Mon pc rame au bout de quelques minutes

Fermé
ninous67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2013 à 14:26
bonjour,

depuis une semaine mon ordinateur rame sur internet
La durée avant le ralentissement est variable : de quelques minutes à une heure ou plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 00:23
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.

Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+


0
ninous67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
21 sept. 2013 à 18:33
Bonjour et merci de t'intéresser à mon problème.

voici le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130921_n15e7b9w15t12




merci
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 18:48
Re

1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)

*Procèdes à une mise à jour

*Fais un examen dit "Rapide"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)

@+

0
ninous67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
21 sept. 2013 à 23:26
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 08:53
Bonjour

Tu ne disposes pas de la dernière version d'Adwcleaner.
Fait le nécessaire;merci

@+
0
ninous67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 09:28
bonjour,

j'ai réinstaller adwcleaner, voici le rapport


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130922_u11j10f9l11b11

(ça rame encore)

merci
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 09:57
Re

Ce n'est pas la dernière ;-)
0
ninous67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 11:01
voila le rapport après MAJ d'adwcleaner


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130922_k5w11p13v14q7


en tout cas pour le moment ça ne rame plus


merci
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 11:07
Re

Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci

@+
0
ninous67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 12:23
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 13:54
Re

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Script ZHPFix
O42 - Logiciel: SweetIM Toolbar for Internet Explorer 4.3 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM][64Bits] -- {047B9A6A-21E7-45CF-8825-0A061EEF9B23}
O42 - Logiciel: SweetIM for Messenger 3.6 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM][64Bits] -- {0D5BBB2B-F044-46C3-877B-6A6BE1E08D19}
O87 - FAEL: "{4719676D-4681-4CAA-8475-8B3221F061B9}" | In - Public - P6 - TRUE | .(.SweetIM Technologies, Ltd. - SweetIM Installer.) -- C:\Users\Franck\Downloads\SweetImSetup.exe
O87 - FAEL: "{CBBB0F83-61A4-4BD9-8A5F-73E2DC6F2D0C}" | In - Public - P17 - TRUE | .(.SweetIM Technologies, Ltd. - SweetIM Installer.) -- C:\Users\Franck\Downloads\SweetImSetup.exe
O90 - PUC: "A6A9B7407E12FC548852A060E1FEB932" . (.SweetIM Toolbar for Internet Explorer 4.3.) -- C:\Windows\Installer\{047B9A6A-21E7-45CF-8825-0A061EEF9B23}\ARPPRODUCTICON.exe
O90 - PUC: "B2BBB5D0440F3C6478B7A6B61E0ED891" . (.SweetIM for Messenger 3.6.) -- C:\Windows\Installer\{0D5BBB2B-F044-46C3-877B-6A6BE1E08D19}\ARPPRODUCTICON.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{047B9A6A-21E7-45CF-8825-0A061EEF9B23}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0D5BBB2B-F044-46C3-877B-6A6BE1E08D19}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\351716A953E21214898904032EAE2E81]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2E6768B6932D112438F047C54D180635]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A6A9B7407E12FC548852A060E1FEB932]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A6A9B7407E12FC548852A060E1FEB932]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A6A9B7407E12FC548852A060E1FEB932]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\A6A9B7407E12FC548852A060E1FEB932]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\A6A9B7407E12FC548852A060E1FEB932]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\B2BBB5D0440F3C6478B7A6B61E0ED891]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\B2BBB5D0440F3C6478B7A6B61E0ED891]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\B2BBB5D0440F3C6478B7A6B61E0ED891]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\B2BBB5D0440F3C6478B7A6B61E0ED891]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\B2BBB5D0440F3C6478B7A6B61E0ED891]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{047B9A6A-21E7-45CF-8825-0A061EEF9B23}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0D5BBB2B-F044-46C3-877B-6A6BE1E08D19}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\07D5290CDBDAE4242926B8E6CA650501]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\080D9F5E1E95FEE4794CE438E635239E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E3D8A5B48622A445A7DF73FEFF32C3F]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4318DF19719275242801CBE292063A4C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\45FC115D1FEAEF849A4E1610D6EC8BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\46A5861A389ADB844AF89E31BC9DF0A1]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49B0E1A6FF50BBE4289E4E23DE6EA0C7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4CCCAC049F34D0540AAC13011398BEDB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5C4389D0BFB302C479DE4178BD5D9EBA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D2B09BDEF4FE54418E6F3373CDBC7AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\61B65D3397A1FBF4CB1571B5E4F6B5B0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E8A05C60DD9254591DBD16C94EDDBF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\697E782CF574CC34CBB9566440BA12BC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AE27A8613CF7EA4782F2886F67295E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7CE172051F585E04187BCB97570BFA74]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86A901BA5265452499DCBF719C378EE3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8724E58E6C7D00C48A0D4F3345EB2C26]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\88ABD1CD5C40EC84789A7F6EF86DAC5E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\980289C22F80A7C4BB9323DC61255E4E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A4B7EF3789F871419D9302583B20C15]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A6C53B0F76C44004A8F36716213017DB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AB676B0E1B9EFA049B9F7DDDA9645734]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B31BBB0B825EDEF45AB0FE7099C68C81]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B471D8D7319336B4CA89374ED0D7B806]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B59F2D8189784CC46A4597F2842480B0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BC30043663AA2CA4DA1DAA9CA5FDCC75]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BD746FB95FB8E5B45BF66BE54D5FD91F]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CCF399FCD6D2D3F46BF02A1378654FC9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D149C1355C98DE24E82CEFBD996FE06A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB59FDB786388EA4D897F3EE715683AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB8DAD19CFBCC2049A4477183787E8C5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E1C820A74ED67374BA048B52CB3C3804]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EC65F200D112357449C8B1BC3CFA03D0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F327D0C73C0973644A21E8CC852267A0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FA96423FE2B98E248A3B23548D1E22D9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FDC83385E6C239F4C876A77A37DF581D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\34EDDB1BFB3A2D448845F3EFD0F15A43]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\427EA997C413D1D47907CBFC7B2DB432]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F754C503375A13344B22388E18DFE87E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1E264E0A5959A1C46BA9175A878B12EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E4748F9A4181FCE46A23C13B517B9420]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08E33F7B61DEFF24BB9673ED7D467636]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\69D6A6B2ED56AF24EA6335EAD6E91CA4]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EDC790504E1834DBC20C9A04328FD2]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156]
C:\Program Files (x86)\01NET.com_Main
C:\Users\Franck\AppData\LocalLow\01NET.com_Main
C:\Users\Franck\Downloads\SweetImSetup.exe
C:\Windows\Installer\{047B9A6A-21E7-45CF-8825-0A061EEF9B23}\ARPPRODUCTICON.exe
C:\Windows\Installer\{0D5BBB2B-F044-46C3-877B-6A6BE1E08D19}\ARPPRODUCTICON.exe
O42 - Logiciel: Kaspersky Security Scan - (.Kaspersky Lab.) [HKLM][64Bits] -- InstallWIX_{56009CA3-423B-41F8-884A-E5B049534F15}
O42 - Logiciel: Kaspersky Security Scan - (.Kaspersky Lab.) [HKLM][64Bits] -- {56009CA3-423B-41F8-884A-E5B049534F15}
O2 - BHO: Bing Bar BHO [64Bits] - {d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f} . (...) -- C:\Program Files (x86)\MSN Toolbar\Platform\5.0.1438.0\npwinext.dll (.not file.)
O42 - Logiciel: Barre d'outils Bing - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {08234a0d-cf39-4dca-99f0-0c5cb496da81}
O42 - Logiciel: Bing Bar Platform - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {222A544B-E6B7-496F-B4D7-6FE74FF0E616}
O43 - CFD: 01/03/2013 - 00:32:25 - [0,024] ----D C:\Program Files (x86)\01NET.com_Main
O43 - CFD: 16/09/2010 - 02:25:02 - [0,549] ----D C:\Program Files (x86)\Bing Bar Installer
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Bing Bar [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\MSN Toolbar\Platform\5.0.1438.0\mswinext.exe (.not file.)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {6F0EE6AF-4B93-45C2-8E4F-3D40CB34AAF5} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {7E560C15-FEDC-48AF-8CDD-167829547339} - (Yahoo) - https://fr.search.yahoo.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{08234a0d-cf39-4dca-99f0-0c5cb496da81}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{222A544B-E6B7-496F-B4D7-6FE74FF0E616}]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Bing Bar]
C:\Program Files (x86)\Bing Bar Installer

FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID


--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix

NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !


Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier C:/ZHP/ZHPDIAG)



@+
0
ninous67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 16:07
re:



voilà le rapport
par contre quand j'ai lancé zhpfix il m'a été demandé si je voulais supprimer windows installer et j'ai répondu non car je pensais qu c'était indispensable.
Est-ce qu'il faut réellement le supprimer?




https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130922_f12s7s12y5u10




merci
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Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 16:12
Re

Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.

@+
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ninous67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 18:38
re

je suis allé sur secunia , j'ai viré toutes mes versions de java et j'ai rechargé la dernière.
SInon pas d'autres liens proposés sur le site.

je croyais que tout était réglé mais j'ai malheureusement de nouveau des ralentissements depuis un quart d'heure.

merci
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Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 18:42
Re

Tout ralentissement ne veut pas dire >>>Virus
peut être ton système Windows cherche une MaJ ou alors c'est ton antivirus ou autre programme dont l'Update est activé

A vérifier dans le gestionnaire de tâches

@+
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ninous67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 23:06
re

rien dans le gestionnaire de tâches

je desespère : internet fonctionne nickel pendant 10 mn et puis gros ralentissements

merci quand même d'avoir pris du temps pour moi
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Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 23:32
Re

10 minutes et 40 pages d'ouvertes ou autres programmes !!!

@+
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c'est une question?
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Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 18:13
Bonsoir

Combien as tu de pages Internet ouvertes et combien de programmes lancés?

@+
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une seule et pas d'autres programmes d'après le gestionnaire de taches
j'ai tenté hier une restauration du systeme + ccleaner
+adwcleaner +malwarebytes et toujours le même phénomène !?
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