J'appelle un helpeur à mon secours, merci
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siminou42
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22 janv. 2014 à 09:47
22 janv. 2014 à 09:47
bonjour,
Scan ZHPDiag :
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,
==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )
Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE
L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==
clic ici tutorial zhpdiag
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
Scan ZHPDiag :
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,
==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )
Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE
L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==
clic ici tutorial zhpdiag
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
siminou42
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22 janv. 2014 à 09:53
22 janv. 2014 à 09:53
Rebonjour,
Merci pour votre réponse plus que rapide
Je vais faire ce que vous préconisez et je vous tiens au courant
Bonne journée
Merci pour votre réponse plus que rapide
Je vais faire ce que vous préconisez et je vous tiens au courant
Bonne journée
thrallcss
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Modifié par thrallcss le 22/01/2014 à 09:59
Modifié par thrallcss le 22/01/2014 à 09:59
Bonjour,
J'ai lu ton précédent post. Alors pour enregistrer par défaut au format .doc (c'est ce que tu cherches je crois), suis cette procédure :
--> Il faut tout d'abord démarrer Word puis faire Fichier et Options.
--> Une fois dans les options, il faudra aller dans la partie « Enregistrement » puis modifier la donnée « Enregistrer les fichiers au format suivant » : "Document Word 97-2003"
Ensuite pour que que tu ais la petite vignette qui va bien, fais :
--> Clic droit sur un document Word (un .doc)
--> Ouvrir avec
--> Choisir programme par défaut
--> Sélectionne Microsoft Office Word et vérifie bien que la petite case "Programme par défaut" soit bien cochée
Enfin, si tu veux changer l'extension des fichiers .docx en .doc, il te suffit de les ouvrirs avec Word et de faire "Enregistrer sous" en choisissant le format Word 97-2003 (.doc)
Si jamais tu as beaucoup de fichiers à changer d'extension, créé un dossier et copie (fais bien une copie si jamais la manip fonctionne pas) et installe le logiciel Ant Renamer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3357-ant-renamer/
Une fois dans le logiciel fait "Add Folder" choisi ton dossier que tu as créé puis dans l'onglet "action" (Je ne suis pas sur de sa dénomination, je suis au boulot, je peux pas vérifier) et choisi "Change extension" Dans le petit encadré tape ".doc" (Sans les guillemets) et appuie sur le bouton "GO".
ça va changer l'extension de tout tes fichiers dans le dossier par .doc. J'ai éssayé ici, et sauf mise en page spéciale tu devrais garder le contenu.
En espérant t'avoir aidé. Si tu bloques quelque part, n'hésite pas à revenir vers moi.
Cordialement
J'ai lu ton précédent post. Alors pour enregistrer par défaut au format .doc (c'est ce que tu cherches je crois), suis cette procédure :
--> Il faut tout d'abord démarrer Word puis faire Fichier et Options.
--> Une fois dans les options, il faudra aller dans la partie « Enregistrement » puis modifier la donnée « Enregistrer les fichiers au format suivant » : "Document Word 97-2003"
Ensuite pour que que tu ais la petite vignette qui va bien, fais :
--> Clic droit sur un document Word (un .doc)
--> Ouvrir avec
--> Choisir programme par défaut
--> Sélectionne Microsoft Office Word et vérifie bien que la petite case "Programme par défaut" soit bien cochée
Enfin, si tu veux changer l'extension des fichiers .docx en .doc, il te suffit de les ouvrirs avec Word et de faire "Enregistrer sous" en choisissant le format Word 97-2003 (.doc)
Si jamais tu as beaucoup de fichiers à changer d'extension, créé un dossier et copie (fais bien une copie si jamais la manip fonctionne pas) et installe le logiciel Ant Renamer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3357-ant-renamer/
Une fois dans le logiciel fait "Add Folder" choisi ton dossier que tu as créé puis dans l'onglet "action" (Je ne suis pas sur de sa dénomination, je suis au boulot, je peux pas vérifier) et choisi "Change extension" Dans le petit encadré tape ".doc" (Sans les guillemets) et appuie sur le bouton "GO".
ça va changer l'extension de tout tes fichiers dans le dossier par .doc. J'ai éssayé ici, et sauf mise en page spéciale tu devrais garder le contenu.
En espérant t'avoir aidé. Si tu bloques quelque part, n'hésite pas à revenir vers moi.
Cordialement
siminou42
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22 janv. 2014 à 10:15
22 janv. 2014 à 10:15
Re,
Je viens de faire ce que vous m'avez indiqué et voici le lien du rapport auquel bien entendu, vu mes faibles connaissances, je ne comprends rien !!!
https://www.cjoint.com/?DAwkmNFCopW
Merci encore et à +
Je viens de faire ce que vous m'avez indiqué et voici le lien du rapport auquel bien entendu, vu mes faibles connaissances, je ne comprends rien !!!
https://www.cjoint.com/?DAwkmNFCopW
Merci encore et à +
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kingk06
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Modifié par kingk06 le 22/01/2014 à 10:24
Modifié par kingk06 le 22/01/2014 à 10:24
fais aussi ce qu'il dit thrallcss pour voire ;)
1) désinstaller => McAfee Security Scan Plus v3.8.130.10
puis:
Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre
1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau
Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"
Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer
Accepte le message de fermeture des applications
Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage
Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
___________________________________________________________>>>
On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:
==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool
si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe
==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)
==> Enregistre-le sur ton bureau.
==> Ferme toutes les applications en cours.
==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/
==>Tutoriel :=> ICI JRT
==> Aide JRT ici <==
Ensuite Fais ceci ==>
3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour
***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***
=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=
=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps
Lorsque l'analyse est terminée,
=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats
***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***
Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse
/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée
pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs
=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
1) désinstaller => McAfee Security Scan Plus v3.8.130.10
puis:
Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre
1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau
Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"
Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer
Accepte le message de fermeture des applications
Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage
Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
___________________________________________________________>>>
On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:
==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool
si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe
==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)
==> Enregistre-le sur ton bureau.
==> Ferme toutes les applications en cours.
==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/
==>Tutoriel :=> ICI JRT
==> Aide JRT ici <==
Ensuite Fais ceci ==>
3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour
***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***
=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=
=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps
Lorsque l'analyse est terminée,
=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats
***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***
Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse
/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée
pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs
=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
siminou42
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22 janv. 2014 à 10:21
22 janv. 2014 à 10:21
Re
J'étais dans le problème de virus en faisant ce que vous m'aviez dit et je n'avais pas encore vu votre réponse pour les dossiers word. Je m'en excuse mais je vais d'abord avec votre aide régler le 1er problème et ensuite je m'occuperai de word parce que si je mélange tout je vais m'y perdre, mais je ne lache pas le sujet.
Merci beaucoup
A+
J'étais dans le problème de virus en faisant ce que vous m'aviez dit et je n'avais pas encore vu votre réponse pour les dossiers word. Je m'en excuse mais je vais d'abord avec votre aide régler le 1er problème et ensuite je m'occuperai de word parce que si je mélange tout je vais m'y perdre, mais je ne lache pas le sujet.
Merci beaucoup
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siminou42
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Re
Je viens de désinstaller McAfee Security Scan Plus v3.8.130.10
Mais "thrallcss" je le trouve où ?
Merci et à+
Je viens de désinstaller McAfee Security Scan Plus v3.8.130.10
Mais "thrallcss" je le trouve où ?
Merci et à+
thrallcss
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22 janv. 2014 à 10:33
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Je suis "La réponse pour les dossier WORD" pour ne pas te citer :)
Les manip juste au dessus dans le fil de discussion
Les manip juste au dessus dans le fil de discussion
siminou42
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22 janv. 2014 à 10:46
22 janv. 2014 à 10:46
Re
voici le rapport da AdwCleaner :
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 22/01/2014 à 10:38:43
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Simone - SIMONE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Simone\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : AskService
Service Supprimé : AskUpgrade
[#] Service Supprimé : update whilokii
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BonanzaDealsLive
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\AlawarWrapper
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\AskBarDis
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BonanzaDeals
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BonanzaDealsLive
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Whilokii
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Local\BonanzaDealsLive
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Local\AlawarWrapper
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\pluswinks
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Systweak
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\62r9v6xn.default-1366639086502\Extensions\{E9A1DEE0-C623-4439-8932-001E7D17607D}
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\62r9v6xn.default-1366639086502\Extensions\{5C655500-E712-41e7-9349-CE462F844B19}
Fichier Supprimé : C:\END
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\roboot64.exe
Fichier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\62r9v6xn.default-1366639086502\invalidprefs.js
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\BrowserProtect
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\EPUpdater
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bfcpnihmbfoaeoakalclfalkdepgiaje
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\mocblcnaofikinigmceddfghppkkjbog
Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\VirtualStore\MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\*\shell\filescout
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\AddonsFramework.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\ButtonSite.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\ScriptHost.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\WLXQuickTimeShellExt.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\d
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Facebook.ScriptHostObject
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Facebook.ScriptHostObject.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\BonanzaDealsLive.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_pdf-xchange-viewer_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_pdf-xchange-viewer_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_winzip[1]_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_winzip[1]_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{18B9B16E-716F-43DF-A6AD-512C7D2EB983}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{19975B78-1907-4DD6-A437-4C48120F46A4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{562B9317-C08A-444A-9482-62080DD851AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0702A2B6-13AA-4090-9E01-BCDC85DD933F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{08993A7C-E764-4172-9627-BFB5EA6897B2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{128A6C66-AC6A-4617-8268-AB7F47B7215E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{204DF522-9A96-4A72-ABB0-60F7A216D6D2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{43969E3F-3E7C-4911-A8F1-79C6CA6AC731}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{571715D7-3395-4DF0-B43C-784836209E60}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{622FD888-4E91-4D68-84D4-7262FD0811BF}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7A4141A0-3851-4758-AEBD-B52BCBC21BC3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9AFB8248-617F-460D-9366-D71CDEDA3179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A0F21154-8751-468A-A40C-92E8324AB8F2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B0DE3308-5D5A-470D-81B9-634FC078393B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E09BA1E2-D479-46B1-A0AF-AE88238C3DFC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{045F91B3-695F-423A-98C7-8DE3C47AA020}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1348BD1B-C32A-41A7-9BD4-5377AA1AB925}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{395AFE6E-8308-48DB-89BE-ED5F4AA3D3EC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{43969E3F-3E7C-4911-A8F1-79C6CA6AC731}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{43B390F0-6BA2-45CA-ABF2-5DB0CEE9B49D}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{204DF522-9A96-4A72-ABB0-60F7A216D6D2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{204DF522-9A96-4A72-ABB0-60F7A216D6D2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{204DF522-9A96-4A72-ABB0-60F7A216D6D2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4723AAA8-B2F9-4CC1-9E60-190976DB1FA4}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B0DE3308-5D5A-470D-81B9-634FC078393B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}]
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{045F91B3-695F-423A-98C7-8DE3C47AA020}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1348BD1B-C32A-41A7-9BD4-5377AA1AB925}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{395AFE6E-8308-48DB-89BE-ED5F4AA3D3EC}
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Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4C07EA4F-5F52-4222-B170-4CD9ED33BAEA}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{93CF54F5-CFAA-4440-B588-8ED0DFAD5C21}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{94CADA2E-1D3F-419F-8A3D-06C58EDF53C8}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E52EB8B-8DD9-4605-AD36-D352BCD482F2}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1440EC3-F0FA-407A-B811-DE6668C06D29}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AB4DA692-F26B-403C-AF8F-FD87D121F8F1}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9A84AD0-5777-46FD-8B8F-1EBD06750FBC}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C1995F88-1C7F-40D7-B0FA-6F107F6308B8}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C44FEFF4-EF0C-4CF7-83D0-92B4266A32B9}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C815E3DA-0823-49B0-9270-D1771D58B317}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D3BC53E7-0437-4C97-90EE-2CD6FF47FB14}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E4A994B0-5550-4680-A4C6-B9470B888069}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F131923C-381D-4E4C-A472-4A17118FD742}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AskBarDis
Clé Supprimée : HKCU\Software\BonanzaDealsLive
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\distromatic
Clé Supprimée : HKCU\Software\filescout
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Whilokii
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\AskBarDis
Clé Supprimée : HKLM\Software\BonanzaDealsLive
Clé Supprimée : HKLM\Software\systweak
Clé Supprimée : HKLM\Software\Trymedia Systems
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue
Clé Supprimée : HKLM\Software\Whilokii
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ask Toolbar_is1
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428
-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\62r9v6xn.default-1366639086502\prefs.js ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [12693 octets] - [22/01/2014 10:37:28]
AdwCleaner[S0].txt - [12217 octets] - [22/01/2014 10:38:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [12278 octets] ##########
Je vais continuer
A+
voici le rapport da AdwCleaner :
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 22/01/2014 à 10:38:43
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Simone - SIMONE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Simone\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : AskService
Service Supprimé : AskUpgrade
[#] Service Supprimé : update whilokii
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BonanzaDealsLive
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\AlawarWrapper
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\AskBarDis
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BonanzaDeals
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BonanzaDealsLive
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Whilokii
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Local\BonanzaDealsLive
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Local\AlawarWrapper
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\pluswinks
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Systweak
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\62r9v6xn.default-1366639086502\Extensions\{E9A1DEE0-C623-4439-8932-001E7D17607D}
Dossier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\62r9v6xn.default-1366639086502\Extensions\{5C655500-E712-41e7-9349-CE462F844B19}
Fichier Supprimé : C:\END
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\roboot64.exe
Fichier Supprimé : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\62r9v6xn.default-1366639086502\invalidprefs.js
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\BrowserProtect
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\EPUpdater
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bfcpnihmbfoaeoakalclfalkdepgiaje
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\mocblcnaofikinigmceddfghppkkjbog
Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\VirtualStore\MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\*\shell\filescout
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\AddonsFramework.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\ButtonSite.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\ScriptHost.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\WLXQuickTimeShellExt.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\d
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Facebook.ScriptHostObject
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Facebook.ScriptHostObject.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\BonanzaDealsLive.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_pdf-xchange-viewer_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_pdf-xchange-viewer_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_winzip[1]_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_winzip[1]_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{18B9B16E-716F-43DF-A6AD-512C7D2EB983}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{19975B78-1907-4DD6-A437-4C48120F46A4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{562B9317-C08A-444A-9482-62080DD851AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0702A2B6-13AA-4090-9E01-BCDC85DD933F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{08993A7C-E764-4172-9627-BFB5EA6897B2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{128A6C66-AC6A-4617-8268-AB7F47B7215E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{204DF522-9A96-4A72-ABB0-60F7A216D6D2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{43969E3F-3E7C-4911-A8F1-79C6CA6AC731}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{571715D7-3395-4DF0-B43C-784836209E60}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{622FD888-4E91-4D68-84D4-7262FD0811BF}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7A4141A0-3851-4758-AEBD-B52BCBC21BC3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9AFB8248-617F-460D-9366-D71CDEDA3179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A0F21154-8751-468A-A40C-92E8324AB8F2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B0DE3308-5D5A-470D-81B9-634FC078393B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E09BA1E2-D479-46B1-A0AF-AE88238C3DFC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{045F91B3-695F-423A-98C7-8DE3C47AA020}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1348BD1B-C32A-41A7-9BD4-5377AA1AB925}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{395AFE6E-8308-48DB-89BE-ED5F4AA3D3EC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{43969E3F-3E7C-4911-A8F1-79C6CA6AC731}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{43B390F0-6BA2-45CA-ABF2-5DB0CEE9B49D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4634804A-F0B0-4A74-A550-FC0EEF8A4362}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4C07EA4F-5F52-4222-B170-4CD9ED33BAEA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{93CF54F5-CFAA-4440-B588-8ED0DFAD5C21}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{94CADA2E-1D3F-419F-8A3D-06C58EDF53C8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E52EB8B-8DD9-4605-AD36-D352BCD482F2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1440EC3-F0FA-407A-B811-DE6668C06D29}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AB4DA692-F26B-403C-AF8F-FD87D121F8F1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9A84AD0-5777-46FD-8B8F-1EBD06750FBC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C1995F88-1C7F-40D7-B0FA-6F107F6308B8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C44FEFF4-EF0C-4CF7-83D0-92B4266A32B9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C815E3DA-0823-49B0-9270-D1771D58B317}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D3BC53E7-0437-4C97-90EE-2CD6FF47FB14}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E4A994B0-5550-4680-A4C6-B9470B888069}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F131923C-381D-4E4C-A472-4A17118FD742}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4B1C1E16-6B34-430E-B074-5928ECA4C150}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{60C6F3A9-36D9-4FF7-A074-53C73455B2F2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{7828DB55-A8EE-42C0-8D72-738CA9B3E48F}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B0295E2-967E-439E-9560-807D9F625B57}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D2E5FA06-DCC7-46F9-BEFF-BFD06F69B9B2}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{204DF522-9A96-4A72-ABB0-60F7A216D6D2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{204DF522-9A96-4A72-ABB0-60F7A216D6D2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{204DF522-9A96-4A72-ABB0-60F7A216D6D2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
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Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B0DE3308-5D5A-470D-81B9-634FC078393B}
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Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}]
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{045F91B3-695F-423A-98C7-8DE3C47AA020}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1348BD1B-C32A-41A7-9BD4-5377AA1AB925}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{395AFE6E-8308-48DB-89BE-ED5F4AA3D3EC}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{43969E3F-3E7C-4911-A8F1-79C6CA6AC731}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{43B390F0-6BA2-45CA-ABF2-5DB0CEE9B49D}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4634804A-F0B0-4A74-A550-FC0EEF8A4362}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4C07EA4F-5F52-4222-B170-4CD9ED33BAEA}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{93CF54F5-CFAA-4440-B588-8ED0DFAD5C21}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{94CADA2E-1D3F-419F-8A3D-06C58EDF53C8}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E52EB8B-8DD9-4605-AD36-D352BCD482F2}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1440EC3-F0FA-407A-B811-DE6668C06D29}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AB4DA692-F26B-403C-AF8F-FD87D121F8F1}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9A84AD0-5777-46FD-8B8F-1EBD06750FBC}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C1995F88-1C7F-40D7-B0FA-6F107F6308B8}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C44FEFF4-EF0C-4CF7-83D0-92B4266A32B9}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C815E3DA-0823-49B0-9270-D1771D58B317}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D3BC53E7-0437-4C97-90EE-2CD6FF47FB14}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E4A994B0-5550-4680-A4C6-B9470B888069}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F131923C-381D-4E4C-A472-4A17118FD742}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AskBarDis
Clé Supprimée : HKCU\Software\BonanzaDealsLive
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\distromatic
Clé Supprimée : HKCU\Software\filescout
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Whilokii
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\AskBarDis
Clé Supprimée : HKLM\Software\BonanzaDealsLive
Clé Supprimée : HKLM\Software\systweak
Clé Supprimée : HKLM\Software\Trymedia Systems
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue
Clé Supprimée : HKLM\Software\Whilokii
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ask Toolbar_is1
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428
-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Simone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\62r9v6xn.default-1366639086502\prefs.js ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [12693 octets] - [22/01/2014 10:37:28]
AdwCleaner[S0].txt - [12217 octets] - [22/01/2014 10:38:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [12278 octets] ##########
Je vais continuer
A+
kingk06
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Modifié par kingk06 le 22/01/2014 à 11:26
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ok super ;)
fais la suite avec JRT
Mais "thrallcss" je le trouve où ? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29555168-j-appelle-un-helpeur-a-mon-secours-merci#3
thrallcss ce celui-qui t'as repondu pour les dossier word !
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
fais la suite avec JRT
Mais "thrallcss" je le trouve où ? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29555168-j-appelle-un-helpeur-a-mon-secours-merci#3
thrallcss ce celui-qui t'as repondu pour les dossier word !
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
siminou42
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22 janv. 2014 à 11:17
22 janv. 2014 à 11:17
Re
Voici le rapport de JRT :
https://www.cjoint.com/?DAwlpnwgsZS
Tweet
Je poste mes rapports les uns après les autres parce que j'ai trop peur de me planter
Au suivant
Voici le rapport de JRT :
https://www.cjoint.com/?DAwlpnwgsZS
Tweet
Je poste mes rapports les uns après les autres parce que j'ai trop peur de me planter
Au suivant
kingk06
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22 janv. 2014 à 11:25
22 janv. 2014 à 11:25
ok pour JRT ;)
Ensuite Fais ceci ==>
3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour
***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***
=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=
=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps
Lorsque l'analyse est terminée,
=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats
***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***
Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse
/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée
pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs
=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
Ensuite Fais ceci ==>
3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour
***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***
=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=
=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps
Lorsque l'analyse est terminée,
=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats
***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***
Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse
/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée
pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs
=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
siminou42
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22 janv. 2014 à 13:12
22 janv. 2014 à 13:12
Re
voivi le rapport de MBAM :
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.18.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
Simone :: SIMONE-PC [administrateur]
Protection: Activé
18/04/2013 14:02:00
mbam-log-2013-04-18 (14-02-00).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 543964
Temps écoulé: 1 heure(s), 38 minute(s), 40 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Users\Simone\Jeux\Jeux\eldoradodownload.exe (PUP.Downloader.ZYL) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Mes documents ancien PC\Geneamania_4_1_Autonome\apache\bin\ab.exe (Trojan.Swrort) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Simone\Desktop\.url (Malware.Trace) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Si j'ai bien lu sur les 3 fichiers détestés 2 ont été éliminés
Quant à garder MBAM j'ai un message qui me dit que la période d'essai est terminée.
Merci
A+
voivi le rapport de MBAM :
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.18.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
Simone :: SIMONE-PC [administrateur]
Protection: Activé
18/04/2013 14:02:00
mbam-log-2013-04-18 (14-02-00).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 543964
Temps écoulé: 1 heure(s), 38 minute(s), 40 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Users\Simone\Jeux\Jeux\eldoradodownload.exe (PUP.Downloader.ZYL) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Mes documents ancien PC\Geneamania_4_1_Autonome\apache\bin\ab.exe (Trojan.Swrort) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Simone\Desktop\.url (Malware.Trace) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Si j'ai bien lu sur les 3 fichiers détestés 2 ont été éliminés
Quant à garder MBAM j'ai un message qui me dit que la période d'essai est terminée.
Merci
A+
siminou42
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22 janv. 2014 à 13:53
22 janv. 2014 à 13:53
Re et excusez moi "thrallcss"
Maintenant je me suis jetée sur les fichiers word :
J'ai bien fait la première partie (et je l'avais déjà fait mais ça n'avait pas marché)
--> Il faut tout d'abord démarrer Word puis faire Fichier et Options.
--> Une fois dans les options, il faudra aller dans la partie « Enregistrement » puis modifier la donnée « Enregistrer les fichiers au format suivant » : "Document Word 97-2003"
Mais quand je fais la suite :
--> Clic droit sur un document Word (un .doc)
--> Ouvrir avec
--> Choisir programme par défaut
--> Sélectionne Microsoft Office Word et vérifie bien que la petite case "Programme par défaut" soit bien cochée
je n'ai pas la petite case "programme par défaut" (ou alors je n'ai pas su la trouver, pas très futée la mamie)
si bien que ça ne change rien
Merci pour tout et à plus tard
Maintenant je me suis jetée sur les fichiers word :
J'ai bien fait la première partie (et je l'avais déjà fait mais ça n'avait pas marché)
--> Il faut tout d'abord démarrer Word puis faire Fichier et Options.
--> Une fois dans les options, il faudra aller dans la partie « Enregistrement » puis modifier la donnée « Enregistrer les fichiers au format suivant » : "Document Word 97-2003"
Mais quand je fais la suite :
--> Clic droit sur un document Word (un .doc)
--> Ouvrir avec
--> Choisir programme par défaut
--> Sélectionne Microsoft Office Word et vérifie bien que la petite case "Programme par défaut" soit bien cochée
je n'ai pas la petite case "programme par défaut" (ou alors je n'ai pas su la trouver, pas très futée la mamie)
si bien que ça ne change rien
Merci pour tout et à plus tard
kingk06
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Modifié par kingk06 le 22/01/2014 à 15:22
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Quant à garder MBAM j'ai un message qui me dit que la période d'essai est terminée.
désinstaller la version que vous savez sur le pc et installer celui-ci pour MBAM free gratuit ici => http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
Si j'ai bien lu sur les 3 fichiers détestés 2 ont été éliminés
oui il reste un fiche a supprimer fais ceci =>
Tu n'as pas supprimer ce que MalwareBytes a trouvé !
Va dans quarantaine => selectionne tout et supprime.
Renvoie moi la rapport.
Merci
pour Word regarde l'image ici => http://cjoint.com/data/0AwpuTBqgYb.htm
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
désinstaller la version que vous savez sur le pc et installer celui-ci pour MBAM free gratuit ici => http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
C:\Users\Simone\Jeux\Jeux\eldoradodownload.exe (PUP.Downloader.ZYL)-> Aucune action effectuée.
Si j'ai bien lu sur les 3 fichiers détestés 2 ont été éliminés
oui il reste un fiche a supprimer fais ceci =>
Tu n'as pas supprimer ce que MalwareBytes a trouvé !
Va dans quarantaine => selectionne tout et supprime.
Renvoie moi la rapport.
Merci
pour Word regarde l'image ici => http://cjoint.com/data/0AwpuTBqgYb.htm
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
siminou42
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22 janv. 2014 à 15:26
22 janv. 2014 à 15:26
Re
merci pour la réponse
Comme j'ai pris vos réponses dans l'ordre, j'ai supprimé MBAM mais comme je suppose que en supprimant j'ai aussi supprimé la quarantaine j'ai réinstallé et refait un autre scan et je pourrai (enfin je suppose) faire la suppression du dernier fichier infesté.
Quant aux fichiers word ça ne marche pas (voir message précédent)
Merci encore
merci pour la réponse
Comme j'ai pris vos réponses dans l'ordre, j'ai supprimé MBAM mais comme je suppose que en supprimant j'ai aussi supprimé la quarantaine j'ai réinstallé et refait un autre scan et je pourrai (enfin je suppose) faire la suppression du dernier fichier infesté.
Quant aux fichiers word ça ne marche pas (voir message précédent)
Merci encore
kingk06
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Modifié par kingk06 le 22/01/2014 à 15:54
Modifié par kingk06 le 22/01/2014 à 15:54
oui refais un scan rapide avec MBAM et poste moi le rapport stp
pour word essais de le réparer voire ici => http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/reparer-automatiquement-des-programmes-office-HP005237200.aspx
ou ici => https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ocmsassetid=ha010357402&correlationid=351cff3f-2626-4dab-a6c9-1e9402dc5c43&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
pour word essais de le réparer voire ici => http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/reparer-automatiquement-des-programmes-office-HP005237200.aspx
ou ici => https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ocmsassetid=ha010357402&correlationid=351cff3f-2626-4dab-a6c9-1e9402dc5c43&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
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22 janv. 2014 à 17:01
22 janv. 2014 à 17:01
Re
J'avais déjà lancé le scan voici le rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.22.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Simone :: SIMONE-PC [administrateur]
22/01/2014 15:21:51
mbam-log-2014-01-22 (15-21-51).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 470730
Temps écoulé: 1 heure(s), 29 minute(s), 9 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
il semblerait qu'il n'y ait plus de fichiers infectés.
Si tout est bon, Que faut-il que je désinstalle ou supprime (à part MBAM) car je ne saurai pas me servir de ces programmes sans votre aide.
Maintenant je vais m'occuper de word
A+ Bonne soirée
J'avais déjà lancé le scan voici le rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.22.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Simone :: SIMONE-PC [administrateur]
22/01/2014 15:21:51
mbam-log-2014-01-22 (15-21-51).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 470730
Temps écoulé: 1 heure(s), 29 minute(s), 9 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
il semblerait qu'il n'y ait plus de fichiers infectés.
Si tout est bon, Que faut-il que je désinstalle ou supprime (à part MBAM) car je ne saurai pas me servir de ces programmes sans votre aide.
Maintenant je vais m'occuper de word
A+ Bonne soirée
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22 janv. 2014 à 17:04
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l'image est bien celle que j'avais mais ça ne marche pas pour autant
merci quand même
A+
merci quand même
A+
kingk06
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22 janv. 2014 à 17:13
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ce pas fini =>
pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: stp
regarde l'image ici => https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: stp
regarde l'image ici => https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/