Problème avec Securitoo
Résolu
daphné
-
Le Boss Heure -
Le Boss Heure -
Bonjour à tous,
Je vous écris en déséspoir de cause car l'assistance technique de securitoo n'a pas été en mesure de m'aider et ce n'est pas faute d'avoir insisté!!
bref, le problème que je rencontre est le suivant:
(je possède securitoo antivirus firewall) la dernière version mais j'avais aussi ce problème avec l'ancienne version.
Lorsque j'éteins mon PC et que je le rallume, securitoo n'apparaît plus dans la barre des tâches en bas à droite (j'ai vérifié, il n'est pas masqué!! ^^).
La fenêtre securitoo est néanmoins toujours présente sur le bureau alors je tente de faire une analyse de fichiers et... RIEN absolument RIEN ne se passe.
Je re-éteins mon PC et le rallume mais ça continue, du coup j'ai été obligée de le réinstaller à chaque fois! j'en ai un peu assez car ça fait bien 10 fois! à chaque fois que je mets à jour mon PC avec windows update, je suis obligée de le redémarrer et bingo securitoo redéconne...
Est-ce que vous savez ce qui peut causer ce problème?
Dois-je reconfigurer mon PC ou y-a-t-il une autre solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous écris en déséspoir de cause car l'assistance technique de securitoo n'a pas été en mesure de m'aider et ce n'est pas faute d'avoir insisté!!
bref, le problème que je rencontre est le suivant:
(je possède securitoo antivirus firewall) la dernière version mais j'avais aussi ce problème avec l'ancienne version.
Lorsque j'éteins mon PC et que je le rallume, securitoo n'apparaît plus dans la barre des tâches en bas à droite (j'ai vérifié, il n'est pas masqué!! ^^).
La fenêtre securitoo est néanmoins toujours présente sur le bureau alors je tente de faire une analyse de fichiers et... RIEN absolument RIEN ne se passe.
Je re-éteins mon PC et le rallume mais ça continue, du coup j'ai été obligée de le réinstaller à chaque fois! j'en ai un peu assez car ça fait bien 10 fois! à chaque fois que je mets à jour mon PC avec windows update, je suis obligée de le redémarrer et bingo securitoo redéconne...
Est-ce que vous savez ce qui peut causer ce problème?
Dois-je reconfigurer mon PC ou y-a-t-il une autre solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
28 réponses
Salut,
Pourquoi ne remplace tu pas ton Securitoo par des logiciels gratuit ?!
Avast(anti-virus)
Avast Edition Familiale
Kerio(pare-feu)
Kerio:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html
-tutoriel: pour configurer et comprendre Kerio
http://kerio.probb.fr/
Pourquoi ne remplace tu pas ton Securitoo par des logiciels gratuit ?!
Avast(anti-virus)
Avast Edition Familiale
Kerio(pare-feu)
Kerio:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html
-tutoriel: pour configurer et comprendre Kerio
http://kerio.probb.fr/
peut etre que securitoo est mal installé
ou ouvre ton anti virus et assures toi que tu es regle sur mise a jour automatique
en cas de mauvaise configuration je te passe le telephone
0892702033 tres bon acceuil
faut regler ca car les virus sont la
ou ouvre ton anti virus et assures toi que tu es regle sur mise a jour automatique
en cas de mauvaise configuration je te passe le telephone
0892702033 tres bon acceuil
faut regler ca car les virus sont la
pour désinstaller carrement sécuritoo il faut taper regedit dans exucuter puis le dénicher sur hotkey machine puis france telecome vous supprimer ce dossier apres avoir désinstaller sécuritoo puis le réinstaller v4.10 por xp et ca cera rétablier
re lolo
oui ils ont des outils
par contre j ai du les appeler par telephone car je n y arrivais pas
la personne m a envoyé un mail avec un utilitaire pour supprimer toutes traces de l ancien
et ensuite l autre sest installé correctement
je te joins un telephone 0892702033
si tu telephones explique correctement ton probleme et tu sais qu ils ont cette sorte d outils
je crois que quand tu feras ces manips il faudra stopper parre feu windows
et autres antivirus
oui ils ont des outils
par contre j ai du les appeler par telephone car je n y arrivais pas
la personne m a envoyé un mail avec un utilitaire pour supprimer toutes traces de l ancien
et ensuite l autre sest installé correctement
je te joins un telephone 0892702033
si tu telephones explique correctement ton probleme et tu sais qu ils ont cette sorte d outils
je crois que quand tu feras ces manips il faudra stopper parre feu windows
et autres antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le problème en faisant la mise à jour de Securitoo qui a littéralement planté mon ordi, je l'ai donc supprimé et j'ai compris le problème quand j'ai vu que des résidents d'un ancien anti virus étaient encore sur mon ordi (conflit), alors que j'avais utilisé l'ancien Securitoo , résident silencieux et efficace pendant presque 10 ans !!!
=>ne pas oublier de vider les résidents (notament Symantec) dans la base de registre.
Bon courage
=>ne pas oublier de vider les résidents (notament Symantec) dans la base de registre.
Bon courage
bonjour Daphné
J'ai exactement le même pb avec Securitoo. Lorsque je les ai appelé, il m'a dit de le réinstaller mais ça recommence à chaque fois et impossible de faire des recherches de virus.
Je pense arrêter l'abonnement
J'ai exactement le même pb avec Securitoo. Lorsque je les ai appelé, il m'a dit de le réinstaller mais ça recommence à chaque fois et impossible de faire des recherches de virus.
Je pense arrêter l'abonnement
J'ai les mêmes symptomes que vous! (LiveBox + Securitoo)
Y'a t-il une solution (à part changer d'Anti-Virus)? Merci d'avance.
[ A noter, j'avais le SP2 avant, et ça marchait très bien! là, à cause d'un Formatage, je suis sous le SP1 (plus pour lgtps), et ça Bug, peut-être que ça viendrait de là...]
Karl.
Y'a t-il une solution (à part changer d'Anti-Virus)? Merci d'avance.
[ A noter, j'avais le SP2 avant, et ça marchait très bien! là, à cause d'un Formatage, je suis sous le SP1 (plus pour lgtps), et ça Bug, peut-être que ça viendrait de là...]
Karl.
Salut j'avais le meme pb que vous mais j'ai téléchargé la version 4.10 de securitoo et ca remarche sinon allez dans demarrer executer tapez mconfig validez oglet demarrage et regardez si antivirus firewall ou securitoo ou autre nom qui se rapport seuritoo soit coché faites appliquer redemarrer et hop c dans dans la boite je pense XD aurevoir inon donnez moi votre adresse msn ou autre
J'ai le meme probleme et j'ai suivis ce que tu as dit seulement l'antivirus était déja coché, comment faire ?
je métrise l'informatique mais la je seche je ne sais vraiment pas quoi faire.
De plus, dans le panneau de config et securité, il me dit que l'antivirus et le firewall est activé alors que non !
je métrise l'informatique mais la je seche je ne sais vraiment pas quoi faire.
De plus, dans le panneau de config et securité, il me dit que l'antivirus et le firewall est activé alors que non !
(impossible de valider securitoo )tout ce passe bien pour l'installation .juste au moment de valider. apres impossible. meme leurs techniciens n'arrivent pas a reprendre la connection de maniere a regler ce probleme sous vista.
apres avoir installe securitoo sur un pc vista hp a plusieurs reprises , impossible d"enregistrer la cle meme les techniciens de securitoo ne peuvent pas prendre le controle de mon pc quelq'un pourrait peut etre m'aider (pc tout recent-hp a6221)merci
bonsoir
mon portable est protege par securitoo
un jour je l echange contre la derniere version de securitoo
ca ne marchait plus
je n arrivais pas a entierement desinstaller l anncienne version
alors donc etre sur d avoir completement desinstallé une ancienne version??
et je crois qu il faut couper le parre feu windows pendant ces manipes
mon portable est protege par securitoo
un jour je l echange contre la derniere version de securitoo
ca ne marchait plus
je n arrivais pas a entierement desinstaller l anncienne version
alors donc etre sur d avoir completement desinstallé une ancienne version??
et je crois qu il faut couper le parre feu windows pendant ces manipes
ils ont des outils pour pouvoir tout desinstaller sur securitoo il faut le telecharger j'ai deja tout fait mais impossible de valider cette maudite clé
Bonjour,
avant j'utilisais comme vous securitoo et bien j'ai très vite abandonner ce logiciel pourri, une vrai passoire un monstre qui ne sert qu'à decorer le pc avec avast qui est gratuit mon pc à retrouver sa jeunesse et à tout nettoyer que ce soit cheval de troie ou autre cochonerie securitoo meme avec une loupe à rien vue et pourtant chaque semaine je faisais une analyse il disait tout allait bien, mais quand la souris commence à bougé toute c'est un signe qui trompe ton pc contient une saleté!!!, et j'ai installer avast mon dieu 18 cheval de trois et pas moins d'une 15aines de virus et autres poisse depuis que j'ai avast édition familiale tout va bien meme qu'il est compatible avec vista et les autre antivirus sauf celui de Microsoft one care et lui ne s'aime pas, si je vous dit en plus j'ai changer mon fournisseur internet de wanadoo j'ai atterit chez alice, et je reçois encore les factures à payer de securitoo, que je n'utilise plus et que je dois payer car wanadoo n'arette pas le contrat chez eux!!!
croyez pour avoir un bon pc il faut un avast un spyware doctor, un tuneUp et un norton et là vous pouvez surfez sans aucun ralentissement du pc!!
à l'inverse des autre moi je n'utilise plus securitoo je l'ai desinstaller complet mais le logo est encore sur la barre de tache du pc ça craint!!!
ciao.
avant j'utilisais comme vous securitoo et bien j'ai très vite abandonner ce logiciel pourri, une vrai passoire un monstre qui ne sert qu'à decorer le pc avec avast qui est gratuit mon pc à retrouver sa jeunesse et à tout nettoyer que ce soit cheval de troie ou autre cochonerie securitoo meme avec une loupe à rien vue et pourtant chaque semaine je faisais une analyse il disait tout allait bien, mais quand la souris commence à bougé toute c'est un signe qui trompe ton pc contient une saleté!!!, et j'ai installer avast mon dieu 18 cheval de trois et pas moins d'une 15aines de virus et autres poisse depuis que j'ai avast édition familiale tout va bien meme qu'il est compatible avec vista et les autre antivirus sauf celui de Microsoft one care et lui ne s'aime pas, si je vous dit en plus j'ai changer mon fournisseur internet de wanadoo j'ai atterit chez alice, et je reçois encore les factures à payer de securitoo, que je n'utilise plus et que je dois payer car wanadoo n'arette pas le contrat chez eux!!!
croyez pour avoir un bon pc il faut un avast un spyware doctor, un tuneUp et un norton et là vous pouvez surfez sans aucun ralentissement du pc!!
à l'inverse des autre moi je n'utilise plus securitoo je l'ai desinstaller complet mais le logo est encore sur la barre de tache du pc ça craint!!!
ciao.
0892702033 => c'est LE numéro a joindre en cas de pepin avec securitoo Antivirus Firewall. Les mecs sonc super calés, rapides et en plus agréables.
Sérieux, n'hésitez pas moi je n'ai jamais été déçu :)
Quand à tes logiciels type spyware doctor, nasadolan, tu peux les garder. ce sont des "rogues", des faux logiciels antivirus qui pourrissent ton pc plutot qu'autre chose.
Quand à avast oui ca va mais en cas de pepin je sais mm pas si ils ont une hotline.
Je sais simplement que Securitoo, ce sont quasiment les seuls a proposé des desinfections gratuites (hors cout appel ~10€ / 30min)
pour avoir un ordre de prix, chez norton c'est 30€ par exemple hors cout communication
chez un prestataire de service, c'est ~60 ou 80€
@+
Sérieux, n'hésitez pas moi je n'ai jamais été déçu :)
Quand à tes logiciels type spyware doctor, nasadolan, tu peux les garder. ce sont des "rogues", des faux logiciels antivirus qui pourrissent ton pc plutot qu'autre chose.
Quand à avast oui ca va mais en cas de pepin je sais mm pas si ils ont une hotline.
Je sais simplement que Securitoo, ce sont quasiment les seuls a proposé des desinfections gratuites (hors cout appel ~10€ / 30min)
pour avoir un ordre de prix, chez norton c'est 30€ par exemple hors cout communication
chez un prestataire de service, c'est ~60 ou 80€
@+
bonjour
ameyrus je suis d accord avec toi sauf au sujet de avast
d apres mes lectures sur ce forum il en ressort pour moi que avast a eu ete bon
surtout au niveau des mises a jour
pour un antivirus gratuit ,il y a Antivir qui semble avoir la cote
j ai l impression qu il y a pas mal de cochoneries en ce moment sur le web et en tout genre
donc mef a ce que l on execute..........
les piratos aiment bien msn là ou vont beaucoup de jeunes et profitent de leurs incredulité
prevenez vos jeunes surtout entre autre au nivau des choses a relier a tous vos contacts
effet exponentiel
et les emoticones....
ameyrus je suis d accord avec toi sauf au sujet de avast
d apres mes lectures sur ce forum il en ressort pour moi que avast a eu ete bon
surtout au niveau des mises a jour
pour un antivirus gratuit ,il y a Antivir qui semble avoir la cote
j ai l impression qu il y a pas mal de cochoneries en ce moment sur le web et en tout genre
donc mef a ce que l on execute..........
les piratos aiment bien msn là ou vont beaucoup de jeunes et profitent de leurs incredulité
prevenez vos jeunes surtout entre autre au nivau des choses a relier a tous vos contacts
effet exponentiel
et les emoticones....