AVAST devient UNIEBLUE ????

soleil91220 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91220 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'avais désinstallé AVAST pour mettre CCLEANER. On m'a répondu pas les mêmes fonctions.
Je suis donc passé par ce site pour le télécharger à nouveau mais je viens de me rendre compte qu'il ne porte pas le même nom ??? est ce normal ??? Il est indiqué UNIEBLUE ??
Merci de vos réponses
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

déjà avast est un antivirus
et ccleaner est un logiciel de nettoyage (fichiers temporaires, obselètes...)

Bref c'est comme si tu comparais un voiture et un chat...absolument rien avoir.

Tu trouvera avast ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Je crois que tu t'es trompée en le téléchargeant

Le mieux serait de désinstaller Uniblue
Quel est ton système d'exploitation?

Bonne journée
0
soleil91220 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne me suis pas trompée, ai téléchargé AVAST à partir de COMMENT CA MARCHE....
mon système si c'est bien cela ?? WINDOWS 7 familial premium
Merci
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Bon visiblement tu t'es retrouvée sur O1net

Le mieux serait de désinstaller avast par leur utilitaire en mode sans échec

Car je crains que tu t'es chopée des bestioles pas recommandables
Le mieux serait d'attendre un contributeur sécurité

Bonne journée
0
billmaxime Messages postés 51947 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 056

salut lili tu vas bien

je vais regarder au soucis de soleil91220

@ soleil91220

pour désinstaller avast regarde ici (a faire en mode sans échec) F8 au démarrage du pc

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

le lien pour télécharger la dernière version (prend le free)

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

@+
0

Salut bill
Oui ça va bien(malgré quelques soucis résolus ouf)
0
billmaxime Messages postés 51947 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 056

re

je soupçonne une infection^^

tu télécharges des virus pour les enlever par la suite?

@+
0

Non bill juste une manipulation qui a fait sauté la clé de registre de ma carte wifi sur mon asus
0
soleil91220 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai du mal à vous comprendre.. Apparemment ce n'est pas AVAST que j'ai installé
Donc confirmez moi c'est les autres programmes que je dois désinstaller ??
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lorsque je clique sur votre lien il ne se passe rien
help please
0

re

le lien te ramène au message 5

dans le message 5 il y a les liens pour désinstaller avast et retélécharger la dernière version

@+
0

Merci à vous j'ai apparemment bien désinstallé les programmes et réinstallé AVAST
Par contre ai des tas de programmes et ne sais pas ceux que je dois impérativement garder et ceux que je dois désinstaller ???
Bises
0

ok, fais ceci s'il te plaît

tu peux faire 1 zhpdiag

le lien https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

le tuto http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

télécharge le sur ton bureau

utilisateurs vista-seven exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

pour lancer le scan clic sur la loupe (1er bouton a gauche)

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le via ce lien http://pjjoint.malekal.com/

@+
0

je télécharge en 1er ZEBULON ??
0

tu descends dans la page et tu as "télécharger+visiter le forum et télécharger"

tu clic sur télécharger et tu choisis le bureau comme emplacement

@+
0

J'ai du merder ... suis fatiguée..... Ai téléchargé ZEBULON qui m'a donné un FIXIO PC CLEANER, j'ai vu un rapport avec plein d'erreurs et ne le retrouve pas où vous indiquez.....
Donc maintenant ai FIXIO CLEANER et CCLEANER
J'en ai marre ..... cela me prend la tête l'informatique.....
J'essaie pourtant ....
Je vais faire une pause et penser à aller prendre ma douche
Je verrai ensuite à tête plus reposée
Bises et merci à vous
A toute
0

ok

envoie 1 message quand tu reviens

@+
0

Je reviens
0

ok

tu as télécharger zhpdiag?

@+
0

Je viens de vérifier, à priori NON
0

0

Je me rappelle avais arrêté car il était écris : Valeur du parametre idLink incorrecte.
Compteur gratuit avec MonCompteur.com
0

ok

et tu fais le zhpdiag?

@+
0

Je l'ai fait il y a 6 paquets de pilote contenant 22 pilotes NON A JOUR
Il faut payer pour corriger !!!
0

tu n'as pas dû télécharger zhpdiag

je te remet le lien https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

et l'image pour que tu saches ou cliquer pour le télécharger

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121125_s6v11c10r8x15

@+
0

j en ai marre, marre ....
j'arrête pas de télécharger des logiciels je ne sais plus où j'en suis
en plus ce sont presque les mêmes ils analysent la sécurité et trouve plein d'erreur
j'avais installé CCLEANER l'autre fois cela doit être pareil NON ??
Vous ne voulez pas plutôt le rapport d'erreur de celui ci ?? je dois l'avoir sauvegardé ...
Du coup maintenant j'ai CCLEANER et DREAVER GENIUS !!!!!!!
HELP HELP
Je vais faire pause déjeuner

MERCI MERCI BISES
0

ccleaner est fait pour nettoyer la base de registre et les fichiers temporaires et cookies

il me faut le rapport zhpdiag

si tu suis mes instructions "ça va le faire"^^

@+
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut

Lien direct : ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
0

salut juju

merci pour lui/elle

@+
0

Je ne sais plus si je dois faire confiance à ce site ??
lorsque j'ai voulu télécharger le lien que vous m'avez donné il était indiqué : "Ce programme n'est pas fréquemment téléchargé et pourrait nuire à votre ordinateur"
Du coup je ne l'ai pas fait
Merci quand même
0