Problème autlook

Résolu/Fermé
krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - Modifié par krystale28 le 22/10/2013 à 10:30
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 29 oct. 2013 à 10:19
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide j'ai un soucis, voilà quand je veux accèder à mes mails, je me connecte jusqu'ici tout va bien, mais à peine le temps d'effacer ou envoyer un mail que je suis rediriger vers cette page: http://www.search.ask.com/...^BND406^YY^FR&shad=s_0042&apn_uid=9301948354884084&gct=ds&apn_ptnrs=AG6&d=406-726&lang=fr&atb=sysid%3D406%3Aappid%3D726%3Auid%3Db5ab2a2560846f85%3Auc2%3D116%3Atypekbn%3Da9396%3Asrc%3Dffb%3Ao%3DAPN10645 et https://secure.shared.live.com/_D/F$Live.SiteContent.Messenger/6.1.2167/LocalStorage.html#domain=dub121.mail.live.com&loaderPath=https://secure.wlxrs.com/_D/F$Live.SiteContent.Messenger/6.1.2167/loader.cxp.js&channelNames=DefaultLocalStorageChannel;MessengerStorageChannel&cb:httpsApplication=true&cs:httpsScope=all&cs:market=fr&cs:market=fr&cs:direction=ltr&cb:httpsApplication=true&cb:compatibility.microsoftAjaxPropertyNames=false&cs:messenger.loaderName=loader.cxp.js&cb:messenger.sameDomainEndpointsAsLocalEnabled=true&cb:messenger.smsEnabled=false&cs:market=fr-fr&cs:direction=ltr&cs:configuration=release&cs:messenger.loaderPath=https%3A%2F%2Fsecure.wlxrs.com%2F_D%2FF%24Live.SiteContent.Messenger%2F6.1.2167%2F&cs:messenger.loaderName=loader.cxp.js&cs:compatibility.version=current&

j'ai fais des scans ccleaner, antivirus rien n'y fais j'en peux plus help me ^^

21 réponses

Bonjour, pourquoi tu as peur d'etre hacker ?
Certain rapport met en ligne une partie de l ADN de la base du registre
J'en ai déjà décortiqué quelque un franchement faire un rapport ce n'est pas la peine de me dire qui tu es c'est je te dirais comment tu surfs et surtout ou tu télécharges
Je ne sais pas si tu avais remarqué ici sur CCM le forum Virus/Sécurité à la cote les autres forums sont a la traine donc t'inquiète tu n'es pas le seule
Je sais que dans quelques minutes je me ferais tiré les oreilles concernant certains programmes très puissant qui scanne la base du registre je ne donnerai pas de nom .
MP ça existe sur CCM mais ça ne sert à rien tous les rapports de toutes façon sont soit ici en ligne ou sur un hébergeur " Ci joint "
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 16:31
ok tt et bon pour moi -:)

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=>
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci et bon.. surf .
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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 16:35
Super,ça refonctionne, merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider c'est bien gentil, sur ce je te souhaite une bonne fin d'après midi ^^ encore merci
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 16:38
de rien bon journée ;)
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Bonjour,

C'est quoi la solution? J'ai le même problème.

Merci
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 29/10/2013 à 09:36
@Chlo15 => ouvre toi un nouvelle sujet ;)
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# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 29/10/2013 à 10:03:42
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Clo - PC-DE-CLO
# Exécuté depuis : C:\Users\Clo\Downloads\adwcleaner(1).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.6000.16982


-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Clo\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\eokz91od.default-1377126300376\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v30.0.1599.101

[ Fichier : C:\Users\Clo\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6115 octets] - [30/08/2013 13:38:50]
AdwCleaner[R1].txt - [3993 octets] - [29/10/2013 09:35:43]
AdwCleaner[R2].txt - [1538 octets] - [29/10/2013 10:01:33]
AdwCleaner[S0].txt - [6100 octets] - [30/08/2013 13:39:52]
AdwCleaner[S1].txt - [3869 octets] - [29/10/2013 09:36:55]
AdwCleaner[S2].txt - [1279 octets] - [29/10/2013 10:03:42]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1339 octets] ##########
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 10:33
Bonjour,

Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

==>Tutoriel :=> ICI JRT
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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 11:01
le rapport je le met privé?
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 11:39
c'est ici que faut les poste le rapport y a pas de problème;)
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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
Modifié par krystale28 le 22/10/2013 à 11:23
Merci en tout cas. Alors ça donne quoi ce rapport, comment je sais que ça a bien fonctionner
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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 11:25
En tout cas ça me fais toujours la même chose
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Je suis intervenue ,plus "incrustation" dans ton poste parce que tu avais mis ceci
le rapport je le met privé?
très rare ce comportement de défense
Pourquoi cette question ?
C'est ton poste , ton problème informatique donc tu aurais du placer ceci je te l'envoie par MP "Kingk06" lui de meme t'aidera en MP voilà .
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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 11:54
excusez moi si j'ai pas l'habitude d'être sur ce site ou autres similaires ^^

Sinon voici les rapports

adw cleaner:
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\torchcrashhandler
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Movies Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\sab et seb\AppData\Local\Ilivid
Dossier Supprimé : C:\Users\sab et seb\AppData\Local\torch
Dossier Supprimé : C:\Users\sab et seb\AppData\LocalLow\ilividmoviestoolbardla
Dossier Supprimé : C:\Users\sab et seb\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\torch
Dossier Supprimé : C:\Users\sab et seb\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qm46tjfq.default\ilividmoviestoolbardla
Fichier Supprimé : C:\Users\sab et seb\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\iLivid.lnk
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\Ask.xml

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\kiplfnciaokpcennlkldkdaeaaomamof
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchQUIEHelper.DNSGuard
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchQUIEHelper.DNSGuard.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A40DC6C5-79D0-4CA8-A185-8FF989AF1115}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CC1AC828-BB47-4361-AFB5-96EEE259DD87}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1B730ACF-26A3-447B-9994-14AEE0EB72CC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{6A4BCABA-C437-4C76-A54E-AF31B8A76CB9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EC2BAE47-25AF-4CE9-9E78-10627A49C9EA}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A40DC6C5-79D0-4CA8-A185-8FF989AF1115}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EC2BAE47-25AF-4CE9-9E78-10627A49C9EA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EC2BAE47-25AF-4CE9-9E78-10627A49C9EA}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EC2BAE47-25AF-4CE9-9E78-10627A49C9EA}]
Clé Supprimée : HKCU\Software\APN DTX
Clé Supprimée : HKCU\Software\ilivid
Clé Supprimée : HKCU\Software\ilividmoviestoolbardla
Clé Supprimée : HKCU\Software\torch
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\Software\torch
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\torch
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ilivid
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ilividmoviestoolbardlaFF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ilividmoviestoolbardlaIE
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\Wincert\WIN32C~1.DLL
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~1\MOVIES~1\Datamngr\mgrldr.dll

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16720

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\sab et seb\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qm46tjfq.default\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.initialized", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.contextKey", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.installDate", "2013071610");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.partnerSubId", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.success", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.toolbarId", "5D12AB70-3D74-4899-807D-E731D1EEB97E");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.lastActivePing", "1374046489175");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.options.defaultSearch", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.options.homePageEnabled", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.options.keywordEnabled", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.options.tabEnabled", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark.lastInstalled", "videodownloadconverter@mindspark.com");

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\sab et seb\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6121 octets] - [22/10/2013 10:50:46]
AdwCleaner[S0].txt - [5870 octets] - [22/10/2013 10:51:27]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5930 octets] ##########

JRT:
https://www.cjoint.com/?3Jwlhid7Hmv
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 11:56
En tout cas ça me fais toujours la même chose

on na pas fini !

poste les rapport AdwCleaner et JRT ici stp
____________________________________________________________

Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

==> Si tu l'as déjà sur ton pc, pas la peine de le retélécharger si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour <==

=> Fais une analyse complète en cliquant sur <gras>Exécuter un examen complet

Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats



"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

/!\pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date

mbam........log => image=> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>
malware-tutoriel ou ici => malware-tutoriel

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers.)

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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 13:34
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 13:39
ok vu ;)

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic maintenant pour voir tous les problèmes et s'assurer qu'il ne reste rien

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.

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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 13:54
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 14:10
Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.

Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

Double cliquez sur "UsbFix.exe".
Cliquez sur [Recherche].
Laissez travailler l'outil.
L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan.

poste-lé ici et donne le lien => https://www.cjoint.com/

Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

Note: => Si ça marche pas en mode normal passe en mode sans échec
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche "F8" où "F5" dans le menu qui s'affiche choisis "mode sans échec avec prise en charge de réseau"
=> Comment rebooter en mode sans échec
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 14:33
==> Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir. Double-cliquez sur "UsbFix.exe".

Cliquez sur [Suppression].

Laissez travailler l'outil.
L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan.
Poste son rapport / stp

Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 14:39
je fais pas de recherche cette fois?
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 14:50
ok vu ;)


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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 14:54
Donc tout est nettoyé là? où y'a encore d'autre chose à faire?
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 22/10/2013 à 15:46
je regarde ;)
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 15:06
>>>Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !<<<

=> Copie tout le texte existant dans le fichier hébergé :
<<< ICI >>> http://cjoint.com/data3/3JwpetBiWQS.htm (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "tout sélectionner").

=> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.(icône seringue)
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

=> Une fois ZHPFix ouvert

=> clique sur "importer" Vérifie bien que toutes les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.

clic sur "GO" en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données


==> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

==> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt .


==> Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
==> : https://www.cjoint.com/ Copie le lien dans ta prochaine réponse.


( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )

Redémarre le PC et poste le rapport stp.

tuto ici ==> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpfix-tutoriel-t4859.html
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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 15:18
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 oct. 2013 à 15:30
refait moi un zhpdiag stp pour voire si tu et bon ;)
regarde limage ici =>
https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite ce rapport
Merci
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krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 15:45
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