Avast probléme !
Résolu
EmpereurO
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, j'ai un problème avec mon antivirus qui ne se rétablit pas et il y'a écrit : Les composants suivants n'ont pas pu être rétablie : Agent Mail ect...
Avez vous une solution a se problème ? Mon ordinateur est un Windows 7 édition familiale premium. Il y'a également le message de votre licence a expiré or, je n'ai acheté aucune licence, j'utilise avast gratuitement.
Cordialement.
Excusez moi de vous déranger, j'ai un problème avec mon antivirus qui ne se rétablit pas et il y'a écrit : Les composants suivants n'ont pas pu être rétablie : Agent Mail ect...
Avez vous une solution a se problème ? Mon ordinateur est un Windows 7 édition familiale premium. Il y'a également le message de votre licence a expiré or, je n'ai acheté aucune licence, j'utilise avast gratuitement.
Cordialement.
A voir également:
- Avast probléme !
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Salut,
pour la licence il me semble qu'il te dit ça tous les ans c'est normal c'est juste qu'il faut te ré-enregistrer sinon t'auras plus rien :)
Pour le reste je sais pas par contre désolé :$
pour la licence il me semble qu'il te dit ça tous les ans c'est normal c'est juste qu'il faut te ré-enregistrer sinon t'auras plus rien :)
Pour le reste je sais pas par contre désolé :$
Sinon je pensais a ré-installer avast c'est d'ailleurs ce que j'ai vu ici si ça peut t'aider... et pourquoi juste avant de ré-installer passes un petit coup de ccleaner autant le Nettoyeur que Registre mais attention bien enregistrer le fichier qu'il te conseille d'enregistrer avant de toucher au registre comme ça si souci double clic sur ce fichier et c bon ;) j'espere t'avoir aidé sinon redis moi je peux peut etre essayer de te trouver une solution :)
Le problème plus en détail lorsque je clique sur rétablir : "Les composants suivants n'ont pas pu être démarrées : Agent Mail, Agent tchat, Agent P2P, Agent des fichiers, Agent Web, Anti-spam, Agent des scripts, Agent suspectes, Agent réseau.
hoceen, voila les résultats du scan complet de Malwarebit :
Temps écoulé: 1 heure(s), 40 minute(s), 39 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Il n'y a aucun virus sur mon ordi.
Temps écoulé: 1 heure(s), 40 minute(s), 39 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Il n'y a aucun virus sur mon ordi.
"malwares" pas "virus"
déjà c une bonne chose, maintenant désinstalles completement avec revo unistaller, tu lances tu double cliques sur le logiciel donc la avast tu mets "Avancé" puis tu suis ce qui est demandé tu supprimes bien ce qu'il te donnes a la fin. Après un petit coups de ccleaner autant une analyse "Nettoyeur" qu'une analyse du Registre en faisant bien comme je t'ai di. Ensuites redémarres au cas ou il en reste a supprimer par revo unistaller et après tu réinstalles mais attention télécharges l'installateur avant en le mettant sur le bureau de façon a ne pas aller sur internet sans ton antivirus actif . Voilà redis moi après tout ça bon courage :)
déjà c une bonne chose, maintenant désinstalles completement avec revo unistaller, tu lances tu double cliques sur le logiciel donc la avast tu mets "Avancé" puis tu suis ce qui est demandé tu supprimes bien ce qu'il te donnes a la fin. Après un petit coups de ccleaner autant une analyse "Nettoyeur" qu'une analyse du Registre en faisant bien comme je t'ai di. Ensuites redémarres au cas ou il en reste a supprimer par revo unistaller et après tu réinstalles mais attention télécharges l'installateur avant en le mettant sur le bureau de façon a ne pas aller sur internet sans ton antivirus actif . Voilà redis moi après tout ça bon courage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila phoceen, j'ai fait tous ce que tu m'a dit et ca remarche. Merci pour tes conseils.
Une dernière question, je télécharge ou pas avast! Free Antivirus pour Mac ?
Une dernière question, je télécharge ou pas avast! Free Antivirus pour Mac ?
Ah bah si il le propose nan Mac c'est Macintosh t'as un ordi sous Windows toi donc inutile :)
De rien le plus important c"est qu ton probleme soit résolu et que a nouveau tu es ton ordi protégé par avats :)
heureux de t'avoir aidé
oublies pas de mettre en résolu
bonne continuation et si nouveau probleme n'hésites pas et tu peux même me demander à moi personnellement... ;)
De rien le plus important c"est qu ton probleme soit résolu et que a nouveau tu es ton ordi protégé par avats :)
heureux de t'avoir aidé
oublies pas de mettre en résolu
bonne continuation et si nouveau probleme n'hésites pas et tu peux même me demander à moi personnellement... ;)
Sinon, j'ai deux autres questions concernant les jeux sur mon PC :
-La premiére comment desinstaller ce jeu "Men of war Red Tid du pc, il refuse de se desinstaller et un message d'erreur apparait.
- La deuxiéme question, esce normal que les graphismes de mon PC rame pour les jeux suivants : Wargame European escalation, Schogun 2 total war en mode graphisme elevé et Just Cause 2 qui rame dans tout les graphismes, que ce soit faible, moyen et elevée ?
Voici les infos sur mon PC :
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110408-1631)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: WC960AA-ABF p6335fr
BIOS: BIOS Date: 10/09/09 10:39:50 Ver: 5.05
Processor: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 2079MB used, 6109MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
Card name: ATI Radeon HD 4350
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI display adapter (0x954F)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16131462&REV_00
Display Memory: 2297 MB
Dedicated Memory: 506 MB
Shared Memory: 1791 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
-La premiére comment desinstaller ce jeu "Men of war Red Tid du pc, il refuse de se desinstaller et un message d'erreur apparait.
- La deuxiéme question, esce normal que les graphismes de mon PC rame pour les jeux suivants : Wargame European escalation, Schogun 2 total war en mode graphisme elevé et Just Cause 2 qui rame dans tout les graphismes, que ce soit faible, moyen et elevée ?
Voici les infos sur mon PC :
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110408-1631)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: WC960AA-ABF p6335fr
BIOS: BIOS Date: 10/09/09 10:39:50 Ver: 5.05
Processor: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 2079MB used, 6109MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
Card name: ATI Radeon HD 4350
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI display adapter (0x954F)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16131462&REV_00
Display Memory: 2297 MB
Dedicated Memory: 506 MB
Shared Memory: 1791 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
alors pr le premier essayes avec revo unistaller justement et si il le trouve pas passe en mode "chasseur" dans ce meme logiciel puis tu emmenes le viseur sur l'application et tu suis ...
pour la deuxieme je peux pas te dire du tt par contre désolé mais demandes en posant une nouvelle question sur le forum d'autres te repondront moi je ne peux pas te dire honnetement je sais pas j'ai peur de te dire une betise :/ désolé
pour la deuxieme je peux pas te dire du tt par contre désolé mais demandes en posant une nouvelle question sur le forum d'autres te repondront moi je ne peux pas te dire honnetement je sais pas j'ai peur de te dire une betise :/ désolé
puis après tu réinstalles avast completement comme avant redis moi :)
Ok dis moi au fur et à mesure :)