manuels, vidé de la place, programme...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus police nationale sur tablette android

Bonjour, Pourriez-vous me dire la procédure pour supprimer ce virus et sécuriser ma tablette ? Merci de votre aide et dans la mesure du possible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
celuiquiaide

Comment desinstaller totalement kaspersky

 Résolu

Bonjours a tous C'est la premiere fois que j'utilise un forum merci de me repondre . voila jai telecharger kaspersky pour 30 jours ensuite jai...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
missielabelle

Norton anti virus pc

Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte bancaire que vous m'avez prélevé la somme de 69.99 euros le 12 juillet 2016....de quel droit n'ay...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Hydr0s

Mon asus ne veut plus demarer

Bonjour mon ordinateur asus ne demarre plus il sallume me demande mon mot de passe et ensuite il ne charge et ne souvre jamais que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
fabul

Avp.exe

Logfile of random's system information tool 1.10 (written by random/random) Run by Josée at 2016-08-06 11:04:57 Microsoft Windows 10 Famille Syst...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
phil2k

J ai un probleme avec kaspersky antivirus

an error has accurred during installation of microsoft.net framework 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Téléchargement de symantec pour windows 32bits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger une version de l'antivirus Symantec pour Windows 64 bits? Cdt /-

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci

Bonjour* comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

.... c'est quoi : avp.exe ?....

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi, lorsque je ferme l'ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant : avp.exe n'a pas terminé cliquez pour ter...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
JoAl76

Virus pc support 0975188235

Bonjour, comme plusieurs personnes avant moi, a ce que je peut voir sur ce forum, j'ai un problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent a chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Les bases de kaspersky sont depassees

 Résolu

Bonjour, j ai kasperrsky internet security 7 et depuis hier il me demande de faire la mise a jour et une fois la mise a jour terminee je recois ...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
moukah14

Pc infecté : besoin d'assistance

 Résolu

Bonjour à tous Je vais aller droit au but en postant les fichiers issus de l'analyse FRST. J'ai appliqué adwcleaner, ZHPCleaner, et enfin Malwareb...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée

Bonjour, J'ai téléchargé Usb Disk Security (j'ai tenté sans succès de télécharger Usbfix), lancé le scan Usb : message final "aucune menace détectée...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus zepto

Bonjour, comment enlever le virus ZEPTO sans utiliser "Spyhunter" qui est payant et dont je ne connais pas la validité et sécurité Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, quel est à l'heure actuelle le meilleur antivirus, hier à la FNAC on m'a conseiller NORTON payant AVAST n'étant paraît-il plus bon depu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08

Aide pour ecrire rapport zhpfix

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecte j'ai fait l'analyse avec zhpdiag, mais je sais pas rediger le rapport pour zhpfix quelqu'un peux m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Suspection d'un cheval de troie

Bonjour, je vous envoie ce message après avoir repérer des lenteurs et des messages d'erreurs apparaissent sur mon écran. Je pense à un cheval de troi...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Question pour un message récurrent et genant

Bonjour, le message "windows script host introuvabe" s'affiche chaque fois que j'ouvre mon ordinateur. Comment arreter cela? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Installer kaspersky, difficile

Bonjour, J'ai l'antivirus avast, je veux en changer car il a laissé passer un vilain virus. Alors j'ai choisi kaspersky. Là un problème: il ne té...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
moillola

Installation de bitdefender

Bonjour, Afin d'installer Bitdefender sur mon PC Vista on me recommande d'enlever NVIDIA , qu'en pensez-vous? Le problème vient du fait que lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Nunu

Virus sur chrome et edge...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des virus sur chrome et edge où il y a des pub qui apparaissent, des moteurs de recherches qui viennent aussi et pour fini...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Destrio5

Ransomware

Bonjour. Comment récupérer un NAS qui a subit un ransomware? Cordialement. B.B. PS: je m'absente demain pour quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus "clicikforsale"

Bonjour la communauté, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Mes compétences en informatiques sont basiques. Depuis quelques temps...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus gratuit

Bonjour, Avast me fait savoir qu´il ne sera plus gratuit. Merci de bien vouloir m'en indiquer un autre qui soit efficace, aisé et toujours gratuit. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
+65
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000