Avast
Résolunico1787 Messages postés 184 Statut Membre -
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
28 réponses
- 1
- 2
Avast est évoqué comme option de protection sous Windows Vista et Firefox 3.0.7, la discussion s’attache à son efficacité, à sa compatibilité et à sa capacité à s’intégrer dans une suite de sécurité. Plusieurs répondants suggèrent de l’utiliser en complément d’outils antispyware tels que Spybot ou Malwarebytes, et d’associer Ad-Aware sans que cela n’impose une charge excessive sur le système. D’autres avis indiquent qu’on peut conserver deux outils anti‑malware, et certains citent une combinaison Avira avec Spybot et Malwarebytes comme solution efficace, tout en restant prudent sur les conflits potentiels. En pratique, la sélection dépend du besoin de protection globale et de stabilité, avec une tendance vers des combos équilibrés plutôt que la substitution complète d’un seul produit.
-
-
-
je vais essayer antivir.je peux le telecharger sur 01.net??
-
surtout commance par bien desinstaller avast et puis le telecharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
ne met jamais 2 antivirus sur la meme machine lol -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pourquoi sa fait koi 2 antivirus sur le meme pc??il explose??lol
-
-
-
il est pas mal aussi avast mieu que norton par exemple, mai certainement pas mieu qu'avira
-
ca crie des coflis 2 antivirus sur la meme machine ca peut exploser tout ton cartier fait atantion boooommm
-
si ta la maille vas y on rigolera bien et vien pas pleuré aprés :-)
-
-
-
tu peu le garder ad-awar est un antispayware comme spybot, et tu peu garder les 2 ya pas de souci
-
-
je fai koi apres car avira s'est enregistré dans mes document
-
moi jai avira+spybot+malwarebytes= jai pas de probleme
-
tu linstalle comme tout les autre programmes, tu clic sur l'executable
-
je l'ai telecharger depuis 01.net mais apparement c'est une version d'essai
-
-
même pas.valable jusqu'en juillet.on peut l'avoir gratuit tout le temps ou pas??
- 1
- 2