Bonjour green days
insurgé
-
insurgé -
insurgé -
Bonjour, Green days , pardonne ma question , qui je l'admet peu paraitre insolite , mais ca reste tout de meme une question !
Avec quelques amis nous insurgeons sur le fait que de par ton caractere , nous avons beaucoup de mal a determiner ta couleur de cheveux , moi personnellement , vue ta reactivitée je dirais une vraie brune , types Sudiste !!
En esperant que tu ne prenne pas celas pour une offense et que tu deigne repondre a cette question et ainsi nous enrichirent de ce fait !!
merci d'avance , bisous respectueux !!!!
Avec quelques amis nous insurgeons sur le fait que de par ton caractere , nous avons beaucoup de mal a determiner ta couleur de cheveux , moi personnellement , vue ta reactivitée je dirais une vraie brune , types Sudiste !!
En esperant que tu ne prenne pas celas pour une offense et que tu deigne repondre a cette question et ainsi nous enrichirent de ce fait !!
merci d'avance , bisous respectueux !!!!
A voir également:
- Bonjour green days
- French days 2025 - Accueil - Services en ligne
- Green browser - Télécharger - Navigateurs
- Hay days - Télécharger - Simulation
- Green shot - Télécharger - Capture d'écran
- Green cloud printer - Télécharger - Impression
17 réponses
benurrr, je pense que c'est plutot cela le premier prix: https://bn1301files.storage.live.com/y4pIoglC6scytxs0i3Z8VUXonMgfLaloGCyVceI7cUyAGPgy-Fba_IWTHSMO4ujc750mJbNP618oJYdC1ush9uj3KFNzM3KGnGE_I4eAv2X4bqRqByrp5_a3r00Vrw_0L-2xhGTn5A5amNOjHdcagUyf2ncofpC6pcML7T_7upKCiU?rdrts=255613069
:-DDDDDDDDD
:-DDDDDDDDD
benurrr
Messages postés
9766
Statut
Contributeur sécurité
107
trop cool ton premier prix on + sur le hamac c'est top
pardon * ( mea culpas , fautes d'orthographes c'est mon deuxieme prenom , mais je fait des efforts !!! )
on parie pas sur l'heure , mais sur la couleur !!!!
donc pour l'instant on est deux sur brune tenebreuse !!
Qui dit mieux , allez Mesdames et messieurs , faites vos jeux !!!!
les paris sont toujours ouverts !!!!!
donc pour l'instant on est deux sur brune tenebreuse !!
Salut ,
Pour te rapeller quelque chause nous sommes dans virus et securité !
je ne vois pas ce que vient faire sa ici !
Pour te rapeller quelque chause nous sommes dans virus et securité !
je ne vois pas ce que vient faire sa ici !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas ce que vient faire cette discution !!
elle ne sert a rien donc vivement quelle soit fermé ! surtout dans virus et securité !
vraiment inutile de A a Z !
bonne continuation Maire !
elle ne sert a rien donc vivement quelle soit fermé ! surtout dans virus et securité !
vraiment inutile de A a Z !
bonne continuation Maire !
Moi je viens pour aidais les personnes qui ont des problemes dans la section virus et securité
je ne c est pas maiis bon quand je vois " bonjour green day" sa attire l attention !
donc voila je c est que si un admin passe par ici il devrai normalement effacé cette discution ou la deplacer
mais bon....
je ne c est pas maiis bon quand je vois " bonjour green day" sa attire l attention !
donc voila je c est que si un admin passe par ici il devrai normalement effacé cette discution ou la deplacer
mais bon....
donc pour l'instant on est deux sur brunes tunebreuse !!
donc pour l'instant on est deux sur brunes tunebreuse !!
Bonjour a tous , n'écoutez pas DllD !! ( il ne connais pas vraiment la réponse !! lol )
Faites vos jeux , Green day n'est pas encore venue , donc les paris sont toujours et encore ouverts !!!!!
alors tous a vos claviers !!!
Faites vos jeux , Green day n'est pas encore venue , donc les paris sont toujours et encore ouverts !!!!!
alors tous a vos claviers !!!