Mon ordi rame trop..

Résolu
Sasa.96_ Messages postés 24 Statut Membre -  
 BouaniDa -
Bonjour,
J'ai un problème, mon ordi rame sans cesse, d'une part il met au moins 5 minutes au moins à s'allumer, ensuite pour se connecter à Internet c'est interminable & je ne vous parle même pas pour surfer sur le web, la seule solution que j'ai trouver c'est le mode "sans échec" mais bon c'est pas top, il n'y a pas de son, et puis voila on ne peut pas faire grand chose.. J'ai consulter pleins de forums, mais je ne trouve pas de réponse qui me conviennent :'(
Help me please :'(

Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse

Résumé de la discussion

Un ordinateur sous Windows 7 rame constamment, met au moins cinq minutes à s'allumer, peine à se connecter à Internet et ne produit pas de son, même en mode sans échec. Plusieurs réponses proposent d'analyser le système et le réseau en priorité, notamment en lançant une analyse antivirus via Windows Defender et en activant le centre de sécurité Windows pour identifier les problèmes signalés. Certaines réponses mentionnent l'activation du service centre de sécurité Windows et l'analyse antivirus, d'autres recommandent de rechercher des solutions aux problèmes signalés et de vérifier la sauvegarde. Des éléments indiquent l'utilisation de Chrome 23.0.1271.95 et l'ancienneté potentielle du système, ce qui peut influencer le diagnostic et les solutions envisagées.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. BouaniDa

est se que t'a déja effectuée des analyse pour les virus ?
    0
    1. Sasa.96_ Messages postés 24 Statut Membre

Non
      0
    2. BouaniDa

A tu un antivirus déja !!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. Sasa.96_ Messages postés 24 Statut Membre

euuuuh j'crois que je l'ai plus
      0
    4. BouaniDa

--'

hé Baaah je crois que t pas trop du genre a t'occupée de ton ordi toi nn !!?
      0
    5. Sasa.96_ Messages postés 24 Statut Membre

je crois aussi :/
      0