Les discussions
Suprimer safesurf
RésoluBonjour Il y as 1 semaine mon pc a eu un bug il es rester coincée je ne pouvais plus rien faire j ai fait une restauration d usine et depuis je ...
Comment enlever adds by albireo ?
RésoluBonjour j'ai tout essayé : adwcleaner, malwareantimalwaere, esetnod .....rien n'y fait , je suis incapable d'ouvrir une page internet sans etre innode...
Hightsearch
Bonjour, ma fille a son ordi de planté a cause de 'hightsearch' comment ce débarrasser de cette M....E! merci de votre aide
Besoin d'aide pour régler des problèmes de pub
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la pub qui infeste ma messagerie orange et également internet. J'utilise google chrome. Merci. ...
Pub popup sur steam
Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion, et après avoir installé steam, des pub se sont misent à apparaître à chaque fois que je vais dans le magasin....
Apparition d'un nouveau disque g
RésoluBonjour, je viens de découvrir que mon ordinateur affichait soit disant un nouveau disque G. Il peut contenir 96 mo et en a actuellement 64,7 de lib...
Dns unlocker
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, il y a des pub qui s'affiche dès que je clique sur un site, il y a aussi des mot souligné en bleu avec...
Pc devient trop lent.
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai mon ordi , je trouve qui devient plus lent quand je veux regarder des vidéos sur youtube, il réagit longte...
Il y a un virus sur mon ordi
Bonjour, sa fais pas lontemps mais j'ai appris que mon ordi a un virus et je veux enlever le plus vite posible pour mon retour a l'école. SVP ...
Solidtech
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par Solidtech, je voudrais annuler l'achat d'un soi-disant antivirus, pendant le délai de 14 jours, quelqu'...
Infecté par system healer ..
Bonsoir J'ai acheté un nouvel ordi , ayant Mc Affee de base dessus , j'y ai installé AVAST ... Depuis quelques jours , j'ai remarqué que mon portab...
Système et mémoire compressée
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment vraiment plus lent, en regardant dans le gestionnaire de taches j'ai vu ce "système et ...
Désinstaller dnsunlocker
Bonsoir, donc voilà je ne m'en était pas rendu compte mais surement en téléchargeant un logiciel je me suis choppé au passage DNSunlokcker qui génère ...
Message security warning
RésoluBonjour, J'ai déjà fait quelques recherches pour essayer de comprendre mon problème mais je n'ai rien trouvé de similaire. J'avoue être très limi...
Supprimer bluestacks notifications center
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de supprimer un programme de la liste Ajouter/supprimer des programmes : Il s'agit de BlueStacks Notifications Center...
Terminer désinfection pc
Bonjour, Un ami m'a demandé de regarder l'antivirus et la "propreté" de son ordinateur le trouvant lent (C'est un core2Duo 4300 sous Windows Vista)....
Ces logiciels que propose ce site, sont t'ils des virus ?
Bonjour / bonsoir, Je voudrais savoir si les logiciels que proposent ce site sont des virus ? Le site étant autodesk, voici le lien : https://www...
Désinstalation d'un logiciel refusé
Bonsoir, J'aimerais désinstaller ou "réparer" un jeu pour avoir une nouvelle mise à jour de celui-ci. Ce jeu est téléchargeable en ligne. Le prob...
Comment supprimer advertising support
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des messages, notamment visibles dans Google lors de la recherche, ou un pavé me propose des pubs. De plus d...
"dépannage spamfighter par anytech365"...
Bonjour, J'ai acquis pour 30€ le 18 août dernier, une licence "pro" de Spamfigher - antispam - et reçu la clé de validation. Or, celle-ci ne semb...
Mise à jour de l'antivirus mcafee livesafe
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger ; voici mon Antivirus McAfee LiveSafe a expiré, et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je voudrais que vous ...
Program files 86 sur wds 7 x64
Résolubonjour jai windows 7 64 x et les programmes sinstalle en 86 x dans program files x86 !!!! mon ordi rammmmmmme je le reboot sans cesse et je viens de...
Message avast
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre IE, systématiquement, depuis une quinzaine de jours, j'ai un message d'avertissement avast qui s'affiche et avant même que...
Impossible de désinstaller mpc cleaner
Bonjour, depuis peu, mon ordi est infesté par MPC Cleaner. C'est un asus, Windows 8.1. J'ai essayé plusieurs méthodes : - Adwcleaner - ZHP Cleaner...
Mon ordinateur freez sans aucune raison
Bonjour, Il me semble que mon ordinateur et victime d'un virus qui le fait crash ou freez je m'explique: lorsque, par exemple je joue a un jeu, d'...
Taille de la fenêtre adwcleaner
RésoluBonjour avant quand je lançais AdwCleaner je savais agrandir les dimensions de la fenêtre ,maintenant je n'y parviens plus...? Pourquoi...? >Merci ...
Fenêtre indique rundll
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, quand je branche mon Ordinateur portale marque Samsung, dès que l'écran s'allume et mon bureau s...
Avast bloque mal:url
Bonjour, Lorsque je suis sur internet (chrome), de temps à autre avast dit avoir bloqué une url:mal, or lorqsque je fais un scan (avast, malware-b...
Besoin d'aide pour mon pc
Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier ou image sur mon PC il se supprime automatiquement .A quoi cela est du?
Je ne veux pas yahoo, il s'impose quand je fais une recherche su
Bonjour, quand je veux naviguer sur Google , Yahoo s'impose depuis quelque temps, je ne veux pas Yahoo, il cible très mal mes recherches! Con...
Rapport zhdiag
Bonjour, mon PC est truffe de logiciels malveillants. Voici le rapport ZHDiag. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160826_c13f9t14y9k13 ...
Je crois avoir été victime d'une attaque par un pirate - free
RésoluBonjour , il y a pas longtemps après un conseil d'un membre j'ai installer Eset Internet Security 10 , j'aime bien cet antivirus, mais à l'inst...
Analyse rapport combofix
RésoluBonjour, Je travail sur un PC qui a été infecté. J'ai passé plusieurs antivirus qui apparement on éliminé les virus présent. Pour etre sur que le...
Impossible de nettoyer mon pc
Bonsoir, C'est mon premier post sur ce type de forum et je suis assez néophyte niveau virus et co. J'ai fais la magnifique bourde de télécharger u...
Besoin d'aide pour un rapport hijackit
Bonjour, chers amis j'ai besoin de votre aide pour m'aider à détecter le problème et à l'éliminer. je vous copie coller le rapport merci beauco...
Solidtech
Bonjour* Suite au blocage de mes fichiers word/excel et mes photos / mails, Solidtech m'a installé l'antivirus AD-Aware. Mais malgré cela, dès que ...
Est ce un virus
Bonjour, Alors je vous explique lorsque j ouvre mon ordinateur elle s ouvre normalement mais aussitot que je touche la souris l ecran deviens noir...
Ordinateur fixe infecté
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le ventilateur de mon PC tourne en permanence. Il est monté d'un cran hier pour finir avec un écran noir et l'...
Désinstaller pcspeedcat - un programme envahissant !
Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser d'un programme malgré toutes les tentatives en me rendant sur " désinstaller un programme ".Et pourtant ...
Courrier
Bonjour, J'ai reçu un message que en consultant un site cela a entraîné des virus et je n'arrive pas à les enlever Configuration: iPhone / Chro...
Avast ne veus pas se supprimer même avec le mode sans echec
Bonjour je voudrais désinstaller Avast j'ai donc installé AvastCleaner (qui est sur leur site) ce qui active le mode sans echec, aprés être arriver en...
Virus zepto
RésoluBonjour malkal, j'ai fais le scan et voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160825_y6b8k9r6r6 https://pjjoint.malekal....
Problème de virus sur mon telephone
Bonjour ,j'ai un ASUS Zenfone 2 depuis 3 mois et depuis quelque jours je pense avoir un virus.Je ne suis pas sure mais je ne peux plus rien télécharge...
Publicité intempestives reimage repair
RésoluBonjour, Ma tante m'a demander d'installer un jeu sur son PC, et j'ai vu de suite des activités de virus: page internet qui s'ouvre tout seul, PC ...
Ordi infecté?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider a savoir si l'ordinateur de mes grands parents comporte des virus. Il est très lent e...
Trojan.dnschanger impossible à supprimer
Bonjour, ca fait bientot 1 mois que j'ai le virus DNS changer dans mon ordinateur. J'ai beaux avoir réinitialisé mes navigateurs, utilisé malware byte...
Plus d'internet dnsapi.dll manquant
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur tournant avec windows 10 (dernière version). Depuis un moment je n'ai plus internet. Le problème survient aprè...
Frst
Bonjour, Comment savoir ce qu'il faut désactiver / supprimer selon un rapport généré par FRST 32/64 ? Ceci pour ne pas être dépendant. Merci...
Clé usb infectée par des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai donc une, voire deux clés USB infectées. Ayant lu précédemment vos réponses sur le forum, concernant un autre utilisateur, j'ai suivi...
Suppression ucguard
RésoluBonjour, Suite a des ralentissements de mon ordi j'ai effectué un scan avec Adwcleaner, ce dernier détecte "Ucguard.sys" mais lorsque je lance ...